collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Question fourche ST2  (Lu 861 fois)

Hors ligne Clems_31

• Cylindre en Or
Question fourche ST2
« le: 23 juin 2014, 20H 15mn 18s »
Hello la compagnie,

Je viens de faire l'acquisition d'une fourche de ST2 réglable pour mettre sur mon S2r.

Je voulais savoir si l'axe de roue du ST était percé pour permettre d'accéder à la visses de reglage de détente sans avoir à démonter la roue. Car sur le s2r il ne l'est pas et je me vois mal démonter le bazars à chaque fois que je veux poffiner mes réglages...

Merci d'avance.

++

Hors ligne mérou

• Bicylindre en Or
Re : Question fourche ST2
« Réponse #1 le: 23 juin 2014, 22H 15mn 07s »
oui, mais certaines ST2 (2001 certain) n'ont pas de fourche réglable (seulement la precontrainte), et celles là je ne sais pas si l'axe est percé.
Ducati boite à outils

Hors ligne Clems_31

• Cylindre en Or
« Réponse #2 le: 24 juin 2014, 02H 45mn 06s »
Ok merci Mérou, donc deux options, soit je trouve un axe troué d'origine, soit je perce le mien.

La seconde option me tente, y'a t'il des contre indications, risque de fragiliser l'axe...?

++

Hors ligne Clems_31

• Cylindre en Or
« Réponse #3 le: 24 juin 2014, 14H 07mn 36s »
J'ai monté la fourche pour tester mais elle est super dure, en statique avec mes petits bras je n'arrive pas à la faire bouger d'un poil.

J'ai regardé plus précisément et c'est une GD051-50 R, si quelqu'un à les info pour que je puisse la remettre en réglage d'origine (compression, détente, précontrainte) et surtout la quantité d'huile / niveau d'aire à mettre, je suis preneur.

Merci d'avance.

Clément

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #4 le: 24 juin 2014, 17H 21mn 46s »
les reglages d'origines etaient dans le manuel utilisateur, ca doit pouvoir se retrouver sur le net. pour les niveau faut avoir le manuel d'atelier et ca j'ai pas.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Clems_31

• Cylindre en Or
« Réponse #5 le: 24 juin 2014, 18H 48mn 05s »
ok merci du tuyaux, j'ai trouvais le manuel utilisateur, je vais pouvoir la remettre en origine pour commencer.

++