Et puis pour finir j'aime les motos ou il faut donner un peu du sien pour les emmener comme il faut ????
En 2007 je me cherchais une moto un peu "cool" du coup je m'étais pris une s2r1000 noir bande blanche jante noire(parce que je suis pas un vrai coiffeur ) ben je l'ai revendue au bout de 6 mois Je suis jamais arriver à me faire au guidon
[...]Mais j'ai mis des bracos ^^
Du coup tu as pris une 749 ?
Tout dépend ce que tu recherches, comment tu conduis, dans quel coin avec quel usage etc etc...Qu'est-ce que j'y gagne ?- Une partie cycle un peu plus raide et sportive peut-être- Plus de précision dans la traj', moins de flottement- 10kg en plus ! Le SS est plus lourd que le S2R (mais il est plus agile)- Des ronds pour inviter ta douce au resto, car tu revendras un S2R plus cher que ne te coûteras l'achat du 900ieQu'est-ce que j'y perds ?- Un look d'enfer, indispensable à la terrasse du café- Du confort : tu seras plus sur les poignets + brelle plus raide- 15ch et 2mkg de couple : S2R : 95 ch à 7 750 tr/min, couple : 10.1 mkg à 5 000 tr/min 900SSie : 80 ch à 7500 tr/min, couple : 8.1 mkg à 7000 tr/min- Si tu es citadin et que tu conduis beaucoup en ville, le SS n'est pas franchement une bonne idée par rapport au Monster Est-ce une bonne idée ?Tout dépend de ce que tu recherches dans ce changement...