collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Compatibilité ammortisseur St2/St3  (Lu 1162 fois)

Hors ligne J-Pierre

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 508
  • 900SS nuda '94 - FLHTK '15 -
Compatibilité ammortisseur St2/St3
« le: 18 avril 2015, 22H 02mn 08s »

Je suis intéressé par l' EMC sportshock1 d'un pote pour ma St3.
Le sien vient d'une St2. Sur le site EMC, la référence est différente D29 et D30. J'ai donc appelé EMC pour leur demander. Après vérification, le gars (très sympa et dispo) m'a dit que tout était pareil sauf la détente plus importante (1cm) et que si le montage est techniquement possible, j'ai aussi le risque de venir taper/frotter un jour sur le passage de roue par exemple. Je pense que ça ne pourrait arriver que chargé à bloc avec les valoches et passagère ou en roulant comme un bourrin sur route très bosselée ou sur un dos d'âne. Mais ma compagne ayant sa monture et je roule en respectant scrupuleusement toutes les limitations au km/h inférieur près ( :D), je voudrais donc savoir si parmi vous certains ont déjà monté un ammorto de St2 sur St3 et si problème il y a eu...

merci ;-)

Deux cylindres et pis c'est tout!

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Compatibilité ammortisseur St2/St3
« Réponse #1 le: 12 mai 2015, 10H 08mn 02s »
oui, c'est identique entre les 2

juste la tête de fourche sont différente  :thumbsup:

j'ai pris l'amortisseur de ST2 (bonhomme separe) monté sur ST3 pour plus accessible des réglages
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne J-Pierre

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 508
  • 900SS nuda '94 - FLHTK '15 -
Re : Compatibilité ammortisseur St2/St3
« Réponse #2 le: 24 juin 2015, 06H 15mn 09s »
Salut,

Je confirme malgré la différence d'un cm donnée par EMC, l'ammortisseur est monté depuis quasi 2000km et RAS... enfin si... c'est mieux :D
Deux cylindres et pis c'est tout!