Bonjour,
De temps à autre, je zieute les annonces en quête d'un tangentiel pour mon 900ie, et l'autre soir, je tombe sur les collecteurs Spark.
http://www.spark.it/index.php/index?lang=enCependant, d'après leur site, il en existe uniquement pour modèle carbu... Donc pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment, je leur envoi un mail...mais pas de réponse... j'en ai trouvé chez d'autres fournisseur en ligne, et les avis sont partagés: pour certain pas de problème, d'autre pas possible (sans plus d'explication...) et d'autre encore, pas de réponse de nouveau...
Donc, après une recherche un peu plus poussée sur le forum et sur la toile, j'en reviens vers vous pour chiner quelques informations:
- Quelles sont les différences entre un collecteur 900 carbu et injection niveau implantation? (pas de problème de lambda, la mienne n'en a pas...cependant, la où j'ai des doutes, c'est niveau passage de la ligne entre cylindre/bras oscillant...)
- Quelqu'un connait d'autre fabricant de collecteur tangentiel "trouvable"
(- Et pourquoi pas, si quelqu'un en a un qui traine dans un coin, je peus l'en soulager^^)
En l'attente de vos réponses.
Bonne soirée.