oui c'est a peut pret ca ! mais moi c'est 100% perso !!! je vais mettre la premiere photo dans lalbum de famille lolil est a toi ce quad ?
moi jaime bien les 2 et 4 roues lolpour les mines oui je me suis deja renseigne pour toute les normes
arf, tu m'dis le jour ou t'attaques ton cadre j'veux viendre prendre des photos
Citation de: Il Concombretto Masquettoarf, tu m'dis le jour ou t'attaques ton cadre j'veux viendre prendre des photos tu es de ou ? j'ai deja posté une photo ds l'album, sinon le cadre est deja fait ! je commence meme a faire qq metres !
Citation de: BenBaCoolmoi jaime bien les 2 et 4 roues lolpour les mines oui je me suis deja renseigne pour toute les normestient nous au courant, ca m'interesse drolement le passage au mine d'un engin fait maison....au fait, t'est d'ou dans la seine maritime? tu donne des cours de soudure??
Citation de: BenBaCoolCitation de: Il Concombretto Masquettoarf, tu m'dis le jour ou t'attaques ton cadre j'veux viendre prendre des photos tu es de ou ? j'ai deja posté une photo ds l'album, sinon le cadre est deja fait ! je commence meme a faire qq metres !voui mais non je parlais de cadre de Nexius
lol pourquoi tu voudrais des cour lol ? je suis du havre