bienvenue Sinon demandes a stef, il a aussi eu un RSV qui l a enchante
p'tain on est mal barrés avec lui....
Bienvenue. Le S4R c'est très bien, mais si tu roule beaucoup, il te faut prévoir le budget en conséquence.
oh l'aut' hé, un V90... pffff, c'est un bi en L sois le bienvenu....
Citation de: jan'soh l'aut' hé, un V90... pffff, c'est un bi en L C'est la même chose, 90° ce n'est qu'un angle particulier!
oh l'aut' hé, un V90... pffff, c'est un bi en L
Sinon bienvenue à toi en espérant que tu bascules dans le côté obscur de la force jeune Jedi. [/color][/b]
Citation de: RafaleCitation de: jan'soh l'aut' hé, un V90... pffff, c'est un bi en L C'est la même chose, 90° ce n'est qu'un angle particulier! Ben...heu....comment dire....ouaisil me semble bien qu'un Bi en L, un V90, ou un bicylindre à angle droit,en gros, ca doit etre vaguement la meme chose....(mais ne plaisantait-il pas legars Jan's avec la tete de diablotin....)jdisais ça juste en comparaison au V60, ou bien au bi aprilia Citation de: RafaleSinon bienvenue à toi en espérant que tu bascules dans le côté obscur de la force jeune Jedi. [/color][/b]bien sûr que je rigolais, c'était pour faire puriste... comme le V4 de grand prix, qui est un double bicylindre en L ...
bien sûr que je rigolais, c'était pour faire puriste... comme le V4 de grand prix, qui est un double bicylindre en L ...
OK !Pis du moment que t'as une moto pour cet été, c'est le principal, une Ducat' ou autre chose, peu importe, c'est le motard qui compte, pas la moto Il se prépare trois "grands coups" pour cet été, on en reparlera ...J'espère que tu auras au moins un créneau de libre.