collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2005] GP de Chine  (Lu 5488 fois)

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Chine
« Réponse #30 le: 01 mai 2005, 22H 56mn 52s »
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Chine
« Réponse #31 le: 01 mai 2005, 22H 57mn 07s »
Pour Benge, oui Laconi avait calmé tout le monde sur une piste séchante (pas sous une pluie battante) à Valence.
Son Jockey d'équipier à l'époque (Gary Mac Coy alias Slide King (le Roi de la Glisse pour les non anglophones! :wink: )) était remonté comme une balle après un départ plus que moyen.
Ca fait quand même plaisir de retrouver OJ à ce niveau de performance! Quel gâchis le Sachsenring! :wink:
On verra en France... parceque là les faculté d'adaptation et l'expérience ont grandement jouées: la pluie (nivelle les performances des machines) et surtout un circuit que tout le monde découvre.
Rafale

steph

• Invité
Chine
« Réponse #32 le: 02 mai 2005, 00H 32mn 23s »
Même si je ne suis pas fan de OJ,  il faut reconnaitre qu'il a fait une belle perf... pas mal pour un "retraité" des MotoGP :clapping: . A voir dans deux semaines au Mans (à une demi-heure de chez moi), vivement le GP de France avec le même temps que l'on a eu ce week-end.

Bullit18

• Invité
Chine
« Réponse #33 le: 02 mai 2005, 06H 21mn 47s »
..juste un p'tit mot pour dire que j'suis super content pour O.J.

Meme mon pote qui s'foutait d'moi quand j'disais qu'c'était un grand pilote a été épaté!

Moi, j'étais déçu de pas pouvoir le regarder à la télé...pas l'cable...
alors, un grand merci à Mostro....c'est super-sympa!!!

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
Chine
« Réponse #34 le: 02 mai 2005, 07H 20mn 14s »
allez bravo jacques .. bon retour ,,, mais rosssi c est le plus fort  !!!!!!!!!!dites giberneau pleure t il encore ???? :lol:
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

GENIER

• Invité
Chine
« Réponse #35 le: 02 mai 2005, 07H 39mn 58s »
il pleur plus ; c est de la faute de sa moto!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Chine
« Réponse #36 le: 02 mai 2005, 08H 44mn 12s »
Citation de: mostro
http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/344/344492_53762.wmv

:D

t'es le meilleur :D
j'ai regardé le programme , il y a une rediff a 12h30 sur eurosport aujourd'hui

piam's

• Invité
Chine
« Réponse #37 le: 02 mai 2005, 09H 16mn 27s »
tres beau moto GP :D

je suis comblée............. olivier jacque sur le podium :D il mérite un guidon :D  encore trois tour et il aurait été capable de prendre ce ROSSI :D   j'en suis sure

en tout cas bravo a lui et bravo a kawa quand meme c'est exceptionnel quand meme :D

et bravo a marco egalement :P

Omobono Tenni

• Invité
Chine
« Réponse #38 le: 02 mai 2005, 20H 42mn 16s »
soit disant que Gibi et Baros étaient les vrais cadors de la pluie.... maintenant faut compter aussi avec OJ. Bon une hirondelle ne fait pas le printemps, mais c'est déjà une  super performance, peut-être que la télé, qui nous retransmet les compétitions de crachats de noyaux de cerises, va un jour penser aux motards.

Je leur ai dit que je voterais non si ils ne nous retransmettent pas de compé moto  :D on va voir si ça marche :(

trinity

• Invité
Chine
« Réponse #39 le: 03 mai 2005, 00H 22mn 36s »
OJ, un grand pilote trop vite mis à la retraite...

Hors ligne paulmax

• Cylindre en Argent
Chine
« Réponse #40 le: 03 mai 2005, 08H 50mn 06s »
ça prouve encore une fois que sans une bonne machine, même un bon pilote ne peut rien faire et qu'il ne faut pas les juger trop vite dans un sens comme dans l'autre,voir Melandri qui ne faisait rien l'an dernier ou Schumi qui redevient un pilote "ordinaire" lorsque sa bagnole ne marche pas (début de saison).D'ailleur ,même s'il ne fait aucun doute que Rossi est au dessus du lot, quand il est parti chez Yam,c'est avec avec Burgess(orthographe?)qui est probablement le meilleur ingénieur du plateau.
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Chine
« Réponse #41 le: 03 mai 2005, 18H 45mn 07s »
Citation de: mostro
http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/344/344492_53762.wmv

Dîtes, comment vous faîtes pour enregistrer la vidéo sur le disque dur ??

PS : j'suis une grosse fruffe en info  :wink:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Chine
« Réponse #42 le: 03 mai 2005, 18H 47mn 22s »
bah tu cliques gauche sur le lien

une fenetre s'ouvre et te demandes ou tu veux enregistrer le lien :D

Et la tu mets DTC ( desole  :oops: )

sur firefox c'est comme ca et ca doit pas trop chnager sur IE

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Chine
« Réponse #43 le: 03 mai 2005, 18H 54mn 11s »
Bin en fait, en cliquant sur le lien, y'a wmp qui s'ouvre et je vois la vidéo.

Et je sais pas comment faire pour enregister la vidéo lu sur wmp.

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Chine
« Réponse #44 le: 03 mai 2005, 19H 01mn 40s »
sinon essayes cliques droit

et enregistrez le lien sous  :wink:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Chine
« Réponse #45 le: 03 mai 2005, 19H 18mn 39s »
:sm2:  :sm16:  :Jumpy:  :clap:

Ouais ! ! !

Ca marche, merci mostro  :wink:

En fait, l'ADSL est enfin arrivé jusqu'à chez moi aujourd'hui.

Donc je commence à télécharger tout ce qui traîne  :P

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Chine
« Réponse #46 le: 03 mai 2005, 19H 33mn 36s »
je suis en train de le matter le GP

8O  8O c'est vraiment incroyable ce qu'il a fait le OJ, faut le voir comment il a lache biaggi et est revenu sur Gib'  8O

Omobono Tenni

• Invité
Chine
« Réponse #47 le: 03 mai 2005, 20H 31mn 30s »
Citation de: steph
Même si je ne suis pas fan de OJ,  il faut reconnaitre qu'il a fait une belle perf... pas mal pour un "retraité" des MotoGP :clapping: . A voir dans deux semaines au Mans (à une demi-heure de chez moi), vivement le GP de France avec le même temps que l'on a eu ce week-end.

oui mais pas celui de la chine  :evil: comme on a eu il y a deux ans :twisted:

Omobono Tenni

• Invité
Chine
« Réponse #48 le: 03 mai 2005, 20H 31mn 40s »
Citation de: steph

oui mais pas le temps qu'il y a eu en  chine  :evil: ou comme on a eu il y a deux ans au mans :twisted:

sandro

• Invité
Chine
« Réponse #49 le: 04 mai 2005, 20H 05mn 37s »
bravo pour OJ qui fait une belle perf. Il avait tout a gagné pour pouvoir pretendre peut être une becane en 2006 et peut être une retransmission sur les chaines hertziennes :D

rossi toujours imperial, marco la star qui monte  :D je l'aime bien ce marco il se prend pas la tête :wink:

Omobono Tenni

• Invité
Chine
« Réponse #50 le: 05 mai 2005, 09H 22mn 52s »
Rossi est vraiment un "Dieu". En effet tous les pilotes se jaugent par rapport à lui. Oj était content de remonter sur lui, bien qu'à mon avis il contrôlait la course. Néanmoins, il sera nécessaire pour Rossi, de quitter le monde du MotoGp, sinon il sera harcelé par tous les loups qui voudront "tuer le Géant". Si un pilote un jour dépasse Vale, il est immédiatement promu comme un très grand pilote, et Vale comme un pilote en déclin. j'en veux pour preuve que GIBI qui pourtant devrait être heureux de faire partie du top 10 ne se satisfera que quand il aura prouvé, ( du moins il l'espère) qu'il est meilleur que Vale, en utilisant des moyens pas très réglos si nécessaire. Dommage

je me souviens d'Ago qui a vécu les mêmes affres.

sandro

• Invité
Chine
« Réponse #51 le: 05 mai 2005, 10H 16mn 00s »
Dernière déclaration de Giberneau.

il n'aurai pas apprécié que MARCO MELANDRI le dépasse dans l'ultime tour en lui faisant perdre de précieux points( et dieu sait qu'il en a besoin :wink: )
il n'en veut pas directement à Marco mais plutôt à GRESINI qu'il lui aurai pas donné de directive à macio et il en rajoute en plus en s'en prenant à Michelin

Il devient parano d'avoir été vice champion du monde deux fois lui  fait prendre la grosse tête

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
Chine
« Réponse #52 le: 05 mai 2005, 11H 42mn 58s »
Avant toutes ces histoires de la fin de saison dernière et de ce début je trouvais Gibernau sympathique, et depuis toujours j'avais trouvé Biaggi grincheux, ne se remettant pas en cause en cas de mauvais résultat...etc.
Et bien je trouve que Gibernau se "Biaggise" dans les mauvais aspects de la personnalité qu'a eu Biaggi (je trouve qu'il à beaucoup changé le père Max, l'âge peut-être? :wink: ) un temps.
 :idea: En fait c'est peut être la deuxième place finale du championnat du monde qui rend con??!!! :wink:  :lol:
 8)
Au fait je suis fan de Rossi depuis qu'il fait de la 125, il m'a toujours épaté ce garçon!  8)
Rafale

Mick

• Invité
Chine
« Réponse #53 le: 05 mai 2005, 11H 53mn 19s »
et Poupou est toujours resté sympa,  :D
mieux vaut, faire tout le temps 2 ème, que d'être à la ramasse
 :wink:

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
Chine
« Réponse #54 le: 05 mai 2005, 12H 00mn 05s »
Ahhh!! Ce bon Poulidor! :wink:
C'est vrai Mick, tu as raison, il a toujours su rester sympa; cependant j'aurais dû préciser qu'il s'agit de la deuxième place finale du championnat du monde MOTO catégorie reine, qui rend con! :wink:  :lol:
C'est mieux comme ça?! :wink:
Blague à part, Mick tu n'as pas l'impressions que Gib' se "Biaggise" dans les mauvais traits de caractère et de personnalité qu'avait Max il y a encore pas très longtemps?
Rafale

Mick

• Invité
Chine
« Réponse #55 le: 05 mai 2005, 12H 18mn 25s »
ce sont des gagneurs,  :D
c'est tous les mêmes, requins, procès à leur mère et toute la panoplie,
tu peux voir çà partout dans tous les domaines,
un baisé et un baiseur

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
Chine
« Réponse #56 le: 05 mai 2005, 13H 29mn 09s »
C'est vrai! T'as mille fois raison Mick!
Rafale

Omobono Tenni

• Invité
Chine
« Réponse #57 le: 05 mai 2005, 22H 11mn 05s »
En quoi Monsieur GIBI aurait le privilège dans son team d'être le pilote qui de droit doit bénéficier du retrait de son coéquipier. Macio a tout autant droit à essayer de vaincre, et de devenir champion du monde si cela lui est possible. Non mais on aura tout vu sur cette planète. :cry:  :?  :?:

Mélandri, ne l'oublions pas, est champion du monde lui, à l'instar de Gibernau. Donc je conseille à Grésini de demander à Gibi de ralentir si il est sur le point de dépasser Mélandri. Car après tout c'est Macio qui a besoin de précieux points. N'est-il point devant ???  Ca m'étonnerait que Gibi accepta.

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Chine
« Réponse #58 le: 06 mai 2005, 10H 25mn 12s »
c'est vraiment un bouffon ce giberneau, sa place n'est pas en motogp mais en F1et si la F1 ne veut pas de lui, reste encore quelques places pour hollywood et ses cesars d'acteur

Lionel

• Invité
Chine
« Réponse #59 le: 06 mai 2005, 19H 20mn 17s »
En tout cas je étais bluffé de voir OJ finir 2ème et doublement bluffé que se soit sur une Kawa !

Faut crois qu'elle lui va bien la Kawa...[/url]