...Tout d'abord ça se bride une KTM 690 supermoto 2008 (celle avec le bec de canard)? : On ne sait pas, vaut mieux demander aux vrais sachants, les concessionnaires concernés ou forum KTM?.Deuxième question peut on faire passer une moto (un 650 bandit) en mtt2 alors qu'elle est déjà débridée avec cg mtt1(et que le gazier avant était donc hors la loi). On ne sait pas, vaut mieux demander aux vrais sachants, les concessionnaires concernés ou forum Suzuki?✌️
Évite aussi 'le chef a raison... ' tout est décidé collégialement, que même ces rustres de modos me retoquent sur des trucs que je veux modifier
C'est pourtant pas nouveau que sur ce forum ça chambre à tout va. Si personne ne t'a apporté de réponse autre que "demande au concessionnaire concerné", c'est vraisemblablement que personne n'a la réponse à tes questions. Que ça presse pour toi, nous n'y pouvons rien ; ici c'est un forum, pas une IA ou un moteur de recherche. Je ne vois pas ce que "le chef a décrété" vient faire là-dedans. De toute façon Sauval déconne dans tous les sujets, et ça non plus c'est pas nouveau .Bref, désolée de n'avoir pas de réponse à tes questions, pour le reste je ne peux que te conseiller de prendre les choses avec un peu plus légèreté...
Excellente réponse en bois digne de n'importe quel site .gouv .
Alors je te remercie de prendre un peu de temps pour m'expliquer les choses mais pour être franc ce n'est pas le Sauval qui m'a (stupidement) gonflé mais la remarque de phil750 sur la tringle à rideau je crois. J'y ai plus vu un foutage de gueule en règle que de l'humour. La réponse de Sauval était pertinente.
Oui, mais c'est Marie-Anne Chazel qui dit ça."C'est français, c'est la police française !" (Adolfo Ramirez) -> Là c'est Jugnot.