J'ai décidé après toutes ces années d'en rester là. En effet, il s'agit de mon dernier investissement au profit d'autrui.
Pourtant, je n'ai pas été en mesure de mettre la main sur la bavette arrière, malheureusement découpée comme sur de nombreuses machines et introuvable de nos jours ...
Faudrait organiser une RNPD, en haut à droite, spéciale 851/888, au pire une spéciale phare carré qui inclurait "éventuellement" les SS.
Merci à tous pour votre sympathie à mon égard !!Je reste bien évidemment attentif à vos messages et continuerai à apporter mon grain de sel aux divers sujets développés et qui sait, vous parlerai peut être un jour de ce gros mécano que j'envisageais de construire il y a peu de temps encore !!Ph.
Depuis 30 ans, je suis un inconditionnel de la 888, la moto de ma vie !!Entre 851 et 888 Strada, Corsa, Racing, je ne sais même plus combien sont passés entre mes mains ??...un très récent accident de santé me fait réfléchir quant à son intérêt et sa à sa faisabilité, souhaitant refermer définitivement cette belle histoire passionnelle résumée en un nombre composé du même chiffre 8 à trois reprises !! ... Tout à une fin et en ce qui me concerne, ... mûrement réfléchie !!!