collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Question ligne S4r 998  (Lu 267 fois)

Hors ligne Krouny2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Question ligne S4r 998
« le: 08 novembre 2025, 11H 44mn 56s »
Salut à tous
Comme vous le savez je me documente sur ma future
Et je crée un post sur le sujet

Si s4r 998, j installerai une ligne OBLIGÉ !!!!!
Souvent il y des slip on term carbone hyper long ou ligne OEM
Si pot adaptable déjà en place quell collecteur prendre ?
Si ligne OEM, essayer de trouver une complete term avec ecu
Ou une silmotor 54 avec les silencieux courts et écu
Ou autre chose ?
Merci les pro
« Modifié: 08 novembre 2025, 11H 59mn 38s par Krouny2 »

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 193
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #1 le: 08 novembre 2025, 12H 26mn 26s »
Ton post est limite incompréhensible.....on arrive à la fin en se demandant ce que tu veux vraiment savoir. 8O
Suffit d'écrire des phrases/questions complètes, sans abréviations, et tout de suite ce sera plus clair pour tout le monde.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Krouny2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #2 le: 08 novembre 2025, 13H 28mn 24s »
alors pas facile d'ecrire sur un telephone, par ce que tu veux pas écrire, sur une page que tu vois qu'a moitié

bon vais essayer d'etre plus clair

Sur un post précédent, je disais hesiter avec s4r ou S4rs

si je trouve la moto, on va parler échappement sur ce post :

Parfois certaines sont full OEM, parfois avec juste un echappement (souvent double termignoni) affreux en +, car trop long
ou ligne Term complete avec kit DP 148 cv

J'aimerai avoir une ligne complete dans l'objectif de supprimer le cata

donc si full OEM, je pensais installer une ligne SILMOTOR 54mm, car la ligne Term plus dispo nulle part avec 2 écu, 1 reprog et l'oem pour les CT

Si equipée à l'achat d'un double silencieux Termignoni adaptable, le garder, le couper de 7 ou 8 cm,  et mettre un collecteur pour supprimer la couille, mais lequel ?
et donc toujours avec 2 écus

éventuellement BAA ouverte et filtre sport aussi

voilà mes questions, j'espere plus claires

quelle ligne ou quel collecteur ???



Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 193
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #3 le: 08 novembre 2025, 13H 40mn 47s »
J'ai fait mettre ça chez lui, (photo de mon ex.) avec programmation adaptée sur banc, c'était un avion et le look pots haut me plaisait plus que les Termi.

https://nrbike.fr/ligne-zard-ducati-monster-s4r-s4rs-998.html

Une moto que je regrette d'avoir vendue.  :?
« Modifié: 08 novembre 2025, 13H 43mn 14s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Krouny2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #4 le: 08 novembre 2025, 14H 57mn 43s »
plus dispo...

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 193
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #5 le: 08 novembre 2025, 15H 47mn 13s »
Google est ton amis!  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 031
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #6 le: 09 novembre 2025, 16H 46mn 27s »
Le problème, c'est pas tant la ligne que l'ECU / réglage qui va avec...

Hors ligne Krouny2

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #7 le: 09 novembre 2025, 17H 51mn 01s »
autant en trouver une qui a le kit DP avec ecu et BAA Ouverte

En ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 951
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #8 le: 09 novembre 2025, 18H 03mn 05s »
C'est la meilleure option je pense... mais avec également le kit d'origine, en cas de besoin.
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Carlton

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
  • S4R 998 route // Panigale V4S piste
Re : Question ligne S4r 998
« Réponse #9 le: 10 novembre 2025, 10H 48mn 06s »
j`ai un collecteur arrow inox, acheté chez Nr bike. Je lui ai aussi envoyé  l`ecu et il m `a mis une map dedans. Ensuite un reglage des potards chez motorcame, le petit bouclard special ducat de ma region et ca roule.

C`etait moins cher d`acheter neuf... par exemple, les 2 silencieux carbone termignoni, j`ai achet. a 525euros ttc chez ducati grenoble, neuf avec une guarantie. Le collecteur, il me semble que c`etait 300 balles chez nr bike.

et pour ce prix tu as une piece totalement neuve.

« Modifié: 10 novembre 2025, 10H 49mn 50s par Carlton »