collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ST3S  (Lu 1204 fois)

Hors ligne Eric34

• Nouveau présenté
  • **
ST3S
« le: 29 août 2024, 14H 30mn 59s »
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une ST3S.
Les premiers tours de roues me confortent dans ce choix en vue d'une utilisation routière à 2 ;-)

J'ai cependant une question. Je voudrais remettre la biellette de suspension arrière au réglage d'origine car actuellement la roue arrière touche le sol sur la centrale et la moto est très inclinée sur la latérale.
Je vais joindre 2 photos mais pour faire simple on peut voir environ 2 filets en haut de la biellette et 3 filets sur la partie basse.

Dans la doc on donne la longueur maxi à ne pas dépasser mais je n'ai rien trouvé sur la longueur standard. Quelqu'un a t-il l'info ou me dire ce qu'il voit sur sa machine ?

Merci beaucoup

Hors ligne Eric34

• Nouveau présenté
  • **
ST3S
« Réponse #1 le: 23 septembre 2024, 19H 07mn 25s »
En fait le manuel d'utilisation donne une valeur maxi à ne pas dépasser de 272mm alors que le manuel d'atelier donne la valeur standard de 272 mm. Un soucis de traduction...
En tout cas, c'est ce que je cherchais. La roue arrière ne touche plus le sol sur la centrale et la centrale ne tape plus dans le bras oscillant quand on la remonte...
Son précédent propriétaire n'était pas très attentionné me semble t-il...

Bref, première virée à 2 le week-end dernier. Je partage les nombreux avis à son sujet : c'est une moto très homogène et agréable à conduire.

Je vais surveiller la conso qui me semble un peu élevée et tenter de régler le sifflement induit par la boite à air qui n'est pas très agréable.