Salut à tous !
Parfois, sans raison, j'ai l'immobilizer de ma brêle ce déclence au contact, mais 50% du temps exactement...
Bref, ca plus le fait que quand je retire le relais de la pompe plus de souci et que j'avais parfois de gros trous aux accelerations franches, jusqu'au callage ( sympa quand on tombe un rapport pour un dépassement... ), m'ont motivés a demonter le reservoir.
Je m'y attendais, et je tombe sur ca :




C'est pas beau mais y'a pire honnetement, j'aime surtout pas le fait que ce soit dans la partie basse ( normal ) à coté du filtre, donc la moindre merde aspirée par le filtre/la pompe.
Forcément je vais faire un traitement, mais vu que ca va être ma premiere fois, quel kit vous me conseillez ? Restrom, Por-15...autre ?
Avant de l'appliquer je dois au minimum nettoyer l'interrieur, mais je vois de tout sur le net : on secoue avec du sable, du silicate noir, vinaigre a raz bord quelques jours, rincage a l'eau distillée plusieur fois...
Idem pour eviter de boucher les durites pendant la phase de resine, j'aime bien la technique de soufler dedans regulierement, mais en cas d'erreur ca ne pardonne pas, une autre solution plus sure peut etre ?
J'ai aussi commandé une nouvelle pompe avec un nouveau filtre, je pense que ca ne ferra pas de mal

La moto demarre nickel et tourne bien au ralentie donc j'imagine pas de souci avec les durites ou injecteurs bouchés non ?