Bistouket et Fift, on croirait ma sœur et moi en train de choper des places pour le Hellfest !
Citation de: BABA le 07 octobre 2025, 13H 38mn 46sBistouket et Fift, on croirait ma sœur et moi en train de choper des places pour le Hellfest ! J'y ai pensé aussi . Tiens d'ailleurs c'est à quelle date que ça ouvre les résa ?
Au Hellfest ? Tu vas attendre un moment
Citation de: Fift le 07 octobre 2025, 20H 12mn 38sAu Hellfest ? Tu vas attendre un moment Le truc de punk à chiens qui boivent de la bière chaude comme de la pisse en écoutant du bruit ?Très peu pour moi.
Citation de: Prowler le 07 octobre 2025, 21H 09mn 36sCitation de: Fift le 07 octobre 2025, 20H 12mn 38sAu Hellfest ? Tu vas attendre un moment Le truc de punk à chiens qui boivent de la bière chaude comme de la pisse en écoutant du bruit ?Très peu pour moi. Prowler, je pense que tu n'imagines le nombre de CSP+ qui viennent s'encanailler dans ce festival... un peu comme dans les virages des ultras du parc ou du vélodrome... tu serais étonné
En même temps CSP+, quand tu regardes la définition, j'en fais soit disant partie, Prowler aussi du coup. C'est bien un terme marketing auquel je ne m'identifie absolument pas Justement là bas, tu n'as pas cette "lutte des classes", on s'en fout de ce que tu fais dans la vie, tu es là pour le metal (enfin moi je viens pour la musique, pas m'arracher la gueule). Ça n'a rien à voir avec un stade de foot au milieu d'ultra (enfin il me semble, je ne pratique pas là, mais quand j'entends mes collègues après ètre aller au stade, c'est l'effet que ça me fait). On ne se fout pas sur la gueule, on n'insulte pas "l'équipe adverse", ou pire ta propre équipe... Il n'y a pas meilleure ambiance que dans le pit (bon ça dépend lesquels ).La musique (non Prowler, le metal n'est pas du bruit ) n'appartient pas à une classe sociale.
Revenons aux fondamentaux : Mecacyl, Motul 300 V ou Dunlop ?
le Mecacyl, c'est DANS la moto...