et tu peux pas les passer au dessus des Tés, les demi guidons ?
Monsieur se permet d'être exigent, en plus ...
http://lmgtfy.com/?q=guidon+ST3+rehausseT'as du pot, je suis sympa ce soir!
Citation de: motopolitain le 29 juin 2011, 11H 25mn 45set tu peux pas les passer au dessus des Tés, les demi guidons ?Ça se fait?
Citation de: Metalchris69 le 29 juin 2011, 22H 22mn 30sCitation de: motopolitain le 29 juin 2011, 11H 25mn 45set tu peux pas les passer au dessus des Tés, les demi guidons ?Ça se fait?Tu crois ?
Ou pas.Pis faut pas que ça coûte trop cher, hein ... :Ou pas....
Citation de: atokadonf le 30 juin 2011, 14H 34mn 36sOu pas.Pis faut pas que ça coûte trop cher, hein ... :Ou pas.... Ou pas
Alle garde le moral Metalchris Je te l'ai dit : tu as acheté une moto d'homme, une vrai, une qui vit ...et plus une japonaise sans âme !Tu verras après tu voudras plus rien d'autre.Maintenant je suis d'accord avec toi, en France je sais pas, mais chez nous les mangeurs de frites, côté Ds c'est de l'arnaque!Fais comme moi, grâce à ce Forum super, j'essaye de faire un max moi-même.Avec tous les conseils que tu trouves ici et en étant calme et le plus méticuleux possible, tu prends encore plus de plaisir.T'es fier d'avoir chouchouté ta belle!Allez Ducat power Oui, je fais la journée samedi et la nuit dimanche. Oui mais bon, il faut le temps de s'adapter, ce n'est pas évident. Allez, je vais la nettoyer car avec ses nouveaux tickets : mamamia! PS : tu bosses ce weeend?