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Auteur Sujet: problème 996 - snif snif  (Lu 6239 fois)

Hors ligne Ptite Ducat

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problème 996 - snif snif
« Réponse #30 le: 08 février 2004, 20H 04mn 47s »
en effet, en plus j'ai de la famille dans le coin.
Mais le problème, c'est que Franck, le mécano qui va bien, ne va pas forcément aller à Poitiers  :wink:
Plus que l'enseigne, l'important c'est le gars qui s'occupe de la moto

Hors ligne benge

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problème 996 - snif snif
« Réponse #31 le: 08 février 2004, 20H 40mn 47s »
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Plus que l'enseigne, l'important c'est le gars qui s'occupe de la moto


Tout à fait d'accord  
 8)

Hors ligne yoyo

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problème 996 - snif snif
« Réponse #32 le: 09 février 2004, 10H 23mn 08s »
merci à tous pour vos reponses et coneils, en fait j'ai eu quelques details, j'ai bien 2 arbres à cames très  usés et 5 basculeurs à changer..au prix de chaque pièces la facture est salée....A première vue, le mecano actuel pense que le pastillage n'a pas été fais à 10000 km....En fait, j'aurais aimé savoir, est ce qu'un mauvais calage des courroies peut entrainer ce genre de degats ? ou effectivement il ne peut s'agir que d'un pastillage non effectué ? (en fait, les 2 operations n'ont pas eu lieu chez le meme concessionnaire, c'est juste histoire de cibler lequel eviter.... ;-)) )

Sinon, autre detail, le mecano actuel m'a parlé d'un ultra lubrifiant (mecacyl), utilsé en GP, on ajoute ça à l'huile et on annule l'usure du moteur, la distribution s'en retrouve egalement très heureuse..certains de vous en utillisent t'ils ?
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Joan

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problème 996 - snif snif
« Réponse #33 le: 09 février 2004, 10H 44mn 30s »
Citation de: yoyo
merci à tous pour vos reponses et coneils, en fait j'ai eu quelques details, j'ai bien 2 arbres à cames très usés et 5 basculeurs à changer


2 arbres à cames très usés????   :shock:
A quel niveau sont ils usés?

Aussinon, 5 basculeurs à changer..ca ne semble pas encore si terrible que cela!  tout proportion gardée bien sûr  :roll:

Citation de: yoyo
En fait, j'aurais aimé savoir, est ce qu'un mauvais calage des courroies peut entrainer ce genre de degats ? ?


un mauvais calage de courroies entraine une jolie salade de soupape!!!

Citation de: yoyo
Sinon, autre detail, le mecano actuel m'a parlé d'un ultra lubrifiant (mecacyl), utilsé en GP, on ajoute ça à l'huile et on annule l'usure du moteur, la


wooowww...un produit qui rajoute de la matière... ca me troulekulte  :D  :D

Hors ligne Ptite Ducat

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problème 996 - snif snif
« Réponse #34 le: 09 février 2004, 19H 02mn 50s »
pour les basculeurs, va falloir être patient, ducati est en rupture pour le moment.

Quant au mécacyl, il faut arrêter de croire tout ce que les gens disent, un peu de bon sens

Hors ligne yoyo

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problème 996 - snif snif
« Réponse #35 le: 16 février 2004, 17H 30mn 21s »
..bonne nouvelle, ducati n'est plus en rupture de basculeurs ... :D
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iky

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problème 996 - snif snif
« Réponse #36 le: 16 février 2004, 17H 55mn 19s »
je reviens sur FJP4 non faut pas ecouter ce qu'il dit y connais rien à la mécanique  :D
pensez dont il a roulé en japonaise :P

euh c'est qui eu téléphone???
JP
ah salut ca va

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problème 996 - snif snif
« Réponse #37 le: 16 février 2004, 19H 50mn 02s »
hi hi
je vais lui répéter  :lol: