collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: premières impressions d'une 1000DS SSie  (Lu 5047 fois)

Pug

• Invité
C'est bon la SS!
« Réponse #30 le: 31 août 2005, 15H 39mn 00s »
:D Pour avoir fait 17000km avec une 1000ss, je peux t'assurer que c'est une super moto, mais tous les jours elle finit par être fatigante, sinon quel pied.
Quand ma Multistrada sera usée peut être retournerais je voir les SS, la MTS est plus efficace tout les jours, plus facile, mais bien moins jouissive.

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
premières impressions d'une 1000DS SSie
« Réponse #31 le: 31 août 2005, 23H 34mn 19s »
Arff !!! En lisant tes précedent posts, je viens de me rendre compte que c'est moi qui l'ai acheté ta SS :v:
Monster 1100 evo 2012

Pug

• Invité
« Réponse #32 le: 01 septembre 2005, 10H 09mn 44s »
:?: Heuuu? Tu es venu l'acheter à Paris?

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
« Réponse #33 le: 01 septembre 2005, 10H 26mn 58s »
Heuuu? Tu es venu l'acheter à Paris?

Yes, j'étais encore à paris à l'époque. Je l'ai achetée à la grande armée, la bécane avait à peu près 18000 Kms...
Le précédent proprio habitait Mareil Marly. Le vendeur m'a dis qu'il roulait tous les jours avec la SS, et qu'il avait repris un MTS S...

Ca m'a l'air de coller  :) Je peux même te donner ton adresse et ton ancien n° de  plaque  :D
Monster 1100 evo 2012

Pug

• Invité
« Réponse #34 le: 01 septembre 2005, 10H 30mn 27s »
Bon et alors, tu es content? Moi je trouvais qu'elle marchait super bien, est ce vrai?

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
« Réponse #35 le: 01 septembre 2005, 11H 00mn 38s »
Bon et alors, tu es content? Moi je trouvais qu'elle marchait super bien, est ce vrai?

Content oui, pas de problèmes, et cela malgrès quelques déboires. Elle a super bien marchée pendant une semaine, puis progressivement, j'étais obligé de mis prendre en plusieurs fois pour démarrer (le voyant de blocage moteur restait allumé). Et cela de pire en pire jusqu'a qu'elle me laisse en rade pendant 2 heures, paumé dans les cevennes  :?
Le concessionnaire me dit que c'est un faux contact, il bidouille un truc et ca repare...  pour juste une semaine, et retour des emmerdes (en pire, elle voulait plus rien savoir :cry:). Finalement, le boitier d'injection a été changé (sous garantie, heureusement).

A part ca, effectivement le moteur marche bien, c'est nickel... Par contre, t'as pas du la laver souvent :roll:, parce que j'en ai chier pour la r'avoir, surtout les pièces métalliques. On sent bien que t'as roulé tous les jours...
 Mais bon, ca m'a permis de tirer un peu sur le prix  :D

Enfin bon, je rale un peu, mais je suis quand même super heureux avec...  8)

Elle devrait bientôt recevoir un PSB 14, plus adapté aux routes du coin.
Monster 1100 evo 2012

Ducat

• Invité
Re : premières impressions d'une 1000DS SSie
« Réponse #36 le: 08 mai 2006, 14H 07mn 37s »
 :cheers: Je me permet de detterrer ce post :D ! Et oui, mon rodage progresse ! 1400 Kms, je fais quelques envolé à 5500/6000 tr maintenant ( rodage en dent de scie ) !

J'ai installé mon kit ducat perf, et j'aurai voulu avoir une photo du filtre à air posé, j'ai pourtant fait une recherche mais rien à faire  :cry: ! Je vous demande cette faveur avec un "Grand sylvouplè " . Et la puce aussi, je n'ai pas trouvé celle d'origine ! C'est tout de suite moins facile de la changer lol !
Je l'ai posé mon filtre à air, mais il faut retirer le support du filtre d'origine avec les deux cones et ça çà me gène un peu. Il risque de subir les intemperies ! Je fais appel à votre generosité et un peu de votre temps ! Si vous avez des photos, ou un APN et un kit ducat perf ! Je serais votre eternel abonné !:D   

Un grand merci \ / à tous en desmo ! 
« Modifié: 08 mai 2006, 14H 10mn 54s par Ducat' »

Ducat

• Invité
« Réponse #37 le: 10 mai 2006, 22H 55mn 49s »
 :cry:

Un dernier ptit 'up et après j'achète la corde !
\ /

Biwolf

• Invité
« Réponse #38 le: 10 mai 2006, 23H 00mn 08s »
Aucun risque avec la boite à air ouverte.
La mienne est grande ouverte et ça va très bien, même sous la flotte.
Par contre, tu dis que tu as le filtre à air mais as-tu le couvercle ouvert ? Sinon, tu prends un couvercle standard (comme le tien avec les cones) et tu coupes pour ouvrir en grand en laissant que les bords pour pouvoir continuer à le fixer.

Pour la puce, faut chercher plus gros. C'est un boitier électronique qui se trouve entre la boite à air et la batterie avec 2 grosses prises branchées dessus. Lèves ton réservoir, tu peux pas le rater
« Modifié: 10 mai 2006, 23H 04mn 21s par Biwolf »

Ducat

• Invité
Re : Re : premières impressions d'une 1000DS SSie
« Réponse #39 le: 11 mai 2006, 21H 36mn 42s »
Aucun risque avec la boite à air ouverte.
La mienne est grande ouverte et ça va très bien, même sous la flotte.
Par contre, tu dis que tu as le filtre à air mais as-tu le couvercle ouvert ? Sinon, tu prends un couvercle standard (comme le tien avec les cones) et tu coupes pour ouvrir en grand en laissant que les bords pour pouvoir continuer à le fixer.

Pour la puce, faut chercher plus gros. C'est un boitier électronique qui se trouve entre la boite à air et la batterie avec 2 grosses prises branchées dessus. Lèves ton réservoir, tu peux pas le rater

:cheers: merci !

Alors c'est tout bon pour le filtre ! J'ai posé le filtre du kit avec un support qui était fourni avec ( grand ouvert ) ! Pour la puce en fait, il semblerait que c'est un boitier electronique que j'aij, donc  pas seulement un eprom ! Mais pour cette derniere, je crois que je vasi demander a mon mecano de me la poser  :cry: !

Merci pour le tuyau ;)
\ /   

Biwolf

• Invité
« Réponse #40 le: 11 mai 2006, 21H 39mn 16s »
Bah tu débrances les 2 grosses prises, tu dévisses le boitier électronique et tu mets le tien à la place.

C'est tout  :D

Ducat

• Invité
Re : Re : premières impressions d'une 1000DS SSie
« Réponse #41 le: 11 mai 2006, 23H 15mn 08s »
Bah tu débrances les 2 grosses prises, tu dévisses le boitier électronique et tu mets le tien à la place.

C'est tout  :D

Mais c'est mal me connaitre ! Si je le fais moi même, soit la moto prend feu, soit elle gagne 100 chx  :lol: :P ! J'avais entendu de la bouche de mon mecano que les boitier c'était un peu quite ou double ! Il se peux qu'elle demarre pas  :cry: !

\ /