collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 712706 fois)

Hors ligne PAB35

• Cylindre en Argent
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1920 le: 29 juillet 2014, 10H 46mn 22s »
suffit d'en mettre un peu de la mousse ( au lieu de la boire  :cheers:)

des news de son site ?

je commanderai bien un réservoir !

Hors ligne Max08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1921 le: 30 juillet 2014, 00H 38mn 27s »
Site toujours en attente :-/.

Je serai peut être intéresser pour un réservoir + coque, elles sont vraiment bien foutu !!  :cheers:
S2R 1000 année 2007, PsB14 + ECU DP + Boite ouverte / filtre DP + Silencieux Fresco.

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1923 le: 30 juillet 2014, 23H 26mn 51s »
Salut ! Malgré mes recherches, il me reste des questions concernant les guidons bracelets et les commandes reculées. Et si vous conseillez ou déconseillez n'importe quel marque/modèle, n'hésitez pas  :wink:

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà monté ces bracos (il y a de nombreux vendeurs de ces mêmes bracelets) : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/302405985.htm?ca=18_s

Ils sont quand même 2 fois (voir plus) moins chères que ceux des marques qui ont un minimum de réputation mais sont-ils 2 fois moins bien ? Est-ce qu'il y a des feed-back sur le long terme ?

Pour les commandes reculées, j'ai pu lire que les rizoma sont tops mais pas données (je les ai même pas trouvées sur le site...) et dures à trouver en occas'. Sinon il y a quelques topic qui parlent des Ducabike (ici) mais seulement pour dire qu'elles existent. Donc pareil j'aimerais savoir s'il y a des avis de possesseurs de ces commandes reculées . Et j'ai aussi trouvé des j4race (là par contre j'ai rien vu sur celles ci sur le forum : ici

Hors ligne Bean

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1924 le: 31 juillet 2014, 09H 01mn 41s »
Les bracelets je pense que tu peux y aller, pas de problème.

Les commandes reculées beaucoup mettent les Ducabike, c'est les moins chères et elles sont très bien , tu les trouves aussi en France chez Bike Revival.
Un pote a acheté les J4Race, elles sont plus chères mais vraiment très bien et réglables dans tous les sens.
Dans les 2 cas tu peux acheter les pièces de rechange en cas de chute, ce qui est bien pratique.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1925 le: 31 juillet 2014, 09H 27mn 08s »
Pour les bracos, j'ai exactement les même sur le 695! Suaf que les miens sont couleur bronze. Voir topic de l'installation ici: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39417.msg1206698#msg1206698

Pour les commandes reculées, j'ai les Rizoma (achetées sur le boncoin d'occase, mais neuve encore dans l'emballage à 300€! L'affaire du siècle!!!). Effectivement c'est trés difficile à trouver ( je te vends les miennes 1200€!  :D)
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1926 le: 31 juillet 2014, 10H 25mn 42s »
pour les bracelets regardes sur ebay tu trouves les meme que ceux du "leboncoin" pour moi cher.
Clic ici

le gars vend que des trucs venant de chine (carénages, bocaux frein ...) avec une com au passage bien sur...
http://www.leboncoin.fr/boutique/3087/transforbike.htm?ca=18_s&w=3

re clic ici

donc si t'es pas pressé moi je prendrai sur ebay  :bowdown:
« Modifié: 31 juillet 2014, 11H 45mn 28s par tertulia »

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1927 le: 31 juillet 2014, 11H 22mn 04s »
Merci les gars !  :thumbsup:

C'est cool pour les bracelets, pas besoin de dépenser 140+ € ! Les liens ebay marchent pas chez moi, je vais chercher tout seul comme un grand.  :thumbsup:
Par contre pas de frais de douane si on prend direct en Chine ?

Effectivement c'est trés difficile à trouver ( je te vends les miennes 1200€!  :D)

Désolé trop peu chère pour moi... Je comptais mettre mini 2000 pour les platines et 500 pour les reposes pieds  8O

Ok du coup je me tâte pour les CR... Les J4Race semblent quand même mieux et ont l'avantage d'avoir des reposes pieds passager. Mais elles sont plus chères et je traine jamais de SDS  :?

En tous cas merci pour vos avis/conseils ! :cheers:

T'façons j'ai même pas la moto donc j'ai encore un peu de temps pour me décider...  :lol:
« Modifié: 31 juillet 2014, 11H 24mn 49s par Knacky_34 »

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1928 le: 31 juillet 2014, 11H 46mn 17s »
je t'ai refais les liens (par contre j'ai mis pour des bracelets en 50mm)  :wink:

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1929 le: 31 juillet 2014, 11H 54mn 33s »
Ouais j'ai aussi réussi à trouver en bidouillant ton lien avec un bordel qui servait à rien devant ! Merci  :bowdown:
Mais t'en as encore un qui sert à rien (le "re clic ici") :lol:

T'as une idée pour les frais de douane ?
Je pensais pas que c'était aussi galère à monter... En coupant juste les pattes du phare c'est ok ?

Oui c'est ce qu'il faut 50mm pour le 900 (et toutes les autres ?) il me semble bien  :thumbsup:

Hors ligne Bean

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1930 le: 31 juillet 2014, 11H 59mn 36s »
Sur les 900 ça s'adapte nickel, les bocaux sont différents !
Et oui c'est du 50mm sur tous les Monster et SS (53mm sur les sportives).

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1931 le: 31 juillet 2014, 12H 02mn 13s »
le 're clic' c'etait juste pour illustrer mes propos.

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1932 le: 31 juillet 2014, 12H 26mn 35s »
Nickel merci encore !  :cheers:

Je vais commander les bracos chinois du coup :D . Au pire même avec la TVA, ça ne fera que 10 boules de plus donc ça reste moins chère qu'en France... Même si dans un sens ça me fait un peu chier de mettre de la pièce de moindre qualité, pas envie de mettre 2 fois plus si ce n'est que pour avoir du beau taillé masse
Et avec les économies sur les bracos, peut être que je me prendrais un set de J4race...  :siffler:
Vous les avez déjà vu sans les reposes pied passager ? À savoir si c'est pas trop moche quand ils ne sont pas fixés sur les platines

Edit : j'ai donc pris ces bracelets low cost et grâce au taux de change $ --> €, j'en ai eu pour 38,17 euros. Presque deux fois moins chère que chez les vendeurs "le bon coin" (j'ai trouvé l'un d'eux qui les vend à 72 ou 76 et qui dit qu'ils viennent des US  :bowdown:). Même s'il y a la TVA ça me reviendra à un peu plus de 45€...
Je vous donne mes impressions dés réception (prévue entre le 12 et le 27 Août)
« Modifié: 31 juillet 2014, 18H 54mn 30s par Knacky_34 »

Hors ligne Max08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1933 le: 01 août 2014, 01H 31mn 09s »
Les "ducatiBike" PRVM01 ne sont pas dispo pour les S2R, c'est bien dommage  :(

Les commandes reculées changent vraiment quelques choses ? Quelle sensations ? Vos retours :) ?
S2R 1000 année 2007, PsB14 + ECU DP + Boite ouverte / filtre DP + Silencieux Fresco.

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1934 le: 01 août 2014, 04H 17mn 50s »
Bah ouais, avec des commandes reculées tes pieds sont plus... Reculés...  :roll: et ils sont plus haut aussi.
Ta position change donc vraiment et tu gagnes en garde au sol (tu n'auras plus de repose pieds qui frottent)

Hors ligne ZimZum08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1935 le: 01 août 2014, 14H 02mn 10s »
Pour les commandes reculées, y'a les Valtermoto aussi, moins tuning...
On les trouve souvent sur piste, qualité au top et pièces détachées facilement trouvables.
En plus, contrairement aux Rizokéké, elles ne pètent pas comme du verre  :siffler:

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1936 le: 01 août 2014, 14H 25mn 39s »
Oui je connais valter moto mais j'ai rien trouvé pour le monstre...  :oops:
Je vais rechercher alors et je vous met le lien si je trouve quelque chose !  :wink:

Hors ligne Max08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1937 le: 01 août 2014, 16H 40mn 57s »
@ Knacky_34 : merci du retour  :).

J'ai trouvé les Valter Moto type 1 pour mon S2R sur un site (elles ont vraiment l'air d’être 100% top  8)), je ne sais pas si tu veux les Type 1 ou les 1.5 ? Je peux t'envoyer le lien par message privée si tu le souhaites.

Par contre une fois les commandes reculées achetés, on est obliger de modifier les pontets du guidon pour être en "accord" avec la nouvelle position de conduite ? (je ne souhaite pas passer sur des bracelets  :siffler:... ne me tapez pas  :P).
« Modifié: 01 août 2014, 16H 45mn 34s par Max08 »

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1938 le: 01 août 2014, 18H 53mn 21s »
Je n'aurais pas de s2r mais un 900 de '95 ( :dribble: ). Et j'ai rien trouvé chez Valter Moto pour les 1ers Mostro...  :(
Sinon tu fais ce que tu veux, on va pas choisir à ta place ce que tu fais sur ta propre moto. Il n'y a pas de règle ou d'obligation pour ce genre de chose. Le seul truc c'est qu'il faut que tu sois à l'aise et que ta mob' te plaise... Mais si ça peut te rassurer sur mon cb de piste j'ai des commandes reculées et le guidon d'origine, et je me sens très bien (même si je pense à lui mettre aussi des bracos  :lol: )

:cheers:
« Modifié: 01 août 2014, 19H 10mn 41s par Knacky_34 »

Hors ligne Bean

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1939 le: 02 août 2014, 17H 20mn 30s »
Les commandes de S2R/S4R sont adaptables sur les premiers Monster, il faut juste récupérer un axe de bras oscillant, qui est plus long.

Hors ligne Max08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1940 le: 02 août 2014, 20H 28mn 50s »
@ Knacky_34 : ah ben merde j'avais cru les voir sur le site pour les 900 Monstro, j'ai merdé  :D..

Oui oui je sais bien tout çà, c'était juste pour avoir un avis d'un motard + expérimenté que moi sur le sujet ^^. J'essayerai déjà simplement avec les commandes reculées voir.

Knacky_34

• Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1941 le: 02 août 2014, 23H 16mn 11s »
Les commandes de S2R/S4R sont adaptables sur les premiers Monster, il faut juste récupérer un axe de bras oscillant, qui est plus long.

Et on fixe les commandes sur l'axe du bras oscillant ?
T'façons si j'en prends. Je pense que je prendrais  des commandes pour vieux monster direct. Sinon va y avoir les petites pattes du cadre qui vont m'énerver, et puis ça doit pas être si facile que ça à trouver un axe de BO de SxR, et le prix ? ...  Et ils font le même diamètres les axes ?

Edit : j'ai trouvé le topic d'un gars qui l'a fait mais il a prit un axe de 696. Par contre l'histoire ne dit pas si ça a marché  :lol:
« Modifié: 02 août 2014, 23H 31mn 48s par Knacky_34 »

Hors ligne Bean

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1942 le: 03 août 2014, 00H 16mn 33s »
Axe de S2R, S4R, 696, 796, 1100, tout marche ! Ça se trouve pour une quinzaine d'euros en occas'.

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1943 le: 03 août 2014, 01H 17mn 15s »
Ok merci des renseignements !  :thumbsup:
Ça laisse plus de choix comme ça du coup... À méditer...  :bowdown:

Hors ligne Max08

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1944 le: 16 août 2014, 08H 48mn 49s »
Pour les intéressés de Radical Ducati, Desmo n°69 page 8  :bowdown:

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1945 le: 17 août 2014, 03H 14mn 25s »
J'ai oublié de donner mes impressions sur les bracelets apaschère !

Je les ai reçu lundi dernier donc bien en avance ! :thumbsup:

J'ai été agréablement surpris de la qualité "d'aspect" et de finition. Ça a l'air d'être du costaud. Pour le montage rien ne diffère de n'importe quelle paire de bracelets bien entendu. Je tiens juste à signaler que les guidons sont quand même assez courts. Perso j'ai dû délocaliser les coupe circuits pour que le reste passe. Ça peut se régler avec des bocaux de maîtres cylindres déportés (pas collés aux leviers).
Et sinon rien à signaler de spécial pour le moment à part que c'est moins confortable, ça fait mal aux poignets, je vois plus rien dans mon rétro mais j'adore ça ! :D
Va quand même falloir que je passe dans un magasin acheter des rétros parce que ça c'est quand même chiant...  :?

Hors ligne zelos

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1946 le: 20 août 2014, 21H 07mn 21s »
salut tous le monde !

J'envisage de monter des bracos sur mon M750 et mesurant 1.83 j'ai peur d'avoir mal au dos en les posant sous le té pour le moment sans commandes reculées.
Vous en pensez quoi ?

:cheers:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1947 le: 20 août 2014, 22H 59mn 55s »
J'en pense qu'au dessus du T c'est moche et que le confort c'est pour les vieillards qui roulent en BM et en Goldwing!  :D
« Modifié: 20 août 2014, 23H 02mn 00s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Knacky_34

• Invité
« Réponse #1948 le: 20 août 2014, 23H 04mn 00s »
 :lol:  :lol:
J'aurais pas dis mieux  :cheers:

Hors ligne zelos

• Apprenti ducatiste