Citation de: ken le 06 janvier 2007, 01H 50mn 13sEn effet, internet et les forums sont une pépinière de conneries et d'idées reçues...T'apporterais pas ta pierre à l'édifice toi...
En effet, internet et les forums sont une pépinière de conneries et d'idées reçues...
Les embouts de guidons sont censés diminuer les vibrations de par leurs poids.Ca évite les fourmis dans les mains s'ils sont suffisamment lourd.Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué.
Citation de: doclorenzo69 le 06 janvier 2007, 11H 07mn 16sLes embouts de guidons sont censés diminuer les vibrations de par leurs poids.Ca évite les fourmis dans les mains s'ils sont suffisamment lourd.Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué.Oué sauf qu'une moto parfaitement équilibrée ça n'existe pas... Vu le nombre de brêles qui ont un pot sur un seul côté (d'autres 2 sur le même côté, sans chercher la polémique ahaha) et qui arrivent à rouler droit sont légion... je te laisse deviner la conclusion. Mon U est fixé sur le côté droit de mon cadre et il est fichtrement plus lourd que mes embouts guidons... pourtant j'arrive à rouler droit...Mais bien sûr, si un jour je vois que ma bécane vire toute seule a droite, je penserai à charger la poche gauche de mon pantalon...
Citation de: Tonio600 le 06 janvier 2007, 13H 10mn 48sCitation de: ken le 06 janvier 2007, 01H 50mn 13sEn effet, internet et les forums sont une pépinière de conneries et d'idées reçues...T'apporterais pas ta pierre à l'édifice toi...Salut Tonio !!! Bonne année !!!!
Il n'y a pas non plus de masselottes sur les guidons de Mostros ...
CiterCitation de: doclorenzo69 le 06 janvier 2007, 11H 07mn 16sLes embouts de guidons sont censés diminuer les vibrations de par leurs poids.Ca évite les fourmis dans les mains s'ils sont suffisamment lourd.Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué.Oué sauf qu'une moto parfaitement équilibrée ça n'existe pas... Vu le nombre de brêles qui ont un pot sur un seul côté (d'autres 2 sur le même côté, sans chercher la polémique ahaha) et qui arrivent à rouler droit sont légion... je te laisse deviner la conclusion. Mon U est fixé sur le côté droit de mon cadre et il est fichtrement plus lourd que mes embouts guidons... pourtant j'arrive à rouler droit...Mais bien sûr, si un jour je vois que ma bécane vire toute seule a droite, je penserai à charger la poche gauche de mon pantalon... Ce qu'il veut dire c'est que les vibration se propage vers les extrémités et pour éviter qu'elle s'amplifient il faut des pièces lourdes en bout, d'ou le fait d'avoir plus de vibration dans les demi guidons non équipé de masselotte.Il n'est pas question d'avoir une moto équilibré juste de limiter le vibration parasite dans les demi guidons
le louvoiment depend aussi de ce que vous avez picolé la veille .....Ok, je
+666 sur le fait qu'il faut se faire une opinion par soi même...En effet, internet et les forums sont une pépinière de conneries et d'idées reçues...Par exemple j'avais lu que la position bracelets sans commandes reculées était insupportable. Faux et archi-faux ! Et j'en suis la preuve vivante.Et puis sur les photos j'ai pas l'air d'avoir une position bizarre hein? autres idées reçues : avec des bracelets c'est dur quand tu dois démarrer à un feu pour tout de suite tourner dans une ruelle... ARCHI-faux ! C'est pareil qu'avec le guidon normal, il suffit de le tourner hein ? Après il y a des énormités de "branlette" intellectuelle... du genre si tu rajoutes des embouts à ton guidon tu dois faire gaffe car ça peut te faire louvoyer (ahahaha !!!)... C'est aussi con que se demander de quel côté tu va mettre tes clés dans ta poche pour pas partir en guidonnage en roulant... Bref, oui... ESSAYEZ PAR VOUS MEME ! Bon, je vais arrêter de crier...
Citation de: AtokAdonf le 06 janvier 2007, 14H 20mn 56sSalut Tonio !!! Bonne année !!!! Salut Atok, Bonne année à toi aussi
Salut Tonio !!! Bonne année !!!!
Gomi mon amiE, on te voit a la mi-mai?
Mais porquoi ils ont tous des scenic
Ben, j'ai hesité entre , ou ( mais ca fait pretentieux), ( mais ca fait un peut mord de faim ) ou ( mais ca fait un peut, je rigole mais je sait pas pourquoi ... )Je doit me poser trop de question môa !! lol