Bon, je me tate pour les bracelets .... Mais p'tain, le prix ?? j'halucine !!Sinon, on m'a dit que ceux de gex en diametre 50 pouvaient s'adapter ?? Avec mon saute vent ?? Et pour les mettre sous le T ?? J'ai plus de question, votre honneur, le temoin est a vous !...
Citation de: miss-ducat le 31 janvier 2007, 19H 41mn 22sBon, je me tate pour les bracelets .... Mais p'tain, le prix ?? j'halucine !!Sinon, on m'a dit que ceux de gex en diametre 50 pouvaient s'adapter ?? Avec mon saute vent ?? Et pour les mettre sous le T ?? J'ai plus de question, votre honneur, le temoin est a vous !... pas devant tout le monde, j'te prie sinon, des tomasellis réglable comme atok, 135 euros chez motodiscount, ou des modèles 900SS ou SSie d'occasse, 50 les 1er, environ 100 ceux en alu.actuellement j'ai des tomasellis au dessus du té , pépère, je vais p'tre tenter en dessous !! dis moi atok , c'est pas trop la fatigue positionné en dessous ??j'ai également un modèle 900SSie que je voudrais éssayer
beau boulot ! tu conserves le contacteur de feu stop ? j le vois pas sur la photo
Parce que tu fraine avec ta brêle toi ??
Citation de: miss-ducat le 01 mars 2007, 10H 25mn 12sParce que tu fraine avec ta brêle toi ?? encore mieux ! je frEine
je ne freine jamais de l'AR !!