Je viens de monter des bracelets Ducati Perf (chers : 342 Euros)
ou sinon facilité tu monte des origines 916 et tu laisses faire un pro du tube inox ( a réfléchir ....)par conte passer par l'extérieur je trouve pas sa tres beau
Citation de: GuiGui 748 le 19 avril 2007, 16H 42mn 49sou sinon facilité tu monte des origines 916 et tu laisses faire un pro du tube inox ( a réfléchir ....)par conte passer par l'extérieur je trouve pas sa tres beauEn meme temps si tu gardes le bras oscillant des monsters t'as pas le choix.Et toi Atok t'as pas un mostro racing?Au début du post il en etait question?
mostro "racing" c'est abusif; depuis sa mise en circu il a quelques "options", rien de plus ...
Citation de: AtokAdonf le 21 avril 2007, 13H 06mn 30smostro "racing" c'est abusif; depuis sa mise en circu il a quelques "options", rien de plus ... de toute facon, le "mostro racing" n'est autre qu'un mostro de kéké !
Bon, ça y est, la bécane est passée par la case charcuterie! Un p'tit essais sur route nickel (les pieds ne sont plus gênés par ces maudits tubes verticaux). La suite à Ledenon le 17/05, on va voir si ça ne frotte pas trop...
Un gars en Angleterre je crois fait des lignes avec pots sous selle pour SSie.Il fait aussi peut-être pour Mostro ?en tout cas c'estdu beau boulot quand on voit le trajet des tubulures par contre je trouve le silencieux pas très joli vu de profil.