Non vraiment j'ai aucun de mes potes qui m'envie.La plupart des gens qui font les memes études que moi craquent ou changent de filiere par dégout.Ok, t'emballes pas, je voulais juste dire que ça me botterait bien d'avoir 15 ans de moins, y'a des trucs que je referais autrement...faut pas être pressé de vieillir. Bon, moi quand j'étais étudiant j'avais un DR 600 fatigué, pas une Ducat'.
Bon, les gars, je reviens de Ledenon et j'ai pu essayer mes pots relevés (voir messages précédents). Et ben, j'ai pas réussi à faire frotter! J'aurai les photos dans quelques temps pour vous prouver qu'il ya avait de l'angle.
Hello,tite question pour les braceletisés (ées):les platines de support phare vous on pas géné pour monter les bracelets ?
faut que je trouve à soulever l'Av de ma mob ce WE, et je monte ça
pour la lever, je te propose, si tu as des gosses et un portique pour balançoires de t'installer en dessous, avec deux sangles ca le fait (c'est pas de moi j'ai trouvé l'idée sur le site, antant t'en faire partager)maintenant si tu n'as pas de portiques, pas de cops avec un portiques à dispo... bah... reste plus qu'à t'installer dans un parc publique
Citation de: Wawann 34 le 17 mai 2007, 23H 25mn 06sBon, les gars, je reviens de Ledenon et j'ai pu essayer mes pots relevés (voir messages précédents). Et ben, j'ai pas réussi à faire frotter! J'aurai les photos dans quelques temps pour vous prouver qu'il ya avait de l'angle. C'est une bonne nouvelle.J'attends les photos.
28.5 dont 14 de poignées ... chuis en train de ranger le garage, j'ai retrouvé le mètre
Je suppose que tu veux ces mesures pour évaluer le risque de poquage du bidon ?
Non c'est juste pour pouvoir faire les bracelets
J'aurai certainement utilisé les attaches des pots prééxistantes et coupé le bec de canard;cela aurait été plus esthetique mais peut etre moins solides en cas de chute sur piste pour l'attache.Ce ont mes anciens coudes ou tu n'as pas pu les adapter?Si oui t'as fait comment au final?Voilà ce qui m'avait donné l'idée à la base:Merci pour les tofs.