collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 711745 fois)

Wawann 34

• Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #330 le: 02 mai 2007, 13H 02mn 46s »

Non vraiment j'ai aucun de mes potes qui m'envie.La plupart des gens qui font les memes études que moi craquent ou changent de filiere par dégout.

Ok, t'emballes pas, je voulais juste dire que ça me botterait bien d'avoir 15 ans de moins, y'a des trucs que je referais autrement...faut pas être pressé de vieillir. Bon, moi quand j'étais étudiant j'avais un DR 600 fatigué, pas une Ducat'.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #331 le: 02 mai 2007, 13H 09mn 41s »
Y' a pas de soucis,je voulais simplement dire que je suis pas le plus envié des étudiants.Pour moi le stereotype de l'etudiant c'est ma copine:Tu rentres mi septembre,partiels fin decembre et debut janvier puis 1 mois de vacances si pas de rattrapage puis partiels fin mai.3,5 mois de vacances à la suite...  :P

Pour la moto,c'est assez particulier comme situation.J'etais à un stade ou j'avais besoin de me redonner envie alors vu que j'avais des economies avec mes boulots d'été j'ai sauté le pas.Meme si je me prive de beaucoup de choses à cause de la moto je ne regrette rien.

A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Screwati

• Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #332 le: 10 mai 2007, 03H 07mn 06s »
Juste une petite intrusion pour signalé l'arrivé d'un nouveau sondage concernant les MOSTRO dans la partie présentation du forum !!!

lien: Quelle MOSTRO êtes vous ??

NON c'est pas de la pub !
Je fais ça juste pour que vous puissiez défendre votre type de mostro...
A bonne entendeur salut!

Wawann 34

• Invité
« Réponse #333 le: 17 mai 2007, 23H 25mn 06s »
Bon, les gars, je reviens de Ledenon et j'ai pu essayer mes pots relevés (voir messages  précédents). Et ben, j'ai pas réussi à faire frotter! J'aurai les photos dans quelques temps pour vous prouver qu'il ya avait de l'angle.
Bon, ce qui me gêne maintenant c'est que je trouve la selle trop basse et pas assez plate pour se déplacer correctement. La pente vers l'avant oblige à se reculer en permanence, quelqu'un a-t-il essayé une coque poly ou modifié sa selle?

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #334 le: 18 mai 2007, 12H 13mn 02s »
Bon, les gars, je reviens de Ledenon et j'ai pu essayer mes pots relevés (voir messages  précédents). Et ben, j'ai pas réussi à faire frotter! J'aurai les photos dans quelques temps pour vous prouver qu'il ya avait de l'angle.

C'est une bonne nouvelle.J'attends les photos.  :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #335 le: 22 mai 2007, 16H 39mn 29s »
Hello,

tite question pour les braceletisés (ées):
les platines de support phare vous on pas géné pour monter les bracelets ?
j'ai fait un test de présentation, et j'ai l'impression que les vis qui fixent la patte de phare sur l'araignée vont toucher ...

Markiiiiiiiiiiiii !

A+
M9S

M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Wawann 34

• Invité
« Réponse #336 le: 22 mai 2007, 18H 56mn 24s »
Ben non, pas avec les bracelets Ducati Perf.

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #337 le: 22 mai 2007, 21H 06mn 40s »
Hello,

tite question pour les braceletisés (ées):
les platines de support phare vous on pas géné pour monter les bracelets ?

:lol: :lol: :lol: les braceletisés ne le seraient pas si les platines mes couilles avaiant gêné, non ?  :wink:

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #338 le: 23 mai 2007, 10H 08mn 00s »
bin ils auraient pu les modifier pour que ça passe justement  :wink:
et en profiter pour me dire comment faire  :D

bon vu la météo du WE, faut que je trouve à soulever l'Av de ma mob ce WE, et je monte ça :)

au fait, mes miens snt des LSL, je les mettrait sous le T sup, mais ils sont légèrement surelevés, le guidon sera dc au niveau du T. 75 euros la paire sur Ebay, cool :D

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

WWCR

• Invité
« Réponse #339 le: 23 mai 2007, 10H 21mn 44s »
faut que je trouve à soulever l'Av de ma mob ce WE, et je monte ça

'lut,
pour la lever, je te propose, si tu as des gosses et un portique pour balançoires de t'installer en dessous, avec deux sangles ca le fait  :wink: (c'est pas de moi j'ai trouvé l'idée sur le site, antant t'en faire partager)
maintenant si tu n'as pas de portiques, pas de cops avec un portiques à dispo... bah... reste plus qu'à t'installer dans un parc publique  :P 8)

:cheers:

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #340 le: 23 mai 2007, 10H 30mn 34s »
les pattes de phare ont gener dans mon montage de bracelet, j'ai donc changé la visserie pour des tete fraissé et rabaissé le phare et ca passe tout juste...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Wawann 34

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #341 le: 23 mai 2007, 11H 48mn 52s »
pour la lever, je te propose, si tu as des gosses et un portique pour balançoires de t'installer en dessous, avec deux sangles ca le fait  :wink: (c'est pas de moi j'ai trouvé l'idée sur le site, antant t'en faire partager)
maintenant si tu n'as pas de portiques, pas de cops avec un portiques à dispo... bah... reste plus qu'à t'installer dans un parc publique  :P 8)
 :cheers:

Pas besoin de se faire ch.... à lever l'avant, ce n'est pas nécessaire pour virer le té supérieur (les tubes restent maintenus par le té inf qui reste en place).
« Modifié: 23 mai 2007, 17H 53mn 21s par 900ss »

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #342 le: 23 mai 2007, 17H 48mn 31s »
je suis en appart, donc pas de portique, et pas de voisin à taxer non plus :D
Par contre, j'avais pas pensé a enlever le T sup tout connement ...
je regarde ce soir sur le manuel d'atelier, ça doit pô être bin compliqué ...

Merci Nexius2 pour tes précisions !

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Wawann 34

• Invité
« Réponse #343 le: 23 mai 2007, 18H 13mn 32s »
Il faut déserrer les vis qui  le bride sur les tubes, celle qui le bride sur l'axe, lenlever le bloc compteur, dévisser le support en U gris, enlever le phare ça permet d'y voir mieux....et sortir le té avec un maillet. Pas si simple, compte deux bonnes heures (voire trois) pour poser tes bracelets. Bon courage!

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #344 le: 23 mai 2007, 22H 18mn 02s »
sinon, voir page 9 de ce même topic ...
je suis pas remonté sur les autres , mais je suppose qu'il y a d'autres process, à toi de voir.

Wawann 34

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #345 le: 25 mai 2007, 16H 51mn 34s »

Voilà les photos, bon y'a pas trop d'angle mais on voit bien qu'il y a de la marge au niveau des pots.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #346 le: 04 juin 2007, 11H 02mn 05s »
'lut les "racers"
Parmi ceux qui ont des bracelets, qui qui pourrait me filer les dimensions suivantes : l'angle alpha et la longueur des guidons L

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #347 le: 04 juin 2007, 11H 03mn 39s »
J'veux bien aller voir la longueur, mais ton alpha, quelle est son importance, puisque tu peux en faire ce que tu veux ? Tu ouvres ou tu fermes comme tu veux, autour du tube de fourche, non ? Bon, j'vais mesurer la longueur ...

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #348 le: 04 juin 2007, 11H 07mn 45s »
bon ben j'ai paumé mon mètre ...  :? alors avec une ficelle, ya exactement deux poignées  :D c'est à dire la poignée existante, et la même longueur sur le tube du bracelet qui comprend le comodo, le MC et l'espèce de renflement de quelques cm avant d'arriver au tube (ce sont des Tommaselli règlables).

Je suppose que tu veux ces mesures pour évaluer le risque de poquage du bidon ?

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #349 le: 04 juin 2007, 13H 45mn 55s »
28.5 dont 14 de poignées ... chuis en train de ranger le garage, j'ai retrouvé le mètre  :lol:

WWCR

• Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #350 le: 04 juin 2007, 16H 09mn 53s »
28.5 dont 14 de poignées ... chuis en train de ranger le garage, j'ai retrouvé le mètre  :lol:

je confirme, 26mini si tu veux faire court sinon tu ne mets plus les commodos  :P
à part çà l'angle vertical, j'dirais dans les 20 - 25°, mais bon c'est mon oeil de verre qui 't dis çà..

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #351 le: 04 juin 2007, 16H 42mn 08s »
Merci bien...
Ben en fait pour l'angle, c'est pour savoir si y en a un ou pas, j'ai l'impression que certains monster ont un angle, pas d'autre, que sur les SBK ils sont plus important?

Je suppose que tu veux ces mesures pour évaluer le risque de poquage du bidon ?

Non c'est juste pour pouvoir faire les bracelets :D
Ben au moins mes questions permettent de rendre service en même temps :D

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #352 le: 04 juin 2007, 16H 50mn 35s »
Non c'est juste pour pouvoir faire les bracelets :D

ben c'est donc bien ce que je te disais, tu t'en pètes puisque tu peux les tourner autour de ton tube de fourche, à moins que tu aies décidé de faire un ace bar. En revanche, si je peux me permettre, en faisant bien sûr abstraction du plaisir de le faire, et d'avoir du home made sur ta moto, tu te fais bien chier, ça coûte que dalle en casse, et surtout tu prends un risque de rupture que tu n'aurais pas sur de l'existant ... après t'es grand garçon hein  :wink:

Wawann 34

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #353 le: 04 juin 2007, 18H 48mn 12s »

J'étais à Alès vendredi et je confirme: ça ne frotte pas. J'ai réussi à faire toucher les repose pieds (cdes reculées) sans que les pots ne frottent. D'après un gars qui me suivait, il ne valait mieux pas rajouter de l'angle...Bon, j'ai plus qu'à modifier la selle et j'aurai une bécane de piste correcte.

Lien réparé. Doc
« Modifié: 04 juin 2007, 18H 56mn 09s par doclorenzo69 »

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #354 le: 04 juin 2007, 20H 48mn 23s »
comment veux-tu modifier ta selle ?

Wawann 34

• Invité
« Réponse #355 le: 04 juin 2007, 22H 05mn 33s »
Je veux la rendre plus plate, plus haute et plus dure pour pouvoir me déplacer plus facilement. D'origine elle est trop creusée et en pente, ce qui demande demande des efforts importants pour se reculer J'essaie de trouver une coque pour l'instant sans succès ou je la ferai modifier par un sellier.

sharky

• Invité
« Réponse #356 le: 04 juin 2007, 23H 11mn 28s »
J'aurai certainement utilisé les attaches des pots prééxistantes et coupé le bec de canard;cela aurait été plus esthetique mais peut etre moins solides en cas de chute sur piste pour l'attache.Ce ont mes anciens coudes ou tu n'as pas pu les adapter?Si oui t'as fait comment au final?

Voilà ce qui m'avait donné l'idée à la base:

Merci pour les tofs.  :cheers:

bon benh plus besoin de mettre une photo de mon monstre a se que ej vois on la deja mise :D benh moi c'est sharky avec le monstre que vous voyez en photo et fais de la piste avec   :P

Wawann 34

• Invité
« Réponse #357 le: 05 juin 2007, 08H 42mn 29s »
Dis moi, comment as-tu modifié ton collecteur et tes pots?

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #358 le: 05 juin 2007, 13H 17mn 30s »
Hello,

ayééééééééééééééééééé  :D
Ce WE, je suis allé chez mon pote avec qui on avait monté l'Ohlins, et on a monté les bracelets.
Evidement, on a été emmerdé pour des trucs à la con, j'ai un peu galéré pour faire passer les fils/durites là où il fallait pour que tout soit fonctionnele et pas moche, mais maintenant, comment qu'ellllleeeee est beeeeeeeeeeeelle :)

Il va juste falloir que je trouve un truc pour le T sup, j'avais jamais fait gaffe qu'il était peint, et là, ça fait tout cradouille  :(
pis ya les empreintes (?) du pontet du guidon d'origine, ca fait pas top top ...

Rete plus qu'à dépocker le réservoir, le peindre en noir, et ça sera fini ! :wink:

Coté sensations : terrible !
Elle est vachement plus lourd dans le sinueux lent, type petits ronds points, par contre, dès que ça commence à tracer, punaise, j'ai l'impression que la mob ne demande qu'à y aller, c'est excellent ! :D

les tofs sont là, en bas de page.
http://gallery.atpic.com/fr/11953

A+
GAZZZ
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #359 le: 05 juin 2007, 15H 41mn 44s »
pour cacher tout ça, pis ce vilain vide entre le té et le tableau de bord, j'ai monté une plaque en alu bien épaisse sur les pontets inférieurs d'origine (qui sur le miens sont moulés avec le té), 4 trous en face, les BTR d'origine (j'en cherche en inox d'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau...), et voilà ! En plus, bel emplacement pour d'éventuels voyants et interrupteurs additionnels.