Ago, très belle moto et photo. Bravo, j'aime beaucoup aussi!
Pas mal ta Voxan (est ce que tu l'as réalisée?)En tout cas beaucoup mieux que leur roadster Tu dis que tu as arrêté de postuler chez les constructeurs moto... tu fais quoi? (t'es à ton compte?)
Citation de: AtokAdonf le 05 juin 2007, 15H 41mn 44sEn plus, bel emplacement pour d'éventuels voyants et interrupteurs additionnels.C'est quoi cet interrupteur rouge façon bouton de tir d'un avion de chasse ?
En plus, bel emplacement pour d'éventuels voyants et interrupteurs additionnels.
Citation de: Pierre Col le 11 juin 2007, 16H 27mn 05sCitation de: AtokAdonf le 05 juin 2007, 15H 41mn 44sEn plus, bel emplacement pour d'éventuels voyants et interrupteurs additionnels.C'est quoi cet interrupteur rouge façon bouton de tir d'un avion de chasse ?t'y es presque ... ça vient d'un transall ça sert à armer une pompe, qui shunte le klaxon au moyen d'un relais pour le transformer en déclencheur. ça allume le vert. Après, quand tu déclenches ça allume le "shift", la pompe de lave glace de camion pompe le mélange 12% méthanol le reste essence dans la sparklette d'extincteur, le fait remonter dans les tuyaux en inox issus de mirage F1, et arrivent dans la bouhatahair à travers des gicleurs de ralentis de kart, à la pression qui va bien.
Va falloir un poil recentrer le débat
Or je viens de me rendre compte que 43mm c'est les plongeurs pas le haut de fourche :pSavez vous quel diametre il me faut ???
je trouvais po sue le net c'est pour ça que je demandais T'es dur !
j'ai le même soucis de guidonnage, et avec moins de vitesse. environ 100 km/h suffisent.je pensais que ça venait des pneus, mais c'est pareil avec mes nouveaux boudins...je suis en configuration d'origine au niveau chassis/suspensions
quand vous parlez de guidonnage, je crois que c'est surtout du louvoiement
Sinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€... et ça me parraissait pas cher