collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 712608 fois)

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #420 le: 03 octobre 2007, 10H 20mn 24s »
Oki, je vais économiser alors :D

Par contre, il n'y a pas de support pour mettre le cable pour allumer les feux stop arriere sur les commandes reculées, c'est grave si je n'en mets pas ?

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #421 le: 03 octobre 2007, 18H 16mn 09s »
:cheers: bonjour les mostro racing  :D
Vous qui utilisez vos mostros sur piste, j'ai besoin d'un conseil. Je me palpe pour acheter un amorto de direction, car ma moto en grande courbe et à partir de 140 160 environs, a tendance à flotter de l'avant avec un léger guidonnage  :cry:. Il est vrai que celle-ci a été baissée par l'ancien proprio, ce qui apporte une plus grande maniabilité en petite courbe et à basse vitesse. Alors l'amorto pourra t'il contrer ce guidonnage? vais-je perdre en maniabilité? et surtout faut-il que j'achète un amorto de grande marque ou pas.
Voila merci de vos réponse  :cheers:

Hello,

ça me faisait la même chose avec mon M900S de 99, jusqu'au jour où je lui ai remis un Ohlins (j'ai acheté la mienne avec un Sach, je sais, c'est louche). et c'était un peu comme Amaël, à partir de 120, elle avait la bougeote. Même en ligne droite à toc ça le faisait ...
Avec l'ohlins, plus de souci !
Vos amorto commencent pitêtre à fatiguer, nan ?

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

joss2r

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #422 le: 03 octobre 2007, 18H 59mn 14s »
pas fatiguée ma moto... elle a 5400 km!!! et bien régler, l'ancien proprio fait de la piste, avec une sbk, il a réglé mon monster au trofeo rosso 2006.
Je vais commander un amortisseur ducati perf pour début décembre, je vais casser le porte monnaie, j'estime le prix a 500€, et après plus ces mauvaises sensations  :).

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #423 le: 03 octobre 2007, 20H 00mn 42s »
maintenant que tu le dis M9S, ça me rapelle que j'ai eu le cas en ligne droite aussi !  8O

ça me l'a fait à grande vitesse, lors de ma + grosse pointe. enfin, pas trop vite  quand même, c'est un ptit 600 avec un pignon de 14, ça passe pas le mur du son  :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #424 le: 03 octobre 2007, 20H 28mn 04s »
Oki, je vais économiser alors :D

Par contre, il n'y a pas de support pour mettre le cable pour allumer les feux stop arriere sur les commandes reculées, c'est grave si je n'en mets pas ?

Il te reste le cable sur le frein avant.

C'est certainement pas homologué route mais c'est pas grave.

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #425 le: 04 octobre 2007, 09H 53mn 27s »
maintenant que tu le dis M9S, ça me rapelle que j'ai eu le cas en ligne droite aussi !  8O


mon M900 est ma permière mob ...
la première fois que j'ai ouvert en grand, sur l'A12ring (entre Roquencourtshaffen et Bois-d'arcy-burg, c'est en Allemagne, hein :D) , j'arrive à 180 (dc première fois que je roulait aussi vite en mob), et la bécane se met à louvoyer qlq chose de bien, ce fut une grande expérience  :wink:

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #426 le: 04 octobre 2007, 11H 02mn 21s »
Tiens, en parlant d'amortisseur de direction, j'aurais voulu savoir à quoi se fixait le modèle
transversal DP -> http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=cat1140111&prodid=96623702B
et surtout si on pouvais l'utiliser avec un té de fouche différent de celui d'origine, notamment le
modèle suivant : http://desmoracerz.free.fr/Tes.html -> c'est l'avant dernier de la page (495 EUR) ?

je ne crois pas que ça se fixe sur le té.
De mémoire ces amorto de direction se fixent sur le contacteur de clé (2 vis) et une pate qui vient se prendre sur le cadre à l'avant du reservoir.
Le mieux est de voir sur pièce pour s'en assurer quand même.

Donc je dirais pas de souci non plus pour le monter avec le té de desmoracerz.

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #427 le: 04 octobre 2007, 11H 07mn 33s »
Cool, ca m'arrange si ca se fixe de cette manière. Merci Gomi  :wink:
« Modifié: 02 décembre 2007, 21H 32mn 14s par 900ss »

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #428 le: 11 octobre 2007, 13H 01mn 03s »
Vos amorto commencent pitêtre à fatiguer, nan ?
je rejoins M9S !
avant d'investir 500, 1000 voir 1500 euros de matos, il faut d'abord se demander sir les suspensions actuelles remplissent bien leur rôle.
pour une meule de 45600 km, normalement ils fonctionnent bien...
mais si le mostro est plutot léger de l'avant comparé aux autres ducat',
que ce soit la fourche marzoc ou showa standard, ou l'amorto showa ou sachs dito, c'est des "consommables" pas cher à fabriquer.
une paire de bons ressorts progressifs et l'huile qui va avec dans la fourche et ça va déjà beaucoup mieux pour env 150 euros
côté amortos, Olhins, c'est la crème, mais avec un EMC 2 fois et demi moins cher tu obtiens un résultat semblable.

pour l'amortisseur de direction, d'après les cas que j'ai ramassé dans les bacs, ça semble préférable.
avec un D2, bien que t'ai pas la roue avant en l'air à chaque coup de gaz, il suffit d'effleurer un vibreur pour prendre un à coup apte à te casser un os dans la main  :cry:
ça peut se produire même avec une 125 car c'est une question e trigo.
dès que tu descend en dessous de 60° (par rapport à la piste, ou 30° par rapport à la verticale) tes suspensions perdent la moitié de leur efficacité et s'il n'y a rien pour encaisser les chocs qui (deviennent plus latéraux que radiaux) c'est forcément le pilote qui va recevoir.
twingamme à tendances monomaniaque.

Flying Cuicui

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #429 le: 16 octobre 2007, 13H 07mn 39s »
bonjour a tous, juste une petite question je voulais savoir s'il est possible d'adapter une coque arriere de sbk type 748/916 & co sur un s4... merci d'avance a vous

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #430 le: 18 octobre 2007, 13H 55mn 58s »
adapter c'est toujours possible... Mais facile j'en doute beaucoup, vu que les systèmes de fixation sont complètement différents.
Quid de la largeur du cadre, des zones d'appui de la selle sur le cadre, de la jonction selle/reservoir, etc...

En plus ça va être d'un moche... :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #431 le: 18 octobre 2007, 18H 19mn 13s »
pareil qui Gomi, c'est possible, mais tu vas en chier, et le résultat sera moche  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Flying Cuicui

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #432 le: 18 octobre 2007, 20H 38mn 54s »
pour vous expliquer j'ai actuellement une coque arriere facon mv et donc le duo est impossible et je voudrais pouvoir faire en sorte d'avoir une coque arriere avec feux intégrée et biplace...

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #433 le: 19 octobre 2007, 17H 04mn 32s »
ben achète une selle d'origine...

Flying Cuicui

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #434 le: 19 octobre 2007, 19H 13mn 55s »
oubliez ce que j'ai dit on va dire que c'etait une errance passagere ma moto restera tel quel pour un bon bout de temps.... :P
et pour info ma moto c'est celle ci donc pour la selle d'origine c'est mort....
http://img112.imageshack.us/my.php?image=09avril200608ms8.jpg

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #435 le: 19 octobre 2007, 23H 54mn 25s »
je trouve ça pas mal moi !!! très original en tout cas
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #436 le: 20 octobre 2007, 00H 10mn 26s »
Bonjour :)

Magnifique le Voxan 0_o

Sinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€...  8O et ça me parraissait pas cher ;)

Sinon, il manque quoi à un dark de 1998 pour aller sur la piste(à part des pneus ?)

 et tu as trouvé où s'il te plait ??
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

AtokAdonf

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #437 le: 20 octobre 2007, 09H 09mn 40s »
DTC  :D

Maveck le babare

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #438 le: 22 octobre 2007, 09H 42mn 17s »
Bonjour :)

Magnifique le Voxan 0_o

Sinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€...  8O et ça me parraissait pas cher ;)

Sinon, il manque quoi à un dark de 1998 pour aller sur la piste(à part des pneus ?)

 et tu as trouvé où s'il te plait ??

Ebay :D


http://cgi.ebay.co.uk/Ducati-620-Monster-Race-Track-Day-Rearsets_W0QQitemZ280162594646QQihZ018QQcategoryZ25626QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
100 livres, ça fait pas trop cher...(trop pour moi quand même)

flying man

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #439 le: 22 octobre 2007, 09H 58mn 57s »
DTC  :D

Ben non, visiblement pas là mais sur E-Bay.
On va finir par trouver plus de chose sur E-Bay que DTC :lol:
Pourtant du point de vue de l'accessibilité.......... :P

AtokAdonf

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #440 le: 22 octobre 2007, 09H 59mn 28s »
Surtout outre-manche !  :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #441 le: 22 octobre 2007, 21H 42mn 00s »
oubliez ce que j'ai dit on va dire que c'etait une errance passagere ma moto restera tel quel pour un bon bout de temps.... :P
et pour info ma moto c'est celle ci donc pour la selle d'origine c'est mort....
http://img112.imageshack.us/my.php?image=09avril200608ms8.jpg

ah tiens, en voyant ta moto je me souviens de toi :D

j'y étais à cette balade  :wink:



300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Flying Cuicui

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #442 le: 23 octobre 2007, 08H 34mn 39s »
c'est une photo quand elle apartenait encore a l'ancien proprio (sharky) j'ai ete faineant et je n'ai point uploader de nouvelles photos...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #443 le: 23 octobre 2007, 19H 01mn 08s »
ahh oké  :D

y a erreur alors  :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Flying Cuicui

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #444 le: 24 octobre 2007, 08H 41mn 32s »
pas sur la moto juste le proprio.... :lol:
au plaisir de te rencontrer  :cheers:

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #445 le: 15 novembre 2007, 13H 17mn 10s »
Allez je me lance...




Dans le désordre,

Full carbone (série SIMA)
Full bordel (ligne complète Termi)
Full allumage (fils et bobine Nology)
Full gavage (Keihin FCR 41)
Après il y a les poulies ergal, le volant allégé, les jantes qui vont bien, le freinage atomique (je parle de l'avant  :D ), un embrayage sauce light, j'ai repassé des commandes en bocal séparé, et le compte tours et la bulle (symbolique) viennent de chez Road Racing.

ça va bien... :D

 :cheers:

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #446 le: 15 novembre 2007, 14H 27mn 31s »
C'est quoi les disques de frein à l'avant ? Je vois les étriers 6 pistons(je crois), mais les disques ?
Les durits bleues, c'est des durit avia ?

La bulle elle protège même pas un peu(genre 3 ou 4km/H en bout de ligne droite)  ?

Monstro Marco

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #447 le: 15 novembre 2007, 14H 32mn 02s »
Sinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€...  8O et ça me parraissait pas cher ;)

Si les commandes sont vraiment reculées (et non réhaussées comme la plupart des commandes "reculées"), tu te sentiras mieux sur ton Mostro.

Ouep, car les commandes réhaussées, ça demande un temps d'adaptation à tes genoux  :D :D

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #448 le: 15 novembre 2007, 14H 42mn 40s »
C'est quoi les disques de frein à l'avant ? Je vois les étriers 6 pistons(je crois), mais les disques ?
Les durits bleues, c'est des durit avia ?

La bulle elle protège même pas un peu(genre 3 ou 4km/H en bout de ligne droite)  ?

C'est du Beringer ça

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #449 le: 15 novembre 2007, 15H 25mn 08s »
Okiii   :D :D