bonjour les mostro racing Vous qui utilisez vos mostros sur piste, j'ai besoin d'un conseil. Je me palpe pour acheter un amorto de direction, car ma moto en grande courbe et à partir de 140 160 environs, a tendance à flotter de l'avant avec un léger guidonnage . Il est vrai que celle-ci a été baissée par l'ancien proprio, ce qui apporte une plus grande maniabilité en petite courbe et à basse vitesse. Alors l'amorto pourra t'il contrer ce guidonnage? vais-je perdre en maniabilité? et surtout faut-il que j'achète un amorto de grande marque ou pas.Voila merci de vos réponse
Oki, je vais économiser alors Par contre, il n'y a pas de support pour mettre le cable pour allumer les feux stop arriere sur les commandes reculées, c'est grave si je n'en mets pas ?
maintenant que tu le dis M9S, ça me rapelle que j'ai eu le cas en ligne droite aussi !
Tiens, en parlant d'amortisseur de direction, j'aurais voulu savoir à quoi se fixait le modèletransversal DP -> http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=cat1140111&prodid=96623702Bet surtout si on pouvais l'utiliser avec un té de fouche différent de celui d'origine, notamment lemodèle suivant : http://desmoracerz.free.fr/Tes.html -> c'est l'avant dernier de la page (495 EUR) ?
Vos amorto commencent pitêtre à fatiguer, nan ?
Bonjour Magnifique le Voxan 0_oSinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€... et ça me parraissait pas cher Sinon, il manque quoi à un dark de 1998 pour aller sur la piste(à part des pneus ?)
Citation de: Maveck le babare le 02 octobre 2007, 10H 15mn 45sBonjour Magnifique le Voxan 0_oSinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€... et ça me parraissait pas cher Sinon, il manque quoi à un dark de 1998 pour aller sur la piste(à part des pneus ?) et tu as trouvé où s'il te plait ??
DTC
oubliez ce que j'ai dit on va dire que c'etait une errance passagere ma moto restera tel quel pour un bon bout de temps.... et pour info ma moto c'est celle ci donc pour la selle d'origine c'est mort....http://img112.imageshack.us/my.php?image=09avril200608ms8.jpg
Citation de: Maveck le babare le 02 octobre 2007, 10H 15mn 45sSinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€... et ça me parraissait pas cher Si les commandes sont vraiment reculées (et non réhaussées comme la plupart des commandes "reculées"), tu te sentiras mieux sur ton Mostro.
Sinon, j'ai commandé des bracelets pour mettre sur mon mostro 600, je me demandais si avec mon 1,85m je me devais de monter aussi des commandes reculées, parce que j'ai vu un kit à 150€... et ça me parraissait pas cher
C'est quoi les disques de frein à l'avant ? Je vois les étriers 6 pistons(je crois), mais les disques ?Les durits bleues, c'est des durit avia ?La bulle elle protège même pas un peu(genre 3 ou 4km/H en bout de ligne droite) ?