Un bout de toyau qui se met à la place de la marmitte
Excepté pour l'esthétique (les gouts et les couleurs...), la position reste quand même très très proche de celle d'origine.Quitte à changer vraiment la position de conduite, autant mettre de vrai bracelets
Citation de: Cristo le 06 juin 2008, 17H 55mn 00sExcepté pour l'esthétique (les gouts et les couleurs...), la position reste quand même très très proche de celle d'origine.Quitte à changer vraiment la position de conduite, autant mettre de vrai bracelets petite anecdote :le jour où j'ai monté mes bracelets chez un pote, au moment de repartir, je démarre la mob, termine de m'habiller tout en papotant.Et là, tout en papotant, je choppe les guidons, mais sans regarder ce que je faisait ...Ah merde, ce sont les rétros, les guidons sont en dessous (bracelets sous le Tsup)j'étais MDR ! Ca donne une tite indication de la différence de position A+M9S
Ouais et alors ?Au moins je me suis pas fait chier a faire passer toutes mes durites, le montage m'a pris que 30 min et en plus de ca, j'ai pu ajuster l'angle de chasse en jouant sur la descente du Te sup et inf.Enfin bon, j'ai plus de BDP, mais si tu veux je peux t'apprendre a tourner
C'est vrai que ca vaut le coup de se poser la question quand a investir dans un poumon Je deconne.Franchement quand t'as de la piece, autant la mettre en valeur
c'est le prix que j'ai vendu la mienne M900 94' full equiped
Quand t'as de beaux bracelets taillés dans la masse autant les montrer, c'est vrai que quand ce sont des bracelets sortis de fonderie, je comprends un peu plus qu'on veuille les cacher sous les Té.
On m'a conseillé (quelqu'un d'avisé ) de mettre du SAE 10w, car d'origine en showa réglable c'est du 7,5 et que c'est un poil trop fluide comme huile. Sachant que je change en vue d'une grosse envie de piste (en fait j'y vais dans une semaine, j'ai déjà changé la durit de frein qui n'était pas avia)...Je possède un 600 monster dark, avec fourche showa non réglable (la fourche grise).
Plusieurs questions : - on en trouve partout ?
- ça coûte combien(c'est écrit pigeon sur mon front donc maintenant je me renseigne...) ?
- 1L suffirait - t - il pour les deux tubes ?- Quelle quantité par tube ?
Merci pour toutes ces réponses Le fait de mettre de la 10w ça va moins plonger ? Parce que je trouve que ma fourche plonge facilement, et est un peu molle.Le remplacement de l'huile par de la neuve permettrait pas d'avoir déjà un truc moins mou ?
C'est mieux avec de la 10 ? ça donne quoi niveau comportement ?