C'est vrai que sur cette photo t'es pas tres loin de toucher :
Bon, y'a pas une grosse prépa mais pour allez au terrasse de café, ça suffit Je scrute les occaz pour un changement du freinage avant qui laisse à désirer
Le bec vient de chez desmoworld
y_clicbonne lecture
........pas comme ces merdes de ducati perf rehaussés mais non réglables........
Maveck le babare, tu aurais une photo vu de dessus du T ?C'est quoi ces bracelets ?En fait, l'ami qui a mon ex M600 carbus de 2000 voudrait des bracelets (pas fan de l'acebar)Le soucis, c'est que le T supérieur est angulaire de chaque côté à l'avant, arrondi à l'arrière.J'avais eu en main de superbes bracelets DP en alu rehaussés, qui se placent sous le T sup.Mais le T de par sa forme angulaire empêche la rotation des bracelets autour du tube pour bien les placer (le rehausseur est bloqué par l'angle du T sup)Idem avec des bracelets de SS carbus.Et avec des bracelets de SSie en dessous du T, c'est trop radical.L'objectif étant d'avoir des bracelets mais sans avoir une position cassage du dos.Les bracelets Rizoma ne se trouvant plus, les Road Racing non plus, là est la question.Merci pour les premières photos envoyées
au prix ou je les ai payé ça va aller pour moi mais je pense pas être le seul à penser ça, maintenant si t'es foutu n'importe comment............