pour le garde boue AV, tu pense à ça ?
Alors moi j'ai une question!!!!Le guidon Magura d'origine des S2R est monté sur des espèce de supports qui doivent faire environ 2 - 3 cm. Est ce que qqun a essayé de les enlever ou d'en mettre des plus petits pour baisser le guidon??merci pour vos réponses
Ca se démonte sans problème (4 vis BTR) par contre le diametre du MAgura n'est pas de 22mm (diametre standard des guidon)Donc si tu veux raccourcir tes pontets, tu peux les demonter et les recouper. Par contre te loupe pas et soit bien d'aplomb.
Si c'est juste pour l'estéthique, c'est pas le bon topic
Cristo, heureusement que t'en as pas une hein ??
DP de sport classic 1000, pas réglables c'est ceux qui sont légerement
Citation de: tomducat le 26 juin 2008, 14H 43mn 04sVoila le s2r 1000 de joss ( collecteur termignoni 1er modele) : je vois des bracelets (origine ?), une ligne complète, du carbone, des brembo série or, de l'habillage, beau travail
Voila le s2r 1000 de joss ( collecteur termignoni 1er modele) :
Citation de: pierrot S2R1000 le 25 août 2008, 09H 58mn 33s DP de sport classic 1000, pas réglables c'est ceux qui sont légerement yo!J'ai monté les mêmes, j'en suis assez content. Angulation des guidons casse un peu les poignés, surtout à basse vitesse, dés que l'on augmente le rythme, tout va mieux on est porté par la pression de la vitesse etc ... enfin je n'apprends rien à des afficionados de la vitesse. Cà, c'est pour les réjouissances, maintenant pour le montage, c'est plus délicat car la visse de bridage se situe à l'intérieur du côté du support de phare et là ça passe juste. Trop juste à mon goût. Alors j'ai posé des pattes de phares façon tomaselliBon voilà, cétait juste pour dire, enfin pour t'avertir aussi wwcr
Citation de: Cobra le 27 août 2008, 16H 37mn 59sceux ci ne poseront pas de problème, le bridage est à l'exterieur, mais ce ne sont pas des bracelets de sport classic 1000.pierrot, si tu le souhaites, je t'envoie une tof, auquel cas rdv en mp.