Bon donc vendredi installation (ou plutot tentative d'...) des bracelets, descente des tubes, demontage des etriers, devissage Té supp et inferieur, tout va bien jusqu'au moment ou, ....... le bracelets viennent frotter sur ces P..... de supports de phares, .... donc ça passe pas, a 2/3 mm près, obligation de retourner au DS le lendemain pour commander 2 pates de fixation de phare pour les usiner, decouper et faire passer les bracelets, .... donc je pars sur un salon cet aprem, pas possible de les monter avant 1 semaine et demi !!!!!AhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrPourtant c'etait des DP ! comme quoi, ....
tu peux rajouté l'incompatibilité entre le raz de roue carbone et pots shotgun à la liste
Citation de: Cobra le 08 septembre 2008, 20H 00mn 02stu peux rajouté l'incompatibilité entre le raz de roue carbone et pots shotgun à la liste C'est pas incompatible j'ai eu 2 leches roue arriere carbone Ducati performance sur mon s2r 1000 , avec les pots shotgun et pas de souci particulier.En principe le leche roue arriere DPa 1 découpe qui permet d'éviter qu'il vienne frotter contre la cartouche du pot
Jantes forgées 1098s
Pour les leviers, j'aime bien les pazzo , tu peux choisir la longueur , la couleur du levier et celle de la molette de réglage ( c'est envrion 110 euros le levier soit moins cher que Rizoma) perso je vais me laisser tenter par des noirs molette alu mais j'hésite au niveau de la taille , j'aime bien les + courts mais j'ai peur que niveau embrayage ce soit un peu chaud avec l'embrayage a sec en ville car je suis toujours débrayé a l'arret et plus le levier est court plus l'effort doit etre important je pense ?