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Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 712502 fois)

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #870 le: 08 septembre 2008, 18H 35mn 46s »
Bon donc vendredi installation (ou plutot tentative d'...) des bracelets, descente des tubes, demontage des etriers, devissage Té supp et inferieur, tout va bien jusqu'au moment ou, ....... le bracelets viennent frotter sur ces P.....  :ranting: de supports de phares, .... donc ça passe pas, a 2/3 mm près, obligation de retourner au DS le lendemain pour commander 2 pates de fixation de phare pour les usiner, decouper et faire passer les bracelets, .... donc je pars sur un salon cet aprem, pas possible de les monter avant 1 semaine et demi !!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourtant c'etait des DP ! comme quoi, ....

Pierrot, c'est certes des DP , mais a la base ils sont faits pour Sport-Classic comme tu le précises, donc faut pas non plus en demander trop a nos amis italiens. :wink:

Si déja toutes les pieces DP pour  le Monster se montaient parfaitement sans devoir bricoler ce serait top , et c'est pas toujours le cas je sais de quoi je parle ( monoselle carbone , selle avec gel .....).

Bon courage et vivement les tofs  :wink:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
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  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #871 le: 08 septembre 2008, 20H 00mn 02s »
tu peux rajouté l'incompatibilité entre le raz de roue carbone et pots shotgun à la liste :roll:

WWCR

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #872 le: 08 septembre 2008, 22H 53mn 21s »
re...
lors de mon premier montage, j'avais décalé les pates de phares plus bas (environ 3cm) en reperçant pates et la boucle en U à mi hauteur chacun; cela permettait au bossage du Té où se situe la visse de serrage de passer, tout juste.
je crois que j'ai oublié de te le préciser polus bas lorsque je t'annoncais que ça passait "juste"  :oops:

mais bon, à chacun sa solution. :wink:

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #873 le: 09 septembre 2008, 17H 09mn 45s »
tu peux rajouté l'incompatibilité entre le raz de roue carbone et pots shotgun à la liste :roll:

C'est pas incompatible j'ai eu 2 leches roue arriere carbone Ducati performance sur mon s2r 1000 , avec les pots shotgun et pas de souci particulier.

En principe le leche roue arriere DPa 1 découpe qui permet d'éviter qu'il vienne frotter contre la cartouche du pot  :wink:

Hors ligne Cobra

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  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #874 le: 09 septembre 2008, 17H 17mn 33s »
peut être sur le S2R mais pas sur le s4r ça frotte :

ici

onsentape

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #875 le: 11 septembre 2008, 11H 09mn 39s »
tu peux rajouté l'incompatibilité entre le raz de roue carbone et pots shotgun à la liste :roll:

C'est pas incompatible j'ai eu 2 leches roue arriere carbone Ducati performance sur mon s2r 1000 , avec les pots shotgun et pas de souci particulier.

En principe le leche roue arriere DPa 1 découpe qui permet d'éviter qu'il vienne frotter contre la cartouche du pot  :wink:
Mon léche roue DP a due etre retouché par mon DS (je suis une bille en bricolage...) car il touché les échappements!!!

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #876 le: 11 septembre 2008, 11H 25mn 45s »
pareil c'est mon DS qui l'a fait :roll:

red_is_dead

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #877 le: 11 septembre 2008, 22H 51mn 16s »
Par rapport au bracelets la solution simple et économique ne serait-elle pas simplement de trouver d'occasion des bracelets de SS (même diamêtre de fourche etc...)? SSie pour le sport et SS carbu pour les lopettes :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #878 le: 16 septembre 2008, 15H 19mn 02s »
Bein ces bracelets me plaisaient pas trop en position, ... c'est pour ça que j'ai opté pour ceux de sport calssic,
Pour ce qui est de mon leche roue, il a du etre retravaillé par Ducat aussi, ...
Je recupere les pattes de fixations cet aprem, je vais les usiner et faire une seconde tentative avec les bracelets !!, preseverance ammene succes !! :thumbsup:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #879 le: 17 septembre 2008, 10H 08mn 29s »
Question à 100 balles, je dois donc usiner mes pattes de fixation du phare pour faire passer les bracelets, c'est de l'alu de 3mm d'épaisseur environ, ...
Comment ou plutot avec quel outil dois je les usiner ? pour que ça fasse propre qd meme pas du boulot de pourri !
Lime à metaux ? autre ?
sachant qu'il y a 5cm x3 à decouper
Merci pour la/les réponses d'avance  :thumbsup:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #880 le: 17 septembre 2008, 10H 15mn 12s »
Si Si 5x3  :cry:,
Les bracelets sont ceux de Sport Classic donc avec gros diametre ce qui m'oblige à usiner asser largement la papatte de phare

WWCR

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #881 le: 17 septembre 2008, 12H 55mn 20s »
je dirais : scie sauteuse pour dégrossir, et ajuster et finition à la lime; après tout est permi

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #882 le: 17 septembre 2008, 14H 05mn 05s »
on merci les mecs, je vais faire un mixe de tout ça, on verra ce que ça va donner, heureusement ça vaut que 10 euros, si je me loupe, pas grand danger !  :thumbsup:

WWCR

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #883 le: 17 septembre 2008, 22H 29mn 24s »
euhh, précision, attention à ne pas tordre la patte avec la scie sauteuse, l'Alu c'est tendre (ça m'est déjà arrivée  :ranting:)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #884 le: 18 septembre 2008, 09H 01mn 00s »
 :thumbsup:

Hors ligne Cobra

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  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #885 le: 18 septembre 2008, 09H 16mn 44s »
J'pense que le dremel est la meilleur solution

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #886 le: 18 septembre 2008, 09H 49mn 05s »
Au risque de passer pour un con, .... c'est quoi un Dremel ?

Hors ligne Cobra

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  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #887 le: 18 septembre 2008, 10H 02mn 31s »
une espèce de mini perceuse sur laquelle tu peux mettre plein d'accessoires

y_clic
« Modifié: 18 septembre 2008, 10H 04mn 40s par Cobra »

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #888 le: 18 septembre 2008, 10H 09mn 14s »
Ah ouai un dremel ......  :D
merci mec  :thumbsup:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #889 le: 26 septembre 2008, 14H 43mn 31s »
Bon enfin apres de nombreuses embuches, je vais passer rapidement sur les détails, j'ai enfin réussi a mettre en place mes bracelets, ... hier soir à 22h30 fini

pour faire bref, usinage des pattes de phares, usinages des bracelets, .... pourtant des DP !!!!! no comment, on tombe phare, fourche, bref la complète !

Il reste plus que 2 ou 3 bricoles dessus pour la finioler, cacher les trous de l'ancien guidon,
poser le retro rizoma kéké que je viensde recevoir,
la semaine prochaine j'attend le recepteur d'embrayage en ergal pour reduir l'effort à l'embrayage + un bocal rizoma pour faire joli et on s'arretera la
pour ceux qui veulent je met les photos du "presque fini"











pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #890 le: 26 septembre 2008, 14H 52mn 30s »
Et pour finir de dessus


Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #891 le: 26 septembre 2008, 15H 15mn 31s »
C'est pas mal du tout, reste plus qu'à changer le té sup maintenant (et les bocaux).
Par contre, ça me calme pas mal ton histoire là, moi qui pensait aussi monter les bracelets de Sport 1000 réhaussés, finalement je vais réétudier la question...
Surtout quand je vois le prix, je me dis que les DesmoRacerz noir en diamètre 50 feront tout aussi bien l'affaire...

Sinon, niveau sensations de conduite, fais nous vite un petit retour ;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #892 le: 26 septembre 2008, 17H 02mn 25s »
Plus qu'à enlever les repose-pieds passager pour la touche finale  :thumbsup:
Pour la position des bracelets, je ne saurais que trop te conseiller d'ouvrir au maximum
de ce qu'il est techniquement possible de faire, car si les bracelets sont trop refermés,
c'est camion a basse vitesse (ou a manier a l'arret), et trop vif dans le rapide  :wink:
Bon, et bien reste encore Adrien... c'est toujours en projet ?

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #893 le: 26 septembre 2008, 17H 22mn 29s »
Si tu savais tout ce que j'ai en projet...
 :lol:
Notamment le passage par la case NCR et la prépa lourde, mais comme tu peux le voir depuis le temps que je suis sur ce topic, je ne me presse pas du tout, je savoure tellement cette bécane qui me convient à tous points de vue, que je ne ressents pas vraiment le besoin urgent de faire ces modifs. Ce sera plus au fil de l'eau selon mon portefeuille et mes caprices.
;)

Imagine un peu :
Cache courroies carbone (DesmoWorld)
Poulies de courroies en ergal (DesmoWorld)
Scottoiler
Bracelets SportClassic ?
Té supérieur SuperSport
Rétroviseurs Classic Rizoma
Commandes reculées Rizoma
Bocaux Rizoma
Ligne Zard Carbone Conique
Cache clef de contact carbone (DesmoWorld)
Etriers avant Brembo série Or
Maître cylindre avant Brembo PR 18/19
Poignée d'embrayage Rizoma noire
Amortisseur Öhlins arrière
Lèche roue carbone (DesmoRacerz)
Embrayage racing anti dribble Ducati Performance
Volant moteur en ergal Ducati Performance
Arbres à cames NCR
Soupapes titane NCR
Pistons haute compression 90mm NCR
Bielles titane NCR
Filtre à air Ducati Performance
Boitier Ultimap
Jantes forgées 1098s
Habillage carbone
(réservoir, capot de selle, peinture rouge bande noire)
Pignon de 14 et couronne de 43 dents en ergal avec chaîne renforcée Ducati Performance
...

Y a de quoi s'amuser pour les 10 prochaines années :lol:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #894 le: 26 septembre 2008, 17H 35mn 25s »
Pour les leviers, j'aime bien les pazzo , tu peux choisir la longueur , la couleur du levier et celle de la molette de réglage ( c'est envrion 110 euros le levier soit moins cher que Rizoma)  :wink:







perso je vais me laisser tenter par des noirs molette alu mais j'hésite au niveau de la taille , j'aime bien les + courts mais j'ai peur que niveau embrayage ce soit un peu chaud avec l'embrayage a sec en ville car je suis toujours débrayé a l'arret et plus le levier est court plus l'effort doit etre important je pense ?
« Modifié: 26 septembre 2008, 17H 37mn 18s par tomducat »

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #895 le: 26 septembre 2008, 17H 38mn 29s »
Ouais pas mal du tout, ça change des marques habituelles :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #896 le: 26 septembre 2008, 17H 55mn 51s »
bon j'ai reçu les embouts de guidon à l'instant donc photo et retro du coup, ....
pour les bocaux, c'est en commande j'attend de les recevoir ainsi que le recepteur d'ambrayage
cacher les vilains trous,
Pour ce quiest de l'ouverture j'ai suivi ton conseil j'ai fait au max du max, je roule 220 km demain avec des amis, .... impressions a suivre dès lundi

Aller une photo ou 2 pour le WE avec la finition embouts guidon et retro





Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #897 le: 26 septembre 2008, 18H 08mn 39s »
C'est vraiment top comme ça :thumbsup:
A vendre :
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Hors ligne Cristo

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #898 le: 26 septembre 2008, 19H 27mn 46s »
Jantes forgées 1098s
La tu vas avoir du mal, l'axe n'a pas la même taille. Celui de l'hypermotard S est identique, mais tu ne
peut mettre que l'arriere. l'avant c'est pas bon a cause des disques, dixit mon DS. Je me creusais la tête pour
des jantes allégées -avant l'evenement funeste- et arrivait a la conclusion que des BST carbone ce serait pas mal.
Heureusement que je l'avais pas encore fait, j'aurais encore plus pleuré...  :siffler:

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #899 le: 28 septembre 2008, 09H 22mn 04s »
Pour les leviers, j'aime bien les pazzo , tu peux choisir la longueur , la couleur du levier et celle de la molette de réglage ( c'est envrion 110 euros le levier soit moins cher que Rizoma)  :wink:







perso je vais me laisser tenter par des noirs molette alu mais j'hésite au niveau de la taille , j'aime bien les + courts mais j'ai peur que niveau embrayage ce soit un peu chaud avec l'embrayage a sec en ville car je suis toujours débrayé a l'arret et plus le levier est court plus l'effort doit etre important je pense ?

Salut
Sinon sur le site PS-performance.com  vous avez ça


69.90 euros et ils sont vraiment très beaux et de très bonne qualités ,montés sans soucis sur un S2r1000 et puis sur une 1000 sport classic