Y'en pesez quoi ??
quel modele de mini ?
Citation de: ducatophil le 01 décembre 2008, 21H 04mn 40s... Pour ma part j'ai remonté récemment mes fourreaux dans les tès. Je l'ai fait sans béquille. C'est pas le plus pratique, ça c'est certains, mais en déserrant doucement les tès tu arrives à faire remonter les fourreaux en douceur. Je t'avouerai que seul j'en ai bien chié mais ça se fait. waouh ils étaient bien bas tu veux dire les tubes, non
... Pour ma part j'ai remonté récemment mes fourreaux dans les tès. Je l'ai fait sans béquille. C'est pas le plus pratique, ça c'est certains, mais en déserrant doucement les tès tu arrives à faire remonter les fourreaux en douceur. Je t'avouerai que seul j'en ai bien chié mais ça se fait.
Citation de: WWCR le 02 décembre 2008, 13H 28mn 24sCitation de: ducatophil le 01 décembre 2008, 21H 04mn 40s... Pour ma part j'ai remonté récemment mes fourreaux dans les tès. Je l'ai fait sans béquille. C'est pas le plus pratique, ça c'est certains, mais en déserrant doucement les tès tu arrives à faire remonter les fourreaux en douceur. Je t'avouerai que seul j'en ai bien chié mais ça se fait. waouh ils étaient bien bas tu veux dire les tubes, nonnon non, les tubes c'est les tubes plongeurs, la partie inférieur de la fourche qui coulisse dans les fourreaux, qui eux sont pris dans les tés.
autre question un garde boue avant de 748 se monte sur un monster il me semble que oui