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Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 714027 fois)

Hors ligne Ron

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1020 le: 18 février 2009, 13H 06mn 32s »



   Oui je te rassure c'était un compliment  :D
 Ce que je voulais dire c'est qu'elle faisait très cafe racer à mon gout, un peu à l'ancienne. En fin ce n'est que mon interprétation personnelle mais j'adore!  :wink:

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1021 le: 18 février 2009, 13H 17mn 31s »
Salut Joss,

Bon première chose même si tu l'as fait MAIS pas dans le bon topic, va te présenter, c'est un rituel comme on dit mais.
Il va dans "Le taulier va te foutre un coup de pied au cul si tu dis pas bonjour!"
Après je pense qu'on parlera de ta becane qui est au demeurant tres belle

Vu la qualité de la présentation si un gentil modo pouvait passer par là et la mettre au bon endroit ça serait sympa  :wink:
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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1022 le: 18 février 2009, 13H 23mn 15s »
jante magnésium marchésini(trop légéres!!!!)

Ce sont celles sur la photo ?
Parce que là, les branches à trois batons, mise à part l'autocollant, on dirait furieusement les jantes d'origines (alu coulé).

JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1023 le: 18 février 2009, 13H 26mn 53s »
ah au fait pour les platine,ce sont celle d'origine,mais elle sont sablé,peinte époxy,et enfin des insert en carbonne ont été placée au endroit de frotement(pied conducteur)
pour les jante oui ce sont celle montée dessus,sauf que les deux pése le poid de la jante avant d'origine(je doit éxagéré un peux mais on est pas loin...)dés que je change le train je les pése.
Et l'ariere est une 6 pouce...effet monstrueux vue de l'ariere
« Modifié: 18 février 2009, 13H 29mn 12s par JOSS »

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1024 le: 18 février 2009, 13H 44mn 26s »
Joss si tu pouvais faire un copier coller de ta présentation avec la photo de ta moto dans la rubrique "le taulier va te botter les fesses " en ouvrant un nouveau sujet ça serait sympa, avant de continuer et te faire botter les fesses par un modo  :wink:
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JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1025 le: 18 février 2009, 14H 04mn 14s »
ca y est ca y est c fait mais g pas penser a mettre la présentation de ma moto,je vai rectifier.merci du conseil

Hors ligne nykow

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1026 le: 18 février 2009, 14H 19mn 36s »
Merci à toi  :wink:
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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1027 le: 20 février 2009, 10H 41mn 27s »
Salut Joss,
je vois que tu as adapté des MC de 749 ou 999 ,tu as réellement senti une différence au freinage d'orig?
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JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1028 le: 20 février 2009, 14H 12mn 54s »
Ce n'est pa tant en puissance que tu gagne,mais sutout en progrésivité,ton mordant est conservé mais beaucoup plus rassurant a la prise du levier.

Pour l'embrayage,la plage de patinage est étendu(C pas énorme non plus)

d'aileur les tout noveau monster sont aussi monté avec ces mc a la diference prés,les bocaux de lf sont séparé sur es dernier.

AUTRE Détail,étant donné l'angle des couvercle,les bracelet sont obligatoir.

wheeliboy

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1029 le: 20 février 2009, 15H 38mn 28s »
En tous cas, n'hésites pas à poster d'autres photos...  :dribble:

JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1030 le: 20 février 2009, 20H 16mn 34s »
voila quelque image suplémentaire,mais c'est vrai que je ne suis pa trés riche en photo,qui plus est elle est en révision donc,pas facile d'en faire des jolie(sauf si a intérésse quelq'un un M900 a poil)

ci dessous un petit 3/4 ariere


ci desous,une photo que j'aime bien,je sais pas trop pourquoi,j'laime bien...
Ah autre détail important avec les MC radiaux:comme vous pouvez le voir la durite d'embrayage tortille,(la prise est par le dessous)en fait il suffit de l'inverser de sens,le haut en bas et vice versa...



trés gros plan sur le reservoir,avec insert de carbonne sous le vernis,un vrai artiste ce peintre,on ne sens pas une démarquation au doigt.Le liseré or s'occupe de la finition et du rappel du logo.



encor une photo surement sans grand interet mais c telement jolie...un peux de doré,un drapeau italien,et un nom magique...









« Modifié: 21 février 2009, 00H 26mn 37s par JOSS »

wheeliboy

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1031 le: 21 février 2009, 13H 06mn 46s »
Merci!  :D

Hors ligne ducat_b

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1032 le: 23 février 2009, 10H 05mn 45s »
Je comprend pas tous la parce qu'il me semble que les banjo sont identiques au maître cylindre et a l’étrier.
J’vérifierais ce soir tient



ci desous,une photo que j'aime bien,je sais pas trop pourquoi,j'laime bien...
Ah autre détail important avec les MC radiaux:comme vous pouvez le voir la durite d'embrayage tortille,(la prise est par le dessous)en fait il suffit de l'inverser de sens,le haut en bas et vice versa...







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JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1033 le: 23 février 2009, 13H 27mn 37s »
en effet,les banjo pour le frein,sont identique,mais en fait je parlais de l'embrayage,d'origine,sur le modéle 93,au mc il y'a un coude a 90°alors que au niveau du recepteur il a un angle de 39°.j'ai du donc inversés la durite d'huile pour ne pas avoir une durite qui qui joue a la tortille.VOIR PHOTO ci dessus.
C'est un détail je l'accorde,mais bon,une moto n'est il pas un ensemble de détail???

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1034 le: 01 mars 2009, 18H 15mn 09s »
bon alors je viens vers vous car chez entrepris de mettre mes bracelets (LSL que j'avais sur mon M600) sur mon M900 carbu.

mais j'ai un soucis ... vous vous en doutez c'est les durites.
ca n'est pas qu'elles soient trop courtes mais plutôt trop longues pour aller au répartiteur (photo1), du coup mes commandes de frein ne se montent pas elle arrivent trop loin sur le guidon (photo 2 et 3)

alors je vous montre.



alors est ce que je peux bouger ce répartiteur ou faire autre chose?
je me demande même si mes bracelets seront assez longs.

j'aime pas les guidons  :ranting:

Edit: j'ai essayé de passer sur le coté du compteur c'est pas mieux...
pour rajouter du piment la cable est grippé au niveau du repartiteur et la vis est quasi morte
« Modifié: 01 mars 2009, 18H 27mn 33s par tertulia »

Hors ligne benge

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1035 le: 01 mars 2009, 18H 54mn 04s »
Dîtes,
J'ai cassé une patte de pot (home made) sur mon Mostro qui partait de la fixation des commandes reculées et je voudrais en profiter pour changer ce système de fixation.

Pour quelque chose comme ça :




Mais le problème vient qu'il n'y a rien pour fixer cette patte sous la selle.

Si y'en a qui ont des photos asssez détaillées pour faire tenir solidement ces pattes, je suis preneur 8)

tomducat

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1036 le: 01 mars 2009, 19H 59mn 17s »
Il te faut cette piece :


JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1037 le: 01 mars 2009, 23H 38mn 45s »
SALUT,il sont top ces petit bracelet lsl,mais evidement pour le mostro tout se mérite...
mon ptit conseil:INVESTIT dans une petite paire de durite avia a pil poil la bonne longueur,ca te garantira un montage propre ou tes durite ne viendront rien abimé.
AU PIRE DU PIRE,tu en achéte une de ton mc a un de tes étrier,pui avec ta durite d'origine tu racorde les deux étrier.

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1038 le: 02 mars 2009, 09H 57mn 36s »
La monster 900 (je crois) est superbe !!!!

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1039 le: 02 mars 2009, 10H 07mn 03s »
SALUT,il sont top ces petit bracelet lsl,mais evidement pour le mostro tout se mérite...
mon ptit conseil:INVESTIT dans une petite paire de durite avia a pil poil la bonne longueur,ca te garantira un montage propre ou tes durite ne viendront rien abimé.
AU PIRE DU PIRE,tu en achéte une de ton mc a un de tes étrier,puis avec ta durite d'origine tu racorde les deux étrier.

c'est possible ca? le repartiteur ne sert a rien d'autre?
sinon j'avais aussi pensé mettre les deux durites sur le MC, c'est faisable?


en fait ça me fait un peut peur de toucher au freins. sur le 600 ca avait ete plug&play
« Modifié: 02 mars 2009, 10H 49mn 08s par tertulia »

JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1040 le: 02 mars 2009, 12H 18mn 23s »
Ton répartiteur de frein n'en est pas vraimment un,on devrai plutot apelé ca un pont pour fluide.

son role c'est d'éviter que lorsque tu freine tes durite ne remonte a traver ton compteur,et  aussi bien sur d'amener la meme quantité de fluide aux deux étrier.

tu peux aussi bien sur passer les deux durite sur le mc,mais pose toi la question si avec ton mc axiale les deux banjo ne toucheron pas ton jolie compteur.



comme tu le voi avec mes mc radiale ca ma possé probléme,moi c'était les cable d'accelérateur qui me tracasé(sur les radiale de ce modéle la prise banjo est sous le mc)

autre conseil,si tu n'a jamais fait de purge de frein,instale tes durites loue une remorque et prend rendez vous chez ton mécano du coins pour qu'il te purge ton systeme(petit rappele les liquide de frein se change tous les 12000 km ou tout les 2 ans,au risque d'abimé beaucoup de petite choses non détailé chez ducati...)


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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1041 le: 02 mars 2009, 13H 28mn 35s »
ok merci pour les precisions.

pour les bracelets apparement on a les memes donc si tu a reussi a tout caser je devrais y arriver aussi.

pour la purge c'est ca qui me fais le plus chier en fait mais bon ca doit pas etre bien sorcier quand meme.

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1042 le: 02 mars 2009, 18H 24mn 31s »
Il te faut cette piece :



Merci tomducat,

ça existe pas en autre chose que du carbone par hasard ?  :D

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1043 le: 02 mars 2009, 19H 07mn 13s »
Trouvé ça sur Desmorados



Plus simple, moins cher (~40€) et j'ai déjà assez de carbone sur ma moto  :D


J'ai essayé de mettre le texte en français avec un traducteur auto mais j'y comprend pas grand chose de plus.

Si y'a des teutons dans l'assemblée, je veux bien une petit explication de texte  8)
--> http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=332_358_65_295&products_id=1619%3Cbr%3E

JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1044 le: 02 mars 2009, 19H 39mn 45s »
AH si c'est la purge qui te fait peur,ca je peux t'expliquer,mais il te faut un minimum de connaisance mécanique,deux trois outil et de la patience si tu n'a vraimment rien comme outil...

MAIS c'est trois fois rien.

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1045 le: 03 mars 2009, 09H 48mn 24s »
ben j'ai regardé dans le workshop ca a pas l'air sorcier du tout.

question outils une clef un bout de tuyau et le tour est joué, en tout cas c'est ce qui est expliqué.

donc ca m'a pas l'air trés compliqué. je vais vidé les fluides ce week-end et voir comment je peux faire ca et sinon je mets deux durites directement au MC si ca passe sinon une seul et une double d'un frein a l'autre.
un system comme celui la y click

j'ai encore une  question quelle difference entre un MC radial et le miens (qui ne doit pas etre radial)
  Edit: ok je miens c'est un axial j'ai compris la difference.

ca vaut le coup de changer?
« Modifié: 03 mars 2009, 10H 01mn 54s par tertulia »

SHILT57

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1046 le: 03 mars 2009, 10H 04mn 32s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 09H 57mn 57s par SHILT57 »

JOSS

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1047 le: 03 mars 2009, 13H 18mn 41s »
ben j'ai regardé dans le workshop ca a pas l'air sorcier du tout.

question outils une clef un bout de tuyau et le tour est joué, en tout cas c'est ce qui est expliqué.

donc ca m'a pas l'air trés compliqué. je vais vidé les fluides ce week-end et voir comment je peux faire ca et sinon je mets deux durites directement au MC si ca passe sinon une seul et une double d'un frein a l'autre.
un system comme celui la

j'ai encore une  question quelle difference entre un MC radial et le miens (qui ne doit pas etre radial)
  Edit: ok je miens c'est un axial j'ai compris la difference.

ca vaut le coup de changer?


OUI ET NON.la diff entre axial et radial est principalement du a l'effort de poussé,pas moidre,mais different,le feeling est aussi diferent,plus agréable,surtout pour l'embrayage.Autre avantage un emcombremant moindre,

Perso j'ai changer car mon mc axiale a bocal intégré n'était pas dans sa plus grande forme.au prix du mc d'emb,en ajoutant un peux j'avai deux radial brembo.

au fait,la méthode du bouquin va pour un échange de fluide simple,pour un échange de durite c plus compliqué.( un PEUX)

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1048 le: 03 mars 2009, 13H 21mn 46s »
ah bon.

si tu peux m'expliquer la difference entre changer les fluides et changer les durites.

j'ai trouvé ca y click
« Modifié: 03 mars 2009, 13H 30mn 50s par tertulia »

JOSS

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1049 le: 03 mars 2009, 13H 32mn 34s »
ben quand tu change ton fluide,faut t'imagine que le principe c'est de "poussé" le vieux liquide par du neuf.quan tu va changé t durites,tu va "vidé" ton circuit et donc faire entrée de l'air,mais comme l'air est comprésible apuyé sur ton levier ne servira a  rien.

ALOR:
tu met t durites
du démonte t purgeur,tu les enléve ca ira plus vite
tu rempli ton bocal
et la tu pompe et tu rempli,tu pompe et tu rempli,tu pompe etc etc
j'usqua que il ya que du fluide qui sorte d'em bas(a la place de t purgeur)
tu place un de tes purgeur
tu pompe , tu rempli idem en haut
tu pompe une derniere foi mais tu maintien ta poignée enfoncé(avec un rizlan)
tu replace ton dernier purgeur
et taplique la méthode du bouquin
« Modifié: 03 mars 2009, 13H 35mn 02s par JOSS »