Salut Joss,Bon première chose même si tu l'as fait MAIS pas dans le bon topic, va te présenter, c'est un rituel comme on dit mais.Il va dans "Le taulier va te foutre un coup de pied au cul si tu dis pas bonjour!" Après je pense qu'on parlera de ta becane qui est au demeurant tres belle
jante magnésium marchésini(trop légéres!!!!)
ci desous,une photo que j'aime bien,je sais pas trop pourquoi,j'laime bien...Ah autre détail important avec les MC radiaux:comme vous pouvez le voir la durite d'embrayage tortille,(la prise est par le dessous)en fait il suffit de l'inverser de sens,le haut en bas et vice versa...
SALUT,il sont top ces petit bracelet lsl,mais evidement pour le mostro tout se mérite...mon ptit conseil:INVESTIT dans une petite paire de durite avia a pil poil la bonne longueur,ca te garantira un montage propre ou tes durite ne viendront rien abimé.AU PIRE DU PIRE,tu en achéte une de ton mc a un de tes étrier,puis avec ta durite d'origine tu racorde les deux étrier.
Il te faut cette piece :
ben j'ai regardé dans le workshop ca a pas l'air sorcier du tout.question outils une clef un bout de tuyau et le tour est joué, en tout cas c'est ce qui est expliqué.donc ca m'a pas l'air trés compliqué. je vais vidé les fluides ce week-end et voir comment je peux faire ca et sinon je mets deux durites directement au MC si ca passe sinon une seul et une double d'un frein a l'autre.un system comme celui la j'ai encore une question quelle difference entre un MC radial et le miens (qui ne doit pas etre radial) Edit: ok je miens c'est un axial j'ai compris la difference.ca vaut le coup de changer?