C'est vrai c'est pour ça que je vais m'acheter une seconde moto en plaque interchangeables, comme ça, je peux faire cette mostro bien racing, pis l'autre bien poireau xD
pas bien compris tu veux avoir une seule plaque et CG pour tes deux bécanes.pas très légale ça non?
Citation de: Pierro59 le 20 mai 2009, 22H 33mn 17sCitation de: ghostmonster le 08 mai 2009, 19H 35mn 46s C'est quoi ce lien de malade voila les bracelets que je disais a 60euros Crois tu qu'il se monte (sans trop de souci) sur un s2r 800 de 2006 ... rouge ?je pense pas , modele uniquement adaptable sur les ducati jaune tant que le diametre est bon tu n aurais aucun probleme
Citation de: ghostmonster le 08 mai 2009, 19H 35mn 46s C'est quoi ce lien de malade voila les bracelets que je disais a 60euros Crois tu qu'il se monte (sans trop de souci) sur un s2r 800 de 2006 ... rouge ?
C'est quoi ce lien de malade voila les bracelets que je disais a 60euros
bon mon annic aproche, les bracelet et levier neuf vont pas tarde sa tombe bien, mon levier de frein arréte pas de se dérégler en roulant, c'est chiant