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Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 713242 fois)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1440 le: 31 juillet 2009, 10H 03mn 44s »
Salut les gars, j'ai un s2r 1000, et je compte monter des bracelets dessus. J'ai trouvé des bracelets de Sport 1000. Je voulais les monter sous le té supérieure, mais quand je les installe, les bracelets tapent dans les pattes de fixation du phares. Si par hasard quelqu'un à déjà réglé se problème. Car voyant que ca ne passait pas sous le té sup, je les ai mis sur le té sup, mais mes les durites de mes maitres cylindre empechent de fixer le compteur.
Aidez moi s'il vous plait

Sur mon ancien S2R 1000 j'avais mis des bracelets, et j'ai eu le meme probleme que toi, pour le résoudre c'est simple,
tu commandes 2 pattes de fixations de phare, ... tu prend un dremel ou equivalent et tu fais une decoupe dans les pattes en question pour permettre de faire passe les angles des bracelets, ... les pattes valent 10 euros je crois donc c'est pas la mort,
la decoupe par contre est un peu plus longue c'est de l'alu et il faut prendre son temps, .. perso à l'epoque je n'avais pas de dremel donc je l'avai fait à la perceuse en faisant des trous et en finissant à la lime à metaux.
moins propre mais ça fonctionne bien qd meme, de toute façon les pattes sont cachées par les bracelets donc c'est pas grave
voila
De rien  :thumbsup:

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1441 le: 31 juillet 2009, 10H 19mn 03s »
Par hasard pierrot est ce que tu as des photos de la découpe de ta patte de phare, stp

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1442 le: 31 juillet 2009, 10H 35mn 30s »
bein j'ai regardé mais non, .... pas d'assez pres en tout cas, .... par contre ce que je peux te dire c'est que la decoupe doit arrive au niveau de la pliure, ... ça suffit largement, ...

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1443 le: 31 juillet 2009, 10H 37mn 59s »
ouai mais les bracelet de sport 1000 ne sont pas rond au niveau du tube, il sont ovales, et c'est l'ovales qui tapent dans la pattes de phares. j'essaye de te trouver les photos des bracelets.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1444 le: 31 juillet 2009, 10H 39mn 03s »
Oui à ce niveau dans l'angle je les avaient usiné un peu pour enlever un peu de matiere sinon ça passait pas

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1445 le: 31 juillet 2009, 10H 45mn 39s »
voila ce que j'ai de mieux, .... c'est pas folichon


cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1446 le: 31 juillet 2009, 10H 46mn 06s »

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1447 le: 31 juillet 2009, 10H 47mn 38s »
Et donc la partie avec le serrage du bracelet tombe en plein dans la fixation du phare et en plus de la fixation du phare, il y a les tubes qui tiennent le compteur qui vont surement gêné

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1448 le: 31 juillet 2009, 11H 02mn 09s »
c'est normal, ... il faut que tu passe tes bracelets en dessous du T, pas au dessus ...
ça oblige a demonter pas mal de truc mais ça se fait bien

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1449 le: 31 juillet 2009, 11H 09mn 21s »
ok et bien je ferais comme tu as dit, et est ce que les durites de frein et d'embrayage vont me faire chier??
Je mettrais des photos de la moto après

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1450 le: 31 juillet 2009, 11H 13mn 46s »

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1451 le: 31 juillet 2009, 11H 28mn 11s »
@Cedric: evites les posters s'il te plait, passes plutot par imageshack ou autre merci  :thumbsup:

sinon y a personne qui a trouvé quelque chose de beau pour cacher le T superieur ainsi que les trous d'origines.
à savoir que sur la mienne les fixations d'origines sont surelevées par rapport au T comme sur celle de Cedric en fait.

FunkyBearz

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Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1452 le: 31 juillet 2009, 11H 43mn 17s »
Y'en a qui ont changé leurs réservoir de fluides (liquide de frein/embrayage) ?

Les miens sont tout attaqué, sûrement par l'acidité de ces fluides justement, le mécano qui s'occupait de les changer a du en foutre partout...

Oui pour ma part j'ai changé les bocaux par des rizoma, ... attention cependant le Dot 4 a tendance a verouiller l'ouverture en collant litterallement les 2 parties, ... levereent le graisser, et ne pas en mettre partour ça attaque le dot 4

Tu aurais une photo de près ? C'est ceux que je compte prendre...

Sinon, qu'est-ce que tu veux dire par ce que j'ai mis en italique ?

Et pour la partie en gras j'ai carrément pas compris :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1453 le: 31 juillet 2009, 11H 47mn 14s »
Cedric,
Oui pour les durites ça va bien pas de soucis, ... par contre du coup faut lever la moto pour descendre les foureaux, ... prend une echelle en V et sangle ta becane ça se fait bien tout seul pas de soucis
 :thumbsup:

cédric87

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1454 le: 31 juillet 2009, 11H 54mn 47s »
Je pense plutôt enlever le té sup pour passer les bracelets, mais merci du conseil. Après ça et la pose de mon collecteur, je ferais une petite presentation de la moto, surtout que personne n'a les même pots que moi (sil motor de chaque côté)

Hors ligne Cristo

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1455 le: 31 juillet 2009, 13H 00mn 15s »
sinon y a personne qui a trouvé quelque chose de beau pour cacher le T superieur ainsi que les trous d'origines.
à savoir que sur la mienne les fixations d'origines sont surelevées par rapport au T comme sur celle de Cedric en fait.
Si, tu change le té supérieur comme sur mon ex et ca deviens super bô  :D

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1456 le: 31 juillet 2009, 13H 28mn 30s »
bon ouais mais deja il faut en trouver un pour 900 carbu et puis j'ai besoin de mes deux yeux encore

Hors ligne -Will-

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1457 le: 31 juillet 2009, 17H 52mn 48s »
Pour les 4 trous en rab après la pose, il faut recycler : support de GPS par exemple  :roll:

Ah mince, on est dans le post des "racing"... alors un support pour amorto de direction pour le poser comme sur les 1098  :D
(au passage, si qqun peu usiner des supports pas cher en bête AU4G sur plans à la main je suis preneur -> mp)



Sinon, pour Cédric, si tu poses les bracelets, il faudra prévoir un peu de temps pour démonter le phare et repositionner les différentes durites et câbles.
Ca risque de ne pas passer pareil qu'avec le guidon droit, mais pas de problèmes de longueur normalement  :wink:
En Multipouet - alias "La Moche"

SHILT57

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1458 le: 31 juillet 2009, 19H 12mn 42s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 10H 43mn 25s par SHILT57 »

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1459 le: 03 août 2009, 10H 37mn 39s »
Pour les 4 trous en rab après la pose, il faut recycler : support de GPS par exemple  :roll:

Ah mince, on est dans le post des "racing"... alors un support pour amorto de direction pour le poser comme sur les 1098  :D
(au passage, si qqun peu usiner des supports pas cher en bête AU4G sur plans à la main je suis preneur -> mp)



Sinon, pour Cédric, si tu poses les bracelets, il faudra prévoir un peu de temps pour démonter le phare et repositionner les différentes durites et câbles.
Ca risque de ne pas passer pareil qu'avec le guidon droit, mais pas de problèmes de longueur normalement  :wink:
Une vraie galère ouais le coup des durits dans tous les sens.
Je n'aurai jamais su m'en sortir seul, merci au DS Livry Gargan :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne -Will-

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1460 le: 03 août 2009, 14H 12mn 03s »
Merci SHILT !
Je vais essayer de passer par lui  :thumbsup:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1461 le: 03 août 2009, 17H 34mn 42s »
Au rayon des travaux restants, faut aussi prévoir une bidouille pour rabaisser le compteur parce que là...
:siffler:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

tonton_d

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Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1462 le: 28 août 2009, 14H 55mn 02s »
salut a tous j'ai une petite question pour les bons bricoleurs
est ce 'qu'ont peut monter des carbus de 900 monster sur un 750
la machine est un 750 de 99
merci pour vos reponse

ghostmonster

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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1463 le: 28 août 2009, 17H 55mn 00s »

euh il me semble que se sont les meme carbus ( des 38 tout les deux )
« Modifié: 31 août 2009, 15H 04mn 38s par nykow »

Hors ligne nykow

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  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1464 le: 31 août 2009, 15H 04mn 10s »
des miku de (merde) en 38 y en a aussi sur les 600
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

SHILT57

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1465 le: 31 août 2009, 16H 01mn 35s »
Les gicleurs sont différents entre 600,750 et 900

jajamobile

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1466 le: 31 août 2009, 17H 57mn 07s »
Pour les 4 trous en rab après la pose, il faut recycler : support de GPS par exemple  :roll:

Ah mince, on est dans le post des "racing"... alors un support pour amorto de direction pour le poser comme sur les 1098  :D
(au passage, si qqun peu usiner des supports pas cher en bête AU4G sur plans à la main je suis preneur -> mp)

Sinon un support de caméra ??

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
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Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1467 le: 31 août 2009, 22H 00mn 51s »
Les gicleurs sont différents entre 600,750 et 900
+ aiguilles et puits d'aiguilles

 :P

Baylisstic

  • Invité
HELP
« Réponse #1468 le: 20 septembre 2009, 19H 31mn 51s »
Donc voici mon problème :

Je compte mettre un radiateur d'huile sur mon 695.
Je viens de voir ceci :

http://cgi.ebay.de/Auslass-Ventildeckel-Ducati-MH900e-900SS-i-e-Monster_W0QQitemZ120468286993QQcmdZViewItemQQptZMot
orrad_Kraftradteile?hash=item1c0c782e11&_trksid=p3286.c0.m14

Mais je me demande si le cache est cassé ou si c'est pas le bon modèle qu'il me faut !!

J'ai aussi trouver sa : http://www.pleinpot.com/gest/up/04092008144232_.JPG

Donc l'article de ebay ne conviendra pas ?

ghostmonster

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1469 le: 20 septembre 2009, 19H 38mn 18s »
l article d ebay est casser d un coter ,

je pense que le model qu il y a sur ebay convient