Salut les gars, j'ai un s2r 1000, et je compte monter des bracelets dessus. J'ai trouvé des bracelets de Sport 1000. Je voulais les monter sous le té supérieure, mais quand je les installe, les bracelets tapent dans les pattes de fixation du phares. Si par hasard quelqu'un à déjà réglé se problème. Car voyant que ca ne passait pas sous le té sup, je les ai mis sur le té sup, mais mes les durites de mes maitres cylindre empechent de fixer le compteur.Aidez moi s'il vous plait
Citation de: FunkyBearz le 31 juillet 2009, 00H 15mn 34sY'en a qui ont changé leurs réservoir de fluides (liquide de frein/embrayage) ? Les miens sont tout attaqué, sûrement par l'acidité de ces fluides justement, le mécano qui s'occupait de les changer a du en foutre partout...Oui pour ma part j'ai changé les bocaux par des rizoma, ... attention cependant le Dot 4 a tendance a verouiller l'ouverture en collant litterallement les 2 parties, ... levereent le graisser, et ne pas en mettre partour ça attaque le dot 4
Y'en a qui ont changé leurs réservoir de fluides (liquide de frein/embrayage) ? Les miens sont tout attaqué, sûrement par l'acidité de ces fluides justement, le mécano qui s'occupait de les changer a du en foutre partout...
sinon y a personne qui a trouvé quelque chose de beau pour cacher le T superieur ainsi que les trous d'origines.à savoir que sur la mienne les fixations d'origines sont surelevées par rapport au T comme sur celle de Cedric en fait.
Pour les 4 trous en rab après la pose, il faut recycler : support de GPS par exemple Ah mince, on est dans le post des "racing"... alors un support pour amorto de direction pour le poser comme sur les 1098 (au passage, si qqun peu usiner des supports pas cher en bête AU4G sur plans à la main je suis preneur -> mp) Sinon, pour Cédric, si tu poses les bracelets, il faudra prévoir un peu de temps pour démonter le phare et repositionner les différentes durites et câbles.Ca risque de ne pas passer pareil qu'avec le guidon droit, mais pas de problèmes de longueur normalement
Pour les 4 trous en rab après la pose, il faut recycler : support de GPS par exemple Ah mince, on est dans le post des "racing"... alors un support pour amorto de direction pour le poser comme sur les 1098 (au passage, si qqun peu usiner des supports pas cher en bête AU4G sur plans à la main je suis preneur -> mp)
Les gicleurs sont différents entre 600,750 et 900