SS 800 et 1000 ; version unique carénage et cadre rouge, jantes noires
Les dernières news :ST3 ; version à cadre rouge et jantes noires. apparition d'un gris SennaLa ST4S ABS disparait du catalogue.SS 800 et 1000 ; version unique carénage et cadre rouge, jantes noires
1000 SS : disparition du senna et un eul coloris rouge/cadre rouge/jantes noir SUPERBE
bon j'ai vérifié....y a bien etriers 4 pistons sur le S2R 1000 !...ouf !
Citation de: Marmottebon j'ai vérifié....y a bien etriers 4 pistons sur le S2R 1000 !...ouf ! Pourquoi tu veux changer ?
GAMME SS 800SS : uniquement pour lr maché francais et US avec un seul coloris RGE/RGE/NOIR 1000 SS : disparition du senna et un eul coloris rouge/cadre rouge/jantes noir SUPERBE
Citation de: HelloDesmoCitation de: Marmottebon j'ai vérifié....y a bien etriers 4 pistons sur le S2R 1000 !...ouf ! Pourquoi tu veux changer ?ben je songe a un eventuel "echange" si mon concess est d'accord.Comme je veux me mettre aussi a l'enduro et acheter une moto...j'ai besoin d'economiser sur ma motot de route..et un S2R 1000 me semble le meilleur conpromis.....comme la vente de mon S4R à un particulier n'est pas vraiment du tout cuit....faut que j'en parle avec mon concess....voir si il serait p'etre ok...
Vous allez tous délaisser vos S4R, c'est injuste, elles vont vous le faire payer cher Et moi je récupère pour pas cher puce et ligne termi pour vous débarrasser
Citation de: MarmotteCitation de: HelloDesmoCitation de: Marmottebon j'ai vérifié....y a bien etriers 4 pistons sur le S2R 1000 !...ouf ! Pourquoi tu veux changer ?ben je songe a un eventuel "echange" si mon concess est d'accord.Comme je veux me mettre aussi a l'enduro et acheter une moto...j'ai besoin d'economiser sur ma motot de route..et un S2R 1000 me semble le meilleur conpromis.....comme la vente de mon S4R à un particulier n'est pas vraiment du tout cuit....faut que j'en parle avec mon concess....voir si il serait p'etre ok... Ouai je comprends bien, mais le rachat de la tienne pour une neuve du même prix ça risque d'être difficile, enfin bon je sais pas comment il calcule ça dans leurs magouilles mais c'est mon impression ... Mais c'est vrai que le S2R 1000 si l'avait été présent lors de mon achat aurait pesé pas mal dans la balance ( entretien ).Bon sinon ce S4RS à l'air d'être un vrai bijou !!! Coloris Le top !!! Et il va se démarquer des autres avec les nouvelles jantes SBK et son coloris unique !!J'ai hâte de le voir en vrai
Citation de: hugo44GAMME SS 800SS : uniquement pour lr maché francais et US avec un seul coloris RGE/RGE/NOIR 1000 SS : disparition du senna et un eul coloris rouge/cadre rouge/jantes noir SUPERBE Quitte à ne laisser qu'un seul coloris, ils auraient quand meme pu dissocier le 800 du 1000.M'enfin, j'attends de voir la bete avec grande impatience.
super wellhi, alors J- quelques mois Oui, probablement plus tot que prévu, j'espere courant mars au lieu de début Maiimagine là maintenant avec des jolies silencieux Avec des beaux full-bordel plutot
.........ben je songe a un eventuel "echange" si mon concess est d'accord.Comme je veux me mettre aussi a l'enduro et acheter une moto...j'ai besoin d'economiser sur ma motot de route..