Un Multi 800, c'est probable... mais comme le Monster, est-ce que coincé entre un 620 et un 1000 il va se vendre ? Il a fallu un S2R pour remonter les ventes du 800 (on peut penser qu'elle vont se recasser la gueule avec le S2R 1000), alors sur u Multi ?Pour un 651, why not ? Mais ne sera t'il pas trop proche du 800 (77ch), le 620 faisant déjà 63ch ?
En nouveauté, un srambler ou un supermot' ?
Citation de: El GladiateurSans le desmo! autant prendre un SV ou une ER6. ben remarque .. on saurait enfin si ce foutu desmo joue bien sur le caractères de nos mobs ...
Sans le desmo! autant prendre un SV ou une ER6.
Citation de: stefCitation de: El GladiateurSans le desmo! autant prendre un SV ou une ER6. ben remarque .. on saurait enfin si ce foutu desmo joue bien sur le caractères de nos mobs ... ca, ca fait 30 ans qu'on le sait. demande a ceux qui courrent en mono en afamac s'ils voient la différence ou alors à ceux qui ont essayer une 860 gt/gts et une 900 ss ou une 900 darmah. beaucoup de ceux qui courent en mono choisissent le non desmo. pkoi a ton avis? parce que ca marche moins bien ou parce que c'est plus facile à entretenir?lol
ben tu vois, toi tu le sais peut être, moi non : t'as testé beaucoup de ducat récentes sans desmo ? t'as eu l'occase de vérifier sur deux D4 l'apport du desmo ? ben pas moi .. ...
Citation de: stefben tu vois, toi tu le sais peut être, moi non : t'as testé beaucoup de ducat récentes sans desmo ? t'as eu l'occase de vérifier sur deux D4 l'apport du desmo ? ben pas moi .. ...et t'as vu ça où que je parle de D4 non desmo????.............port'nawak
ca, ca fait 30 ans qu'on le sait. demande a ceux qui courrent en mono en afamac s'ils voient la différence ou alors à ceux qui ont essayer une 860 gt/gts et une 900 ss ou une 900 darmah
ben tu vois, toi tu le sais peut être, moi non : t'as testé beaucoup de ducat récentes sans desmo ? t'as eu l'occase de vérifier sur deux D4 l'apport du desmo ?
Le S4RS arrive quand dans les DS ??