collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: SCOOP S2R 1000  (Lu 26465 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« le: 08 septembre 2005, 16H 39mn 05s »
Et voila j'apporte the scoop sur la news,

on va bouffer les jap  :D  :D

- disques 320
- étrier 4 pistons
- fourche réglable
- cache latéraux carbone
- grosse gamelle  :D

pour la modique somme de 9995€

3 coloris pour le moment :- rouge/blanc
                                         - noir/blanc
                                         - nouveau gris/noir

bon achat a tous et amuser vous bien  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #1 le: 08 septembre 2005, 16H 40mn 38s »
Moins cher que ce que l'on avait prévu! :)
La ça vaut carrément le coup et le cout!!!
(je serais toi j'en reserverais 50 d'entree de jeu.....) :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
SCOOP S2R 1000
« Réponse #2 le: 08 septembre 2005, 16H 40mn 44s »
cool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 862
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re: SCOOP S2R 1000
« Réponse #3 le: 08 septembre 2005, 16H 43mn 25s »
C'est le prix que j'ai payé mon Monster 1000S (donc fourche réglables et cache carbone aussi, mais SANS la patate)  :P

Monstro Marco

  • Invité
Re: SCOOP S2R 1000
« Réponse #4 le: 08 septembre 2005, 16H 44mn 59s »
Citation de: Prowler
C'est le prix que j'ai payé mon Monster 1000S (donc fourche réglables et cache carbone aussi, mais SANS la patate)  :P


et d'autres te diront ... sans le monobras  :D

Mostro Classik Powaaaa  :lol:  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 862
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #5 le: 08 septembre 2005, 16H 46mn 58s »
Plus lourd et pas assez rigide le monobras.  :roll:






P'tain y font quand même un peu chier de casser le marché comme ça... Enfin, j'm'en fout, j'suis pas vendeur pour le moment

Adriano

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #6 le: 08 septembre 2005, 16H 48mn 40s »
8O
Ah ouais quand même...

kolian

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #7 le: 08 septembre 2005, 17H 01mn 29s »
Cool ca !!!

Bon, faut attendre le s2r 1000 pour faire de bon coup sur des 1000s classic  :lol:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« Réponse #8 le: 08 septembre 2005, 17H 15mn 25s »
Citation de: kolian
Cool ca !!!

Bon, faut attendre le s2r 1000 pour faire de bon coup sur des 1000s classic  :lol:



ca on est mal c'est sur  :cry:  :cry:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne gabouze

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 533
SCOOP S2R 1000
« Réponse #9 le: 08 septembre 2005, 17H 43mn 15s »
déjà que je trouve que les 1000 classic se vendent en occaz' à des tarifs sympa, alors ca va encore faire descendre un peu la côte .... c'est bon ça !!!  :D

Gab - futur acheteur, si ca continue comme ca, de mostro 1000 classic
Monster Dark 620 pas dark.
Dayto 675 en gris moins mat.

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re: SCOOP S2R 1000
« Réponse #10 le: 08 septembre 2005, 17H 55mn 25s »
Citation de: hugo44
pour la modique somme de 9995€

3 coloris pour le moment :- rouge/blanc
                                         - noir/blanc
                                         - nouveau gris/noir

bon achat a tous et amuser vous bien  :wink:


a mon DS favori  ils ont dit que c'etait un prix d'appel qui devrait augmenter apres quelques mois ?? oui ? non ?

question con mais les jantes elles seront quelles couleurs ?

:
HD FXDB 11 Black

Tidji

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #11 le: 08 septembre 2005, 17H 56mn 52s »
Attention ce n'est qu'un prix de lancement qui ne va pas durer   :cry:  :cry:
Ensuite le prix sera d'environ 10400 €  8O

kolian

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #12 le: 08 septembre 2005, 17H 57mn 53s »
Une question m interpele la ...

Au vu du prix, je trouve qu elle est pas "cher" a la vue de l equipement...

1000€ d ecart entre la 800 et la 1000...avec un freinage avant et fourche plus mieux ! et du carbone...


Ducati va t il pas penaliser sa s2r 800 sur le coup la ? voir meme la s4r dans la foulée ?


Au fait, moteur 1000....mais lequel ?  :roll:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« Réponse #13 le: 08 septembre 2005, 18H 05mn 46s »
Citation de: kolian
Une question m interpele la ...

Au vu du prix, je trouve qu elle est pas "cher" a la vue de l equipement...

1000€ d ecart entre la 800 et la 1000...avec un freinage avant et fourche plus mieux ! et du carbone...


Ducati va t il pas penaliser sa s2r 800 sur le coup la ? voir meme la s4r dans la foulée ?


Au fait, moteur 1000....mais lequel ?  :roll:



je pense pas car le 1000 est bcp plus brutale que le 800 qui peut etre vendu a un jeune permis.

Le S4R est plus puissant et pas le meme comportement, le 1000 a une clientèle totalement différente enfin sur Nantes en tout cas  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
SCOOP S2R 1000
« Réponse #14 le: 08 septembre 2005, 18H 09mn 15s »
Citation de: kolian
Au fait, moteur 1000....mais lequel ?  :roll:


1000DS oeuf corse  :P


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

kolian

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #15 le: 08 septembre 2005, 18H 13mn 43s »
Oui, le 1000 aura forcement sa cible de client, mais a des periodes comme aujourd hui ( repression routiere et "morose" economique ), est ce qu une aussi grande diversité de modele proche risque pas de penaliser certains autre modele ?!?

Surtout que si on se rappel bien, le M800 fut un bide...Le 600 etant la reference pour les "debutant" et le 1000 pour les autres.

La on tombre avec un 620, une s2r 800, une s2r 1000, un s4r et un hypothétique s4rs...Pfiou, ca en fait de la diversité tout ca !

Donc, autant il y aura un creneau parfait pour ce s2r 1000...Ou alors, et je le crains un peu, un des modeles risque de vite devenir un rebus niveau vente :?


et mon ptit doigt me dit, que le s2r 800 va perdre beaucoup de valeur prochainement...a cause de son freinage avant et de sa fourche...

Mostro38

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #16 le: 08 septembre 2005, 18H 29mn 49s »
Citation de: Rixobar
cool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !


YES !!!!  :P

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« Réponse #17 le: 08 septembre 2005, 20H 10mn 55s »
Citation de: kolian
Oui, le 1000 aura forcement sa cible de client, mais a des periodes comme aujourd hui ( repression routiere et "morose" economique ), est ce qu une aussi grande diversité de modele proche risque pas de penaliser certains autre modele ?!?

Surtout que si on se rappel bien, le M800 fut un bide...Le 600 etant la reference pour les "debutant" et le 1000 pour les autres.

La on tombre avec un 620, une s2r 800, une s2r 1000, un s4r et un hypothétique s4rs...Pfiou, ca en fait de la diversité tout ca !

Donc, autant il y aura un creneau parfait pour ce s2r 1000...Ou alors, et je le crains un peu, un des modeles risque de vite devenir un rebus niveau vente :?


et mon ptit doigt me dit, que le s2r 800 va perdre beaucoup de valeur prochainement...a cause de son freinage avant et de sa fourche...



Si aujourd'hui le + pénalisé est le 620 et non le 800  :(
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 862
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #18 le: 08 septembre 2005, 20H 12mn 47s »
Citation de: Mostro38
Citation de: Rixobar
cool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !


YES !!!!  :P



Allez mourir !!  :twisted:

Je garde mon 1000S classic et sa jolie peinture grise - jantes rouges pis quand y'en auras plus en Store, faudra cracher au bassinet pour me l'acheter !  :D

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« Réponse #19 le: 08 septembre 2005, 20H 15mn 24s »
Citation de: Prowler
Citation de: Mostro38
Citation de: Rixobar
cool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !


YES !!!!  :P



Allez mourir !!  :twisted:

Je garde mon 1000S classic et sa jolie peinture grise - jantes rouges pis quand y'en auras plus en Store, faudra cracher au bassinet pour me l'acheter !  :D



y'en a plus en senna, alors tu la lache à combien ?????????  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 862
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #20 le: 08 septembre 2005, 20H 19mn 09s »
à 10 995€ vu qu'il est comme neuf, rodé et libéré, mieux réglé qu'à l'origne, équipé de vrais gommards et qu'il a eut droit à son pélerinage en Italie !!  :D


 :lol:  :lol:  :lol:

Mostro38

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #21 le: 08 septembre 2005, 21H 09mn 23s »
Bah de toutes façon, il est moche en senna  :D
D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! 8O  Ayrton, il roulait anglais et jap  :wink:

Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! :wink:

Brembooz

  • Invité
Re: SCOOP S2R 1000
« Réponse #22 le: 08 septembre 2005, 21H 54mn 51s »
Citation de: hugo44

bon achat a tous et amuser vous bien  :wink:


Plutôt me couper une burne tiens !  :lol:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
SCOOP S2R 1000
« Réponse #23 le: 09 septembre 2005, 09H 54mn 53s »
donc 3 coloris uniquement, 95cv à 7750trs et équipé de pilot power de série  :wink:

éssai dans les concessions prévus en octobre

pas de précision sur les prix de lancement, apparement prix définitif, ils sont bon mes confrères pour signer des bons de commandes de suite  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

PuLp26

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #24 le: 09 septembre 2005, 10H 06mn 33s »
Citation de: Mostro38
Bah de toutes façon, il est moche en senna  :D
D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! 8O  Ayrton, il roulait anglais et jap  :wink:

Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! :wink:


Arf, Alors sur ce coups t'assures pas Mostro38, lol

Tout simplement parce qu'a l'époque ou Il se vendait des 916 neuve et que Senna était encore vivant, il a collaboré avec Ducat' sur une série speciale de la 916. Avec les ingenieurs Ducati ils ont apporté quelques améliorations à la bécane. Puis elle a été baptisé 916 SENNA, et donc elle était gris foncé. Depuis on appel cette couleur gris Senna. Voila pour la petit cour d'histoire Ducati

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
SCOOP S2R 1000
« Réponse #25 le: 09 septembre 2005, 11H 08mn 17s »
Citation de: hugo44
ils sont bon mes confrères pour signer des bons de commandes de suite  :D  :D


Pt'être qu'ils passent pas leurs journées à glander derrière un PC, eux ?  :D

Allez hop, au boulot, t'es pas payé pour faire de la vente sur Internet !  :lol:  :lol:  :lol:

dark mostro

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #26 le: 09 septembre 2005, 15H 02mn 39s »
au moins La M800 a connu une carrière tout à fait originale...Juste 2 ans..2003&2004...c'est pas la moto qu'on en voit tous les jours  :lol:  :lol: et de fait, paraît-il c'est une EXCELLENTE machine...(une source sûre)... elle a toujours ses freins à 4pistons et peints en OR... Dommage que pour la S2R1000, qu'ils ne soient pas peints en OR ! :lol:

et j'ai l'impression qu'elle séduit encore certains acheteurs... :roll:

El Gladiateur

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #27 le: 09 septembre 2005, 16H 38mn 54s »
Citation de: PuLp26
Citation de: Mostro38
Bah de toutes façon, il est moche en senna  :D
D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! 8O  Ayrton, il roulait anglais et jap  :wink:

Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! :wink:


Arf, Alors sur ce coups t'assures pas Mostro38, lol

Tout simplement parce qu'a l'époque ou Il se vendait des 916 neuve et que Senna était encore vivant, il a collaboré avec Ducat' sur une série speciale de la 916. Avec les ingenieurs Ducati ils ont apporté quelques améliorations à la bécane. Puis elle a été baptisé 916 SENNA, et donc elle était gris foncé. Depuis on appel cette couleur gris Senna. Voila pour la petit cour d'histoire Ducati

A noter que la 916 Senna 1 etait grise anthracite, la Senna 2 argent, la Senna 3 noire.
De nos jours, il y a la MV agusta F4 senna.

Sur chacune de ces becanes, une partie du prix etait (est toujours pour la MV) reversé a la fondation Ayrton Senna qui s'occupe des gamins des favellas.
A noter egalement que la derniere moto d'Ayrton Senna etait une 851.

PuLp26

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #28 le: 09 septembre 2005, 16H 41mn 40s »
Merci pour les précisions Glad !!!!  :wink:

Angel

  • Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #29 le: 09 septembre 2005, 17H 09mn 07s »
Tiens, j'irais bien l'essayer, moi....

J'ai pas dit acheter, on est bien d'accord  :lol:

Angel - à la recherche de son futur destrier  :)