C'est le prix que j'ai payé mon Monster 1000S (donc fourche réglables et cache carbone aussi, mais SANS la patate)
Cool ca !!!Bon, faut attendre le s2r 1000 pour faire de bon coup sur des 1000s classic
pour la modique somme de 9995€3 coloris pour le moment :- rouge/blanc - noir/blanc - nouveau gris/noirbon achat a tous et amuser vous bien
Une question m interpele la ...Au vu du prix, je trouve qu elle est pas "cher" a la vue de l equipement...1000€ d ecart entre la 800 et la 1000...avec un freinage avant et fourche plus mieux ! et du carbone...Ducati va t il pas penaliser sa s2r 800 sur le coup la ? voir meme la s4r dans la foulée ?Au fait, moteur 1000....mais lequel ?
Au fait, moteur 1000....mais lequel ?
cool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !
Oui, le 1000 aura forcement sa cible de client, mais a des periodes comme aujourd hui ( repression routiere et "morose" economique ), est ce qu une aussi grande diversité de modele proche risque pas de penaliser certains autre modele ?!?Surtout que si on se rappel bien, le M800 fut un bide...Le 600 etant la reference pour les "debutant" et le 1000 pour les autres.La on tombre avec un 620, une s2r 800, une s2r 1000, un s4r et un hypothétique s4rs...Pfiou, ca en fait de la diversité tout ca !Donc, autant il y aura un creneau parfait pour ce s2r 1000...Ou alors, et je le crains un peu, un des modeles risque de vite devenir un rebus niveau vente et mon ptit doigt me dit, que le s2r 800 va perdre beaucoup de valeur prochainement...a cause de son freinage avant et de sa fourche...
Citation de: Rixobarcool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !YES !!!!
Citation de: Mostro38Citation de: Rixobarcool, va y avoir des mostro1000 (les vraies) en occase à pas cher !YES !!!! Allez mourir !! Je garde mon 1000S classic et sa jolie peinture grise - jantes rouges pis quand y'en auras plus en Store, faudra cracher au bassinet pour me l'acheter !
bon achat a tous et amuser vous bien
Bah de toutes façon, il est moche en senna D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! Ayrton, il roulait anglais et jap Le mien il sera noir, rouge ou jaune !
ils sont bon mes confrères pour signer des bons de commandes de suite
Citation de: Mostro38Bah de toutes façon, il est moche en senna D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! Ayrton, il roulait anglais et jap Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! Arf, Alors sur ce coups t'assures pas Mostro38, lolTout simplement parce qu'a l'époque ou Il se vendait des 916 neuve et que Senna était encore vivant, il a collaboré avec Ducat' sur une série speciale de la 916. Avec les ingenieurs Ducati ils ont apporté quelques améliorations à la bécane. Puis elle a été baptisé 916 SENNA, et donc elle était gris foncé. Depuis on appel cette couleur gris Senna. Voila pour la petit cour d'histoire Ducati