Citation de: hugo44ils sont bon mes confrères pour signer des bons de commandes de suite Pt'être qu'ils passent pas leurs journées à glander derrière un PC, eux ? Allez hop, au boulot, t'es pas payé pour faire de la vente sur Internet !
ils sont bon mes confrères pour signer des bons de commandes de suite
Sur chacune de ces becanes, une partie du prix etait (est toujours pour la MV) reversé a la fondation Ayrton Senna qui s'occupe des gamins des favellas.A noter egalement que la derniere moto d'Ayrton Senna etait une 851.
ok vous n'aurez plus d'info et puis les nantais trouvent déjà qu'il y a trop de ducati par ici et puis c'est calme ce soir et puis je fais ce que je veux et puis zut j'me casse bosser
Citation de: hugo44ok vous n'aurez plus d'info et puis les nantais trouvent déjà qu'il y a trop de ducati par ici et puis c'est calme ce soir et puis je fais ce que je veux et puis zut j'me casse bosser Toutes façons, on n'en veut pas de tes brêles de blondes.La S2R, c'est la Mini de la moto ! Tiens, si tu veux faire de la prospection, tu prends les pages jaunes et tu fais du phoning dans les salons de coiffure
Plus lourd et pas assez rigide le monobras.
dans les salons de coiffure je vend des ULM pendulaire qui rime avec S*R
Citation de: PuLp26Citation de: Mostro38Bah de toutes façon, il est moche en senna D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! Ayrton, il roulait anglais et jap Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! Arf, Alors sur ce coups t'assures pas Mostro38, lolTout simplement parce qu'a l'époque ou Il se vendait des 916 neuve et que Senna était encore vivant, il a collaboré avec Ducat' sur une série speciale de la 916. Avec les ingenieurs Ducati ils ont apporté quelques améliorations à la bécane. Puis elle a été baptisé 916 SENNA, et donc elle était gris foncé. Depuis on appel cette couleur gris Senna. Voila pour la petit cour d'histoire DucatiA noter que la 916 Senna 1 etait grise anthracite, la Senna 2 argent, la Senna 3 noire.De nos jours, il y a la MV agusta F4 senna.Sur chacune de ces becanes, une partie du prix etait (est toujours pour la MV) reversé a la fondation Ayrton Senna qui s'occupe des gamins des favellas.A noter egalement que la derniere moto d'Ayrton Senna etait une 851.
Citation de: Mostro38Bah de toutes façon, il est moche en senna D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! Ayrton, il roulait anglais et jap Le mien il sera noir, rouge ou jaune ! Arf, Alors sur ce coups t'assures pas Mostro38, lolTout simplement parce qu'a l'époque ou Il se vendait des 916 neuve et que Senna était encore vivant, il a collaboré avec Ducat' sur une série speciale de la 916. Avec les ingenieurs Ducati ils ont apporté quelques améliorations à la bécane. Puis elle a été baptisé 916 SENNA, et donc elle était gris foncé. Depuis on appel cette couleur gris Senna. Voila pour la petit cour d'histoire Ducati
Bah de toutes façon, il est moche en senna D'ailleurs, pourquoi ça s'appelle Senna ?! Ayrton, il roulait anglais et jap Le mien il sera noir, rouge ou jaune !
Juste un petit mot pour tout ce qui compte acheter un M1000 classic moins cher a la sortie du SR21000.Ben j'était chez mon DS hier aprèm, et il ma dit qu'il en restait très peu en France, et que ceux qui sont intéressés ont intérêt a réagir viteMoi je me dit qu'il y a un an a la sortie du SR2 800, il devait resté un paquet de M800 vu que c'était un bide, du coup pas mal de dispo. Mais là il va falloir se battre pour acquérir un M1000.Surtout qu'en plus il y a très peu de M1000 en occas. Effectivement, on ne se sépare pas d'une machine comme ça sauf cas de force majeur.Alors a bon entendeur salut.
Citation de: ZgouilleJuste un petit mot pour tout ce qui compte acheter un M1000 classic moins cher a la sortie du SR21000.Ben j'était chez mon DS hier aprèm, et il ma dit qu'il en restait très peu en France, et que ceux qui sont intéressés ont intérêt a réagir viteMoi je me dit qu'il y a un an a la sortie du SR2 800, il devait resté un paquet de M800 vu que c'était un bide, du coup pas mal de dispo. Mais là il va falloir se battre pour acquérir un M1000.Surtout qu'en plus il y a très peu de M1000 en occas. Effectivement, on ne se sépare pas d'une machine comme ça sauf cas de force majeur.Alors a bon entendeur salut. Et tu as avalé ça !!?Suffit de lire Desmo ... Y'en a à vendre partout des 1000 !!
il m'en reste 3 qui en veut
Citation de: hugo44il m'en reste 3 qui en veut tu me reprend combien la S2R ?
en tout cas, une s2r avec un 1000cc ca va etre tres agreable a utiliser !Et une version s2rs avec le 1000 ca serai encore plus mieux ...j arrete de rever ou je peux continuer ?
c'est beau de rever
Citation de: hugo44c'est beau de rever Quoi, mais je la fais quand je veux cette bécane: j'texplique la tableau:Un matin, si le coeur m'en dit, je débarque au store et je demande "où est, de grace l'aubergiste?" Je demande la carte et:-en entrée un S2R 1000-accompagné d'une fourche ohlins FG 320-des brembo radiaux ET radio-une ligne titane
Citation de: El GladiateurCitation de: hugo44c'est beau de rever Quoi, mais je la fais quand je veux cette bécane: j'texplique la tableau:Un matin, si le coeur m'en dit, je débarque au store et je demande "où est, de grace l'aubergiste?" Je demande la carte et:-en entrée un S2R 1000-accompagné d'une fourche ohlins FG 320-des brembo radiaux ET radio-une ligne titaneben tiens j'ai vu une sport classic montée exactement comme ca dans la cour de l'usine la semaine passée mais bon il m'ont "un peu" interdit de la prendre en photo