collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SCOOP S2R 1000  (Lu 26913 fois)

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
SCOOP S2R 1000
« Réponse #60 le: 15 septembre 2005, 11H 22mn 58s »
ah ben voila!! J'vais la prendre comme ca!!! et puis comme je dois changer ma voiture...j'vais acheter une tite mini assortie !  :lol:

fabrizio

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #61 le: 15 septembre 2005, 13H 17mn 41s »
Vu la photo, ils sont ou les caches courroie carbone, hein??????
vous etes sur que les suspensions sont les même que sur le 1000S ?
Vous pensez que Ducat va vous offrir du tres bon beaucoup moins cher comme ca d'un coup ? j'y crois pas trop....
ce qui est sur c'est que le moteur ne sera pas celui du ST3, ce n'est plus a l'ordre du jour.

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
SCOOP S2R 1000
« Réponse #62 le: 15 septembre 2005, 14H 15mn 40s »
Citation de: Marmotte
ah ben voila!! J'vais la prendre comme ca!!! et puis comme je dois changer ma voiture...j'vais acheter une tite mini assortie !  :lol:

1 S2R + 1 Mini  8O

Ca y est ? T'as ouvert un salon de coiffure ?  :lol:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #63 le: 15 septembre 2005, 14H 19mn 25s »
Citation de: Desmoxav

1 S2R + 1 Mini  8O

Ca y est ? T'as ouvert un salon de coiffure ?  :lol:

:lol:  :lol:  non non j'vais garder mon S4R ...mais en fait je voudrais trouver une ducat un peu moins onereuse pour avoir les sous pour une enduro a coté!  :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #64 le: 15 septembre 2005, 14H 54mn 33s »
:lol:  :lol:  non non j'vais garder mon S4R ...mais en fait je voudrais trouver une ducat un peu moins onereuse pour avoir les sous pour une enduro a coté!  :D

Une 1000 pour ça c'est bien... c'est ce que j'ai fait

Mais quand même... un S2R...  :lol:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #65 le: 15 septembre 2005, 15H 47mn 05s »
ben un 1000 "normal* :lol:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
SCOOP S2R 1000
« Réponse #66 le: 15 septembre 2005, 19H 24mn 53s »
Aujourd'hui j'avais une invitation de ducati france dans ma boite aux lettres pour aller essayer les nouveautés 2006 à leur "centre d'essai" vers Roland Garros.
les dates : 30 sep , 1 & 2 octobre.

d'autres gens qui l'ont recu et qui iraient essayer la nouvelle s2r 1000 et autres S4r ou multistrada ??
HD FXDB 11 Black

Anonymous

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #67 le: 15 septembre 2005, 19H 27mn 15s »
Citation de: Flo749DK
Aujourd'hui j'avais une invitation de ducati france dans ma boite aux lettres pour aller essayer les nouveautés 2006 à leur "centre d'essai" vers Roland Garros.

d'autres gens qui l'ont recu et qui iraient essayer la nouvelle s2r 1000 et autres S4r ou multistrada ??

j'ai reçu aussi (deux invits d'ailleurs) et c'est parti direct à la poubelle .. ils sont vraiment cons chez Ducat France .. faire faire l'esai d'une ducat en plein paname .. n'importe quoi ...  :roll:  :roll:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #68 le: 15 septembre 2005, 19H 30mn 48s »
Citation de: stef

j'ai reçu aussi (deux invits d'ailleurs) et c'est parti direct à la poubelle .. ils sont vraiment cons chez Ducat France .. faire faire l'esai d'une ducat en plein paname .. n'importe quoi ...  :roll:  :roll:

Reçu aussi en double, mais pas encore dans la poubelle  :D

Anonymous

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #69 le: 15 septembre 2005, 19H 34mn 03s »
Citation de: Prowler

Reçu aussi en double, mais pas encore dans la poubelle  :D

allez .. à la une.. à la deux .. à la TROIIIIIIIIIIIIIISssssss !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Reno

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #70 le: 15 septembre 2005, 20H 46mn 09s »
Soyez souples, les gars !

Je vais voir dans ma BAL, et j'irai peut-être  :wink:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #71 le: 15 septembre 2005, 21H 20mn 31s »
Citation de: stef
Citation de: Flo749DK

Si vous voulez venir les essayer à Rouen, je vous attends au premier feu et je vous emmene sur les petites routes qui vont bien !  :lol:

Andy Warhol

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #72 le: 15 septembre 2005, 22H 45mn 16s »
Ben ouais j'ai également UNE invitation, un peu mon neveu que je vais allez l'essayer la S2R 1000 (En plus j'ai RTT le 30/9 , quel bol ! )
Par contre c'est écrit en tout petit :"que les attributions se feront en fonction des dispos et de votre expérience moto...."  :cry: ça sent le coup fourré ??

Par contre si y'a des invitations en trop j'ai des potes que cela peut interesser... Faut pas gacher !

Mostro38

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #73 le: 16 septembre 2005, 00H 34mn 53s »
Vous plaignez pas, moi j'ai rien reçu

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #74 le: 16 septembre 2005, 09H 11mn 23s »
Citation de: Mostro38
Vous plaignez pas, moi j'ai rien reçu

moi non plus....mais j'crois que mon store est fermé! LOL  :D  p'etre pour ca! :wink:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
SCOOP S2R 1000
« Réponse #75 le: 16 septembre 2005, 09H 48mn 28s »
EN parlant de ça, il y a une séance d'essai, 30/09, 1 et 2 /10, proposé par Ducati france à Roland Garros, et le S2R 1000 est dans le lot des tréteaux.

'tain, le temps de faire le post, y avait 5 devant...j'ai pu l'age de mes doigts...bordel.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #76 le: 16 septembre 2005, 09H 53mn 20s »
stratégiquement pour montrer les motos bien joué, finale de la fed cup ce WE donc bcp de monde en perspective  :wink:

après pour les essais c'est autre chose  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

ducati jaune

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #77 le: 16 septembre 2005, 18H 41mn 07s »
Citation de: vortex
EN parlant de ça, il y a une séance d'essai, 30/09, 1 et 2 /10, proposé par Ducati france à Roland Garros, et le S2R 1000 est dans le lot des tréteaux.

'tain, le temps de faire le post, y avait 5 devant...j'ai pu l'age de mes doigts...bordel.

voila le lien pour Pour réserver votre essai, téléchargez la fiche d'inscription :wink:

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/events/detail.jhtml?eventId=7981

nicoldingo

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #78 le: 16 septembre 2005, 20H 17mn 27s »
J viens de recevoir une invite  8)

Loader

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #79 le: 16 septembre 2005, 23H 19mn 32s »
Plus lourd et pas assez rigide le monobras.  :roll:

Trouvé sur le site Motards online :

monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000. Le treillssage de tube est précisément soudé pour une rigidité optimale.

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_246_Ducati-S2R-1000-2006.html

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #80 le: 16 septembre 2005, 23H 24mn 26s »
les journaleux étaient toute la semaine sur Marseille pour les essais S2R donc sortie dans tt les kiosques jeudi prochain  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #81 le: 16 septembre 2005, 23H 26mn 44s »
Citation de: hugo44
les journaleux étaient toute la semaine sur Marseille pour les essais S2R donc sortie dans tt les kiosques jeudi prochain  :wink:

Je suis pas journaleux mais j'écrirais bien un article sur l'essai de la S2R1000...

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #82 le: 16 septembre 2005, 23H 28mn 17s »
Citation de: Petitbeurre
Citation de: hugo44

Je suis pas journaleux mais j'écrirais bien un article sur l'essai de la S2R1000...

pas de problème dès que la démo est rodée  :D  :wink:

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #83 le: 16 septembre 2005, 23H 29mn 58s »
Citation de: Loader

monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000. Le treillssage de tube est précisément soudé pour une rigidité optimale.

Ba c'est clair qu'il est plus rigide ce monobras !!!
C'est comme une voiture, un chassis tubulaire à toujours été plus rigide que des longerons, c'est évident mécaniquement, enfin je trouve !!

Et puis le look y'a pas photo !!! Et puis côté nettoyage c'est génial ... enfin que du bonheur quoi !!!  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Zgouille

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #84 le: 17 septembre 2005, 00H 38mn 23s »

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_246_Ducati-S2R-1000-2006.html

En comparant les fiches techniques de la S2R 1000 du cite ci dessus et en supposant qu'elle est exact, avec celle du M1000 je constate que la boite de vitesses a les même ration mais que le braquet passe de 15/39 sur le M1000 a 15/41 sur le S2R 1000.

Résultat :
- Elle va tirer moins long
- Plus besoin de PSB 14 dents

Perso je trouve que c'est le juste milieu niveau transmission. Par rapport au pignon de 14 qui peut-être était un chouya violent.

J'espère par contre que le niveau sonore de la bête sera digne d'une Ducati.
Je m'explique:
Depuis 2004 pour valider la norme Euro2 Ducati avait exprès rallongé la transmission pour que le niveau sonore à une vitesse donné soit moins important. Hors maintenant que la norme Euro3 qui est encore plus sévère s'applique, Ducati nous raccourcis la transmission.
C'est pour ça que j'espère que le son n'en a pas pris un coup.

Parce qu'avec une sonde lambda qui aide au calcul de l'injection ça va pas être donner de changer ses pots. Enfin je suis pas ingénieur je lance ça comme ça.

Merci de me corriger si j'ai dis des conneries : lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #85 le: 17 septembre 2005, 01H 26mn 59s »

monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000.

Aux journaleux, faudra leur expliquer ce que ça veut dire "extrudé"  :roll: pis moi, j'ai pas un bras oscillant de Monster conventionnel (en acier), mais de S en alu aussi.  :D

Citation de: Zgouille

En comparant les fiches techniques de la S2R 1000 du cite ci dessus et en supposant qu'elle est exact, avec celle du M1000 je constate que la boite de vitesses a les même ration mais que le braquet passe de 15/39 sur le M1000 a 15/41 sur le S2R 1000.
Résultat :

Nan, elle tirerai plus court !!

Perso je trouve que c'est le juste milieu niveau transmission. Par rapport au pignon de 14 qui peut-être était un chouya violent.

Pas violent, juste ce qu'il faut !  :D
La M1000 est en 15x39, la Multi en 15x42 (équivalent à un puillème près à du 14x39) et la SS1000 en 15x38.
14x39, c'est très bien (ça lève en 2 à la puissance sans jouer de l'embrayoire) et ça prend toujours une vitesse de pointe largement suffisante.

Parce qu'avec une sonde lambda qui aide au calcul de l'injection ça va pas être donner de changer ses pots. Enfin je suis pas ingénieur je lance ça comme ça.

Y'a pas de sonde lambda sur les Ducat', pas encore du moins, elles passent bien les normes sans ça.

De rien.  :D

Zgouille

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #86 le: 17 septembre 2005, 02H 10mn 55s »

Y'a pas de sonde lambda sur les Ducat', pas encore du moins, elles passent bien les normes sans ça.

The S2R 1000 responsibly adheres to the Euro 3 emission standards, with the efficient dual spark 1000 engine combined with a catalytic converters and Lambda sensor.

Trouver sur le site officiel de Ducati.

Voila, voila  :D

pirem

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #87 le: 17 septembre 2005, 03H 32mn 17s »
et la st3 elle est en  15 42 donc à un pullième près en (mais en mieux)14 39  comme dirais prowler

ch'comprends mieux maintenant :D  :D  :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #88 le: 17 septembre 2005, 07H 49mn 16s »

Il n'y a pas de sonde lambda sur les Ducati et pour en mettre une, cela signifierait un remaniement complet du système d'injection.
Généralement, la sonde lambda est placée sur le collecteur (elle à besoin d'une températutre élevée pour fonctionner correctement), donc, pas de soucis pour changer le(s) silencieux à partir du moment où tu ne touches pas au collecteur (exemple Speed 2005)  :wink:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #89 le: 17 septembre 2005, 07H 53mn 30s »

Résultat :

Nan, elle tirerai plus court !!

Euh... moins long ou plus court... ce ne serait pas la même chose ?  :D

Pas violent, juste ce qu'il faut !  :D
14x39, c'est très bien (ça lève en 2 à la puissance sans jouer de l'embrayoire) et ça prend toujours une vitesse de pointe largement suffisante.

Moi je verrai bien 14x41 ou 42 pour mon prochain kit chaine  :twisted:  :D