ah ben voila!! J'vais la prendre comme ca!!! et puis comme je dois changer ma voiture...j'vais acheter une tite mini assortie !
Citation de: Marmotteah ben voila!! J'vais la prendre comme ca!!! et puis comme je dois changer ma voiture...j'vais acheter une tite mini assortie ! 1 S2R + 1 Mini Ca y est ? T'as ouvert un salon de coiffure ?
non non j'vais garder mon S4R ...mais en fait je voudrais trouver une ducat un peu moins onereuse pour avoir les sous pour une enduro a coté!
Aujourd'hui j'avais une invitation de ducati france dans ma boite aux lettres pour aller essayer les nouveautés 2006 à leur "centre d'essai" vers Roland Garros.les dates : 30 sep , 1 & 2 octobre.d'autres gens qui l'ont recu et qui iraient essayer la nouvelle s2r 1000 et autres S4r ou multistrada ??
j'ai reçu aussi (deux invits d'ailleurs) et c'est parti direct à la poubelle .. ils sont vraiment cons chez Ducat France .. faire faire l'esai d'une ducat en plein paname .. n'importe quoi ...
Reçu aussi en double, mais pas encore dans la poubelle
Citation de: Flo749DKAujourd'hui j'avais une invitation de ducati france dans ma boite aux lettres pour aller essayer les nouveautés 2006 à leur "centre d'essai" vers Roland Garros.les dates : 30 sep , 1 & 2 octobre.d'autres gens qui l'ont recu et qui iraient essayer la nouvelle s2r 1000 et autres S4r ou multistrada ??j'ai reçu aussi (deux invits d'ailleurs) et c'est parti direct à la poubelle .. ils sont vraiment cons chez Ducat France .. faire faire l'esai d'une ducat en plein paname .. n'importe quoi ...
Vous plaignez pas, moi j'ai rien reçu
EN parlant de ça, il y a une séance d'essai, 30/09, 1 et 2 /10, proposé par Ducati france à Roland Garros, et le S2R 1000 est dans le lot des tréteaux.'tain, le temps de faire le post, y avait 5 devant...j'ai pu l'age de mes doigts...bordel.
Plus lourd et pas assez rigide le monobras.
les journaleux étaient toute la semaine sur Marseille pour les essais S2R donc sortie dans tt les kiosques jeudi prochain
Citation de: hugo44les journaleux étaient toute la semaine sur Marseille pour les essais S2R donc sortie dans tt les kiosques jeudi prochain Je suis pas journaleux mais j'écrirais bien un article sur l'essai de la S2R1000...
Citation de: ProwlerPlus lourd et pas assez rigide le monobras. Trouvé sur le site Motards online :monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000. Le treillssage de tube est précisément soudé pour une rigidité optimale.
Citation de: ProwlerPlus lourd et pas assez rigide le monobras. Trouvé sur le site Motards online :monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000. Le treillssage de tube est précisément soudé pour une rigidité optimale.http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_246_Ducati-S2R-1000-2006.html
Citation de: ProwlerPlus lourd et pas assez rigide le monobras. Trouvé sur le site Motards online :monobras extrudé en alliage d'aluminium 20% plus léger que le bras oscillant conventionnel de la Monster 1000.
En comparant les fiches techniques de la S2R 1000 du cite ci dessus et en supposant qu'elle est exact, avec celle du M1000 je constate que la boite de vitesses a les même ration mais que le braquet passe de 15/39 sur le M1000 a 15/41 sur le S2R 1000.Résultat :- Elle va tirer moins long- Plus besoin de PSB 14 dents
Perso je trouve que c'est le juste milieu niveau transmission. Par rapport au pignon de 14 qui peut-être était un chouya violent.
Parce qu'avec une sonde lambda qui aide au calcul de l'injection ça va pas être donner de changer ses pots. Enfin je suis pas ingénieur je lance ça comme ça.
Merci de me corriger si j'ai dis des conneries : lol:
Citation de: ZgouilleParce qu'avec une sonde lambda qui aide au calcul de l'injection ça va pas être donner de changer ses pots. Enfin je suis pas ingénieur je lance ça comme ça.Y'a pas de sonde lambda sur les Ducat', pas encore du moins, elles passent bien les normes sans ça.
Parce qu'avec une sonde lambda qui aide au calcul de l'injection ça va pas être donner de changer ses pots. Enfin je suis pas ingénieur je lance ça comme ça.Merci de me corriger si j'ai dis des conneries : lol:
Citation de: ZgouilleEn comparant les fiches techniques de la S2R 1000 du cite ci dessus et en supposant qu'elle est exact, avec celle du M1000 je constate que la boite de vitesses a les même ration mais que le braquet passe de 15/39 sur le M1000 a 15/41 sur le S2R 1000.Résultat :- Elle va tirer moins long- Plus besoin de PSB 14 dentsNan, elle tirerai plus court !!
Pas violent, juste ce qu'il faut ! 14x39, c'est très bien (ça lève en 2 à la puissance sans jouer de l'embrayoire) et ça prend toujours une vitesse de pointe largement suffisante.