collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SCOOP S2R 1000  (Lu 27392 fois)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #90 le: 17 septembre 2005, 08H 43mn 17s »
Ce serait bien que la personne qui met l'info mette aussi sa source je pense. Pour se faire son opinion sur ce qu'il a lu.

Moi je trouve ca vraiment bizarre un prix comme ca car je vois pas comment vont se vendre les 1000M si c'est vraiment le bon prix du S2R1000 et qu'il est si bien équipé.  :roll:

Et c'est pas la potilique Ducat de faire des "petits prix" !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
SCOOP S2R 1000
« Réponse #91 le: 17 septembre 2005, 12H 42mn 27s »
Citation de: Zgouille
The S2R 1000 responsibly adheres to the Euro 3 emission standards, with the efficient dual spark 1000 engine combined with a catalytic converters and Lambda sensor.

P'tain merde les cons !
C'est décidé, je garde mon M1000S !!  :D

fabrizio

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #92 le: 17 septembre 2005, 13H 11mn 47s »
Le fameux prix, c'est bien un prix d'appel ensuite il passe à 500euros de moins que celui de la M1000S.
Ce S2R 1000 c'est ni plus ni moins qu'un S2R avec le moteur 1000DS, la petite difference ce fera au niveau de la taille des disques de frein qui sont un peu plus grand.
la partie cycle reste identique.
Donc amis M1000S pas de soucis, elle ne fera pas tant d'ombre que ca aux mostro std.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #93 le: 17 septembre 2005, 13H 24mn 23s »
bon vous devez savoir plus de chose que les concess car aujourd'hui le prix est bien de 9995€ et n''est pas un prix d'appel du moins d'après ducati france  :wink:

que vos concessionnaires vous fassent croire cela est de bonne guère pour booster les ventes  :lol:  :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

fabrizio

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #94 le: 17 septembre 2005, 13H 32mn 57s »
Hugo, visiblement tu es conces.
je tiens ces infos de mon conces, doit on en conclure qu'il ya un gros menteur parmis nos differents informateurs.
Je doute toujours que Ducat ce mette à baisser ces prix comme ça d'un coup sur un produit superieur, ou alors il essaye de combler de gros vide au niveau des ventes d'autres modeles.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #95 le: 17 septembre 2005, 13H 49mn 46s »
ils se mettent a baisser les prix car ils rentabilisent sur plusieurs modèles de la gamme, chose que ne veulent pas faire les jap "200 fois + de ventes et motos bientôt plus chère qu'une ducati".

il faut savoir qu'ils ont tout repensé a l'usine la chaine de montage ....... en vue de la réduction de cout. Que la société engenering qui s'occupe de ducati depuis maintenant 1 an est celle qui s'est occupée de Porsche il y a 3 ans (petit volume, 1 usine.......) et qu'apparement cela commence a porter ces fruits  :wink:

donc oui le but de ducati est de sortir des produits attarctif a des tarifs raisonnables afin de pouvoir faire de gros projet haut de gamme style desmocedici  (Porsche finance les carrera gt par les cayenne véhicule a gros volume).

Après ducati n'a jamais parler de prix de lancement, cela me fait penser au 800 il y a 1 an, on parlait de prix de lancement pour passage à 9595€ et nada donc..............
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #96 le: 17 septembre 2005, 14H 01mn 41s »
Pas entendu parler de prix de lancement non plus, mais bien d'un tarif sous les 10 000€

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #97 le: 17 septembre 2005, 14H 13mn 26s »
Endoctrinés les mecs !!!  :lol:
C'est possible d'avoir mieux pour moins cher chez Ducati aujourd'hui, on va pas gueuler pour une fois que c'est dans ce sens là !!!!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

ducati3432

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #98 le: 17 septembre 2005, 14H 56mn 50s »
Le prix est important pour n'importe quel produit, yc les motos.
L'autre jour chez le concessionnaire Ducati / Honda, un mec
discutait avec le vendeur du prix entre une Mostro et Hornet
(faut quand même le faire).
Je ne suis pas resté jusqu'à la conclusion, mais sûr que
c'est la moins chère qu'il s'est offerte (neuve, je précise).
On appelle ça la réalité du marché...
 :)

fabrizio

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #99 le: 17 septembre 2005, 17H 27mn 11s »
Attention je ne suis pas contre non plus. je préfère voir baisser les prix et que ça dure jusqu'à mon futur changement...
il ne faudrait surtout pas que la qualité en pâtisse.
Conclusion : tant mieux pour les futurs acquéreurs et que chacun continue à prendre son pied, et puis c'est quand même du bonheur non ???????

El Gladiateur

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #100 le: 17 septembre 2005, 18H 54mn 11s »
Des nouvelles officielles du S2R 1000 sur ducati.com
http://www.ducati.com/index.jhtml

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
SCOOP S2R 1000
« Réponse #101 le: 20 septembre 2005, 14H 11mn 05s »
Premier essai du S2R sur moto-station.
CD a l'air de le trouver mieux que le 1000S :D

http://www.moto-station.com/article1397-p1-ducati-monster-s2r-1000-le-feu-chez-les-roadsters-.html
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #102 le: 20 septembre 2005, 14H 42mn 09s »
amortisseur Sachs réglable en précharge-détente-compression (au lieu de détente et précontrainte sur le S) ; m'en fout, j'ai jamis rien (dé)réglé, ni devant, ni derrière sur mon M1000S.  :D

Plus d'enrichisseur au guidon ; ça tombe bien, ça n'a jamais été un enrichisseur (l'enrichissement à froid se faisant par l'injection) mais un accélérateur.  :roll:

nervosité accrue : couronne 41 dents au lieu de 39, autrement dit, une démul plus courte (15x41 contre 14x39) ; m'en fout, j'suis en 14x39 sur mon S, c'est ENCORE plus court  :P

Plus docile de 2000 à 3000tr/min.  8O il fonctionne en dessous de 3000tr/min le 1000DS ??? P'tain mais ils veulent le casser ces cons d'essayeur ou quoi ?!?!  :o

Relance moins brutale mais plus efficace (+1ch bof, mais surtout +0,5mkg 1000tr/min plus bas). L'introduction de la sonde Lambda a permis de mieux doser le mélange air-essence.
Alors ça, je demande à voir, car vu comme le 1000S est déjà trop pauvre d'origine (je doute que ce soit mieux avec un moteur compatible Euro 3), trop brusque et pas assez plein en bas à cause de ça, je me demande bien ce qu'ils ont pu juger sur une moto réglée d'origine et pas libérée.  :roll: N'empèche, plus de couple, c'est quand même tout bon ça.  :)

Des Pilot Power qui servent admirablement le châssis sportif du Monster. Surement mieux que les Pilot Road, qui étaient montés d'origine sur mon M1000S à n'en pas douter, m'en fout, j'suis en Dragon / Z6 maintenant  :D

guidon Magura à double section. Putain quelle invention la section variable !!  :lol: Ca on en a entendu parler... on sait toujours pas à quoi ça sert (à part te faire chier en t'empèchant tout montage d'adaptable), mais on y a droit dans toutes les revues de presse !  :lol:

l'empattement passe de 1440 à 1462 mm ; pas bon pour la maniabilité ça !

béquille latérale en aluminium type SR ben si elle frotte autant que le M1000S, c'est pas bon non plus, parce que l'alu va s'user bien plus vite de l'acier et ça va couter plus cher à remplacer  :lol:

silencieux aluminium dédoublés sur le flanc droit et où qu'on met les sacoches cavalières ?  8O

moins 2 kg (178 kg à sec désormais) je me rends déjà pas compte quand il manque 12kg d'essence dans le réservoir autrement qu'en regardant mon totalisateur partiel, alors 2kg...  :roll:

valve de gonflage coudée sur la jante arrière y'a déjà sur le M1000S, merci.  :D

platines repose-pied type SR, plus proches du cadre et indépendantes AV/AR [...] garde au sol en augmentation ; ça c'est bien ! Seulement, pour avoir vu un 800 S2R avec la patatoïde (le cata) attaquée par la bitume, je doute que ça suffise ou que le prix d'un cata soit inférieur à celui d'une béquille et d'un silencieux bas.  :(

Bref, mise à part le prix en baisse et les 0,5mkg de hausse (dont je suis persuadé qu'à l'usage je ne verrai pas la différence), rien de bien interessant me concernant.

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
SCOOP S2R 1000
« Réponse #103 le: 20 septembre 2005, 14H 57mn 43s »
idem, je doute un peu sur le gain de couple. A noter qu'en général, les motos équipées de sondes lambdas ont un caractère plus policé (plus lisse quoi) que sans, même si elle favorise les mi-régimes. Par contre le petit guidon de la S4R, je le trouve sympa ! :-) !

Ca va faire des M1000 à pas cher en occase tout ça....cool ! Quant au choix des pneus...franchement ça me fait bien halluciner qu'un essayer puisse dire que "la S2R tient mieux la route que la M1000 principalement grace à ses pneus"....surtout vu comment ça s'use vite, suffit de les changer et hop le tour est joué. N'importekwa CD !  :?

Anonymous

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #104 le: 20 septembre 2005, 15H 05mn 12s »
On se rassure comme on peut  :lol:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #105 le: 20 septembre 2005, 15H 16mn 38s »
? On se rassure de quoi ?Je m'en tape que la Mostro 1000 soit adaptée dorénavant à la morphologie des garçons coiffeurs !

Et puis, on a le droit de douter de l'enthousiasme des essayeurs, le moteur restant le même faut pas s'attendre à une transformation en moulin de 999RS ! C'est un peu comme pour les hypersports 600, chaque année ils nous reservent la même soupe avec les microgrammes grapillés ci et là et que par rapport à l'an dernier la tenue de route sur l'angle est meilleure. Alors, ce sont des tests sur route (ou circuit) qui dépendent de tellement de facteurs externes (et pour moi le choix des pneus en est un) qu'on peut douter des conclusions de l'essayeur. Mais bon, faut bien vendre du torche balle !  :twisted:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #106 le: 20 septembre 2005, 15H 24mn 35s »
Se rassurer du fait que j'ai perdu 1000€ ? J'en perdais déjà 2000€ en passant la porte du magasin avec une neuve plutot qu'une occaz récente (mais ils en était de même de 1800€ sur la précédente !  :D), alors une peu plus un peu moins... en plus, mon S m'a couté le prix d'un normal (car fin d'année approchant, nouveau milésime à venir), donc pas de perte financière supplémentaire.

Se rassurer du fait qu'il n'y aura plus de M1000 standard/S en neuf ? Ca en fera moins des comme la mienne dans la rue, tant mieux.

Se rassurer dans mon choix du M1000S plutôt qu'un S2R 1000 ? A l'époque, y'avait pas le choix et si je l'avais aujourd'hui (à même tarif évidemment), je reprendrai sans doute un standard car j'aime mieux la ligne et que les pots latéraux hauts ne me conviennent pas (pour le transport de bagages et le confort de mes passagers).

Se rassurer quant aux performances moteur ou tenue de route du M1000S par rapport au S2R ? Ben quand je vois la disparité des moto (et de leurs perf') des gens avec qui je roule, c'est pas +1ch et +0,5mkg, 2kg de moins ou des pneus sports qui m'aideront baucoup à tenir tête à des hypersports de 150ch ou à un p'tit con en 125rs dans les virolos bien sinueux. Plus ou moins 70ch ne suffisent souvent pas à nous départager, alors les différence entre un S2R1000 et un M1000, je suis persuadé que même en faisant l'essai coup sur coup je ne verrai pas la différence.

Bon, ça va, j'suis rassuré  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #107 le: 20 septembre 2005, 15H 33mn 54s »
DE toutes façons, tu peux toujours jouer la carte des béhémistes et "avoir" les S2R1000 à l'usure (encore que je doute en croiser à plus de 50km d'une grande ville...déjà que les mostros...ah ah ah) .... -2 litres dans le reservoir (c'est bien ça, y'avait 16 litres dans la 1000 ?) ça pardonne pas parfois.....arf arf arf !
C'est vrai qu'avoir viré les pots du coté gauche, c'est plus pratique pourl a pousser !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #108 le: 20 septembre 2005, 15H 53mn 23s »
Nan, 14L sur le M1000 standard aussi  :roll:
Bon, ça laisse entre 180km et... 150km d'autonomie avant réserve, selon le rythme et la température. J'ai testé une fois la panne une l'autoroute urbaine de nuit avec ma copine et les 190km (dont une bonne quarantaine en réserve) en montagne avec 2 VTR dont le rythme ralentissait tout autant que le mien au fur et à mesure qu'on avançait sans voir de pompe  :lol:

Pour ce qui est de l'utilisation "urbaine" des Monster, chacun fait, fait fait, c'qui lui plait plait plait :lol: ... moi en tant que parisien motard du dimanche, cette année j'ai écumé le Morvan (un WE en ouverture de saison), le Quercy (une semaine avec une boucle est-ouest à travers le Macif Central), les Alpes (une semaine de grands cols), la Provence (une semaine dans l'arrière pays à mettre du gaaaaz) et le Jura Suisse (une semaine un peu écourtée par la pluie mais bon) (oui, j'ai eut plein de vacances  :D ), soit à peu près 8000km de virolos dans l'été.

Dans la brume matinale du Lot, moto crado après 2 jours de flottouille gras mouillé pour la traversée du Morvan et du Macif Central d'est en ouest et deux jours d'arsouilles 8)  : Ca fait au moins autant kéké qu'un S2R 1000 mais plus roots / routard, non ?  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #109 le: 20 septembre 2005, 16H 21mn 14s »
Jolie....la bête qui sort du brouillard.... :twisted:
Je suis déçu pour les 14 litres, c'est vraiment trop peu.

Monstro Marco

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #110 le: 20 septembre 2005, 16H 36mn 42s »
Le Prowlo fait le beau  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #111 le: 20 septembre 2005, 16H 38mn 35s »
:D

Tu veux qu'on ressortes tes photos Marco...? Celles de la chemise à la Saturday night Fever ou celles du Play-boy vautré sur son SS ?  :lol:  :lol:

Jalouse !!!  :D  :lol:  :D  :lol:

Monstro Marco

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #112 le: 20 septembre 2005, 16H 50mn 43s »
Citation de: Prowler
Tu veux qu'on ressortes tes photos Marco...? Celles de la chemise à la Saturday night Fever ou celles du Play-boy vautré sur son SS ?  :lol:  :lol:

Jalouse !!!  :D  :lol:  :D  :lol:

Je plaide innocent !! (mais où est passé maître Vergès ????)

Je n'ai posté aucune de ces photos  :D  (d'ailleurs je me serais bien passé de la photo de John Travolta, carrément affichée chez JM Ducat' et J2C pour faire rire les visiteurs  :lol:  :lol: )

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #113 le: 20 septembre 2005, 21H 11mn 56s »
ca se présente bien tout çà  :D  :D  :D

je reçois mon premier dispo en red/white avant la fin de semaine normalement  :D

Mostro38

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #114 le: 20 septembre 2005, 21H 24mn 25s »
amortisseur Sachs réglable en précharge-détente-compression (au lieu de détente et précontrainte sur le S) ; m'en fout, j'ai jamis rien (dé)réglé, ni devant, ni derrière sur mon M1000S.  :D

Plus d'enrichisseur au guidon ; ça tombe bien, ça n'a jamais été un enrichisseur (l'enrichissement à froid se faisant par l'injection) mais un accélérateur.  :roll:

nervosité accrue : couronne 41 dents au lieu de 39, autrement dit, une démul plus courte (15x41 contre 14x39) ; m'en fout, j'suis en 14x39 sur mon S, c'est ENCORE plus court  :P

Plus docile de 2000 à 3000tr/min.  8O il fonctionne en dessous de 3000tr/min le 1000DS ??? P'tain mais ils veulent le casser ces cons d'essayeur ou quoi ?!?!  :o

Relance moins brutale mais plus efficace (+1ch bof, mais surtout +0,5mkg 1000tr/min plus bas). L'introduction de la sonde Lambda a permis de mieux doser le mélange air-essence.
Alors ça, je demande à voir, car vu comme le 1000S est déjà trop pauvre d'origine (je doute que ce soit mieux avec un moteur compatible Euro 3), trop brusque et pas assez plein en bas à cause de ça, je me demande bien ce qu'ils ont pu juger sur une moto réglée d'origine et pas libérée.  :roll: N'empèche, plus de couple, c'est quand même tout bon ça.  :)

Des Pilot Power qui servent admirablement le châssis sportif du Monster. Surement mieux que les Pilot Road, qui étaient montés d'origine sur mon M1000S à n'en pas douter, m'en fout, j'suis en Dragon / Z6 maintenant  :D

guidon Magura à double section. Putain quelle invention la section variable !!  :lol: Ca on en a entendu parler... on sait toujours pas à quoi ça sert (à part te faire chier en t'empèchant tout montage d'adaptable), mais on y a droit dans toutes les revues de presse !  :lol:

l'empattement passe de 1440 à 1462 mm ; pas bon pour la maniabilité ça !

béquille latérale en aluminium type SR ben si elle frotte autant que le M1000S, c'est pas bon non plus, parce que l'alu va s'user bien plus vite de l'acier et ça va couter plus cher à remplacer  :lol:

silencieux aluminium dédoublés sur le flanc droit et où qu'on met les sacoches cavalières ?  8O

moins 2 kg (178 kg à sec désormais) je me rends déjà pas compte quand il manque 12kg d'essence dans le réservoir autrement qu'en regardant mon totalisateur partiel, alors 2kg...  :roll:

valve de gonflage coudée sur la jante arrière y'a déjà sur le M1000S, merci.  :D

platines repose-pied type SR, plus proches du cadre et indépendantes AV/AR [...] garde au sol en augmentation ; ça c'est bien ! Seulement, pour avoir vu un 800 S2R avec la patatoïde (le cata) attaquée par la bitume, je doute que ça suffise ou que le prix d'un cata soit inférieur à celui d'une béquille et d'un silencieux bas.  :(

Bref, mise à part le prix en baisse et les 0,5mkg de hausse (dont je suis persuadé qu'à l'usage je ne verrai pas la différence), rien de bien interessant me concernant.

Copain !!! :D
En plus, je supporte plus le cadre soit rouge, soit noir. Il est ou le gris métal ?!

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
SCOOP S2R 1000
« Réponse #115 le: 20 septembre 2005, 21H 30mn 48s »
...le Macif Central...Macif Central...

Heu, c'est quoi ton assurance  :lol:   :wink:   ?

ML

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
SCOOP S2R 1000
« Réponse #116 le: 21 septembre 2005, 09H 07mn 43s »
Citation de: vfr31
...le Macif Central...Macif Central...

Heu, c'est quoi ton assurance  :lol:   :wink:   ?

ML

:D  :D  :D

je voulais juste dire que malgrès toutes les "mauvaises choses" qu'on a pu dire sur le S2R 800....ne s'appliqueront plus...je pense .....au 1000...fini le ptit moteur gentil...fini les etriers a deux bales.... :?

Apres....cadre noir...je ne me lasse pas des paillettes incrustées sur mon S4R...ca fait bestiale je trouve ...c'est la moto a mad max!  :lol:

Moi je vais aller l'essayer ce S2R 1000...pis j'aime beaucoup ce rouge bande blanche aussi....meme si c'est kékétisant. Ducati a quand meme toujours une bonne idée pour faire "remarquer" ces moto...les rendre toujours plus "unique". L'autre jour en ville j'ai vu garer un S2R jaune et noir..ben, meme si j'aime pas trop...ca m'a bien attiré l'oeil...et j'ai eu un ptit sursaut de "fraternité" ducatiste....On est là....on tient le coup!  :)

Non?  :wink:

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #117 le: 21 septembre 2005, 11H 04mn 53s »
Bon, ça laisse entre 180km et... 150km d'autonomie avant réserve, selon le rythme et la température. J'ai testé une fois la panne une l'autoroute urbaine de nuit avec ma copine et les 190km (dont une bonne quarantaine en réserve) en montagne avec 2 VTR dont le rythme ralentissait tout autant que le mien au fur et à mesure qu'on avançait sans voir de pompe  :lol:

Pour ce qui est de l'utilisation "urbaine" des Monster, chacun fait, fait fait, c'qui lui plait plait plait :lol: ... moi en tant que parisien motard du dimanche, cette année j'ai écumé le Morvan (un WE en ouverture de saison), le Quercy (une semaine avec une boucle est-ouest à travers le Macif Central), les Alpes (une semaine de grands cols), la Provence (une semaine dans l'arrière pays à mettre du gaaaaz) et le Jura Suisse (une semaine un peu écourtée par la pluie mais bon) (oui, j'ai eut plein de vacances  :D ), soit à peu près 8000km de virolos dans l'été.

Dans la brume matinale du Lot, moto crado après 2 jours de flottouille gras mouillé pour la traversée du Morvan et du Macif Central d'est en ouest et deux jours d'arsouilles 8)  : Ca fait au moins autant kéké qu'un S2R 1000 mais plus roots / routard, non ?  :D

'tain, il consomme un max ton 1000.  8O
Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche.  :D
Sur circuit, je ne dis pas. Là, ça consomme, mais c'est normal, tu es toujours en train d'accélérer à fond, donc au bout de 130 km, la jauge s'allume.

Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas.  :(
Alors, c'est pour quand le s3r ??? Là, ça vaudrait le coup de changer ! Parce qu'à bientôt 30.000 bornes, je pense vendre la mienne pour ne pas trop perdre. Après, ça devient vraiment dur à vendre...

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #118 le: 21 septembre 2005, 11H 05mn 58s »
Citation de: Emeric

Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche.  :D
Sur circuit, je ne dis pas. Là, ça consomme, mais c'est normal, tu es toujours en train d'accélérer à fond, donc au bout de 130 km, la jauge s'allume.

Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas.  :(
Alors, c'est pour quand le s3r ??? Là, ça vaudrait le coup de changer ! Parce qu'à bientôt 30.000 bornes, je pense vendre la mienne pour ne pas trop perdre. Après, ça devient vraiment dur à vendre...
Sinon, je vais finir par essayer la nouvelle speed triple et voir ce qu'elle donne...  :roll:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
SCOOP S2R 1000
« Réponse #119 le: 21 septembre 2005, 11H 15mn 52s »

Je suis en pignon de 14 et j'ai un réglage de richesse revu (6% de CO au lieu de 3 d'origine) ; ca consomme un peu plus qu'en stock (où je faisait 200km avant réserve) mais ça reste raisonnable (entre 6 et 7,5L/100km)
P't-être que je sius un goret, mais en pratique, je consomme autant en arsouille sévère que que petits trajets à froid / en ville.

M'en fout. Le 1000 n'est pas techniquement dépassé par le S2R1000 (y'a trois pouillième de chevaux et un poil de cul de couple en plus) et la différence de look fera toujours qu'il y'aura des adeptes du Monster standard et d'autre pour les SxR.
En plus, j'ai eut le bol de négocier mon M1000S sur une fin de millésime, donc à un tarif aussi avantageux que l'est le S2R1000 aujourd'hui  :D