The S2R 1000 responsibly adheres to the Euro 3 emission standards, with the efficient dual spark 1000 engine combined with a catalytic converters and Lambda sensor.
Tu veux qu'on ressortes tes photos Marco...? Celles de la chemise à la Saturday night Fever ou celles du Play-boy vautré sur son SS ? Jalouse !!!
amortisseur Sachs réglable en précharge-détente-compression (au lieu de détente et précontrainte sur le S) ; m'en fout, j'ai jamis rien (dé)réglé, ni devant, ni derrière sur mon M1000S. Plus d'enrichisseur au guidon ; ça tombe bien, ça n'a jamais été un enrichisseur (l'enrichissement à froid se faisant par l'injection) mais un accélérateur. nervosité accrue : couronne 41 dents au lieu de 39, autrement dit, une démul plus courte (15x41 contre 14x39) ; m'en fout, j'suis en 14x39 sur mon S, c'est ENCORE plus court Plus docile de 2000 à 3000tr/min. il fonctionne en dessous de 3000tr/min le 1000DS ??? P'tain mais ils veulent le casser ces cons d'essayeur ou quoi ?!?! Relance moins brutale mais plus efficace (+1ch bof, mais surtout +0,5mkg 1000tr/min plus bas). L'introduction de la sonde Lambda a permis de mieux doser le mélange air-essence.Alors ça, je demande à voir, car vu comme le 1000S est déjà trop pauvre d'origine (je doute que ce soit mieux avec un moteur compatible Euro 3), trop brusque et pas assez plein en bas à cause de ça, je me demande bien ce qu'ils ont pu juger sur une moto réglée d'origine et pas libérée. N'empèche, plus de couple, c'est quand même tout bon ça. Des Pilot Power qui servent admirablement le châssis sportif du Monster. Surement mieux que les Pilot Road, qui étaient montés d'origine sur mon M1000S à n'en pas douter, m'en fout, j'suis en Dragon / Z6 maintenant guidon Magura à double section. Putain quelle invention la section variable !! Ca on en a entendu parler... on sait toujours pas à quoi ça sert (à part te faire chier en t'empèchant tout montage d'adaptable), mais on y a droit dans toutes les revues de presse ! l'empattement passe de 1440 à 1462 mm ; pas bon pour la maniabilité ça !béquille latérale en aluminium type SR ben si elle frotte autant que le M1000S, c'est pas bon non plus, parce que l'alu va s'user bien plus vite de l'acier et ça va couter plus cher à remplacer silencieux aluminium dédoublés sur le flanc droit et où qu'on met les sacoches cavalières ? moins 2 kg (178 kg à sec désormais) je me rends déjà pas compte quand il manque 12kg d'essence dans le réservoir autrement qu'en regardant mon totalisateur partiel, alors 2kg... valve de gonflage coudée sur la jante arrière y'a déjà sur le M1000S, merci. platines repose-pied type SR, plus proches du cadre et indépendantes AV/AR [...] garde au sol en augmentation ; ça c'est bien ! Seulement, pour avoir vu un 800 S2R avec la patatoïde (le cata) attaquée par la bitume, je doute que ça suffise ou que le prix d'un cata soit inférieur à celui d'une béquille et d'un silencieux bas. Bref, mise à part le prix en baisse et les 0,5mkg de hausse (dont je suis persuadé qu'à l'usage je ne verrai pas la différence), rien de bien interessant me concernant.
...le Macif Central...Macif Central...
Citation de: Prowler...le Macif Central...Macif Central... Heu, c'est quoi ton assurance ?ML
Nan, 14L sur le M1000 standard aussi Bon, ça laisse entre 180km et... 150km d'autonomie avant réserve, selon le rythme et la température. J'ai testé une fois la panne une l'autoroute urbaine de nuit avec ma copine et les 190km (dont une bonne quarantaine en réserve) en montagne avec 2 VTR dont le rythme ralentissait tout autant que le mien au fur et à mesure qu'on avançait sans voir de pompe Pour ce qui est de l'utilisation "urbaine" des Monster, chacun fait, fait fait, c'qui lui plait plait plait ... moi en tant que parisien motard du dimanche, cette année j'ai écumé le Morvan (un WE en ouverture de saison), le Quercy (une semaine avec une boucle est-ouest à travers le Macif Central), les Alpes (une semaine de grands cols), la Provence (une semaine dans l'arrière pays à mettre du gaaaaz) et le Jura Suisse (une semaine un peu écourtée par la pluie mais bon) (oui, j'ai eut plein de vacances ), soit à peu près 8000km de virolos dans l'été.Dans la brume matinale du Lot, moto crado après 2 jours de flottouille gras mouillé pour la traversée du Morvan et du Macif Central d'est en ouest et deux jours d'arsouilles : Ca fait au moins autant kéké qu'un S2R 1000 mais plus roots / routard, non ?
Citation de: ProwlerNan, 14L sur le M1000 standard aussi Bon, ça laisse entre 180km et... 150km d'autonomie avant réserve, selon le rythme et la température. J'ai testé une fois la panne une l'autoroute urbaine de nuit avec ma copine et les 190km (dont une bonne quarantaine en réserve) en montagne avec 2 VTR dont le rythme ralentissait tout autant que le mien au fur et à mesure qu'on avançait sans voir de pompe Pour ce qui est de l'utilisation "urbaine" des Monster, chacun fait, fait fait, c'qui lui plait plait plait ... moi en tant que parisien motard du dimanche, cette année j'ai écumé le Morvan (un WE en ouverture de saison), le Quercy (une semaine avec une boucle est-ouest à travers le Macif Central), les Alpes (une semaine de grands cols), la Provence (une semaine dans l'arrière pays à mettre du gaaaaz) et le Jura Suisse (une semaine un peu écourtée par la pluie mais bon) (oui, j'ai eut plein de vacances ), soit à peu près 8000km de virolos dans l'été.Dans la brume matinale du Lot, moto crado après 2 jours de flottouille gras mouillé pour la traversée du Morvan et du Macif Central d'est en ouest et deux jours d'arsouilles : Ca fait au moins autant kéké qu'un S2R 1000 mais plus roots / routard, non ? 'tain, il consomme un max ton 1000. Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche. Sur circuit, je ne dis pas. Là, ça consomme, mais c'est normal, tu es toujours en train d'accélérer à fond, donc au bout de 130 km, la jauge s'allume.Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas. Alors, c'est pour quand le s3r ??? Là, ça vaudrait le coup de changer ! Parce qu'à bientôt 30.000 bornes, je pense vendre la mienne pour ne pas trop perdre. Après, ça devient vraiment dur à vendre...Sinon, je vais finir par essayer la nouvelle speed triple et voir ce qu'elle donne...
'tain, il consomme un max ton 1000. Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche.
Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas.