collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une 900 SS version Coupe  (Lu 4474 fois)

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« le: 14 septembre 2005, 12H 42mn 40s »
Salut

J'ai trouvé une annonce pour une 900SS replica "Cup" tres belle full carbone mais je n'arrive pas a retrouvé une trace officel de la production de cette machine . D'apres le vendeur elle est d'origine avec un numero de serie limité. J'ai deux question :

- Est ce que c un vrai modele d'origine ?
-Est ce que la boucle arriere passager est allegé dans ce cas je ne pourrais pas la mettre en biposto.
aller une pour la route :)

Combien ca me coute de transformé une Monoposto en biposto ? si c possible biensur  :roll:

Voili voilo

Je vous aurais bien mi une photo de la bête mais ducatannonces est indisponible pour le moment  :(

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #1 le: 14 septembre 2005, 12H 59mn 06s »
est ce que tu as des photos? l'année etc...
888 95'

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #2 le: 14 septembre 2005, 13H 19mn 42s »
Elle est de 2001 et j'ai une photo sur mon ordi mais je sais pas comment la mettre dans la gallerie  :?

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #3 le: 14 septembre 2005, 13H 22mn 36s »
Ah si c bon

chui trop fort  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Monstro Marco

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #4 le: 14 septembre 2005, 13H 25mn 20s »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #5 le: 14 septembre 2005, 13H 33mn 15s »
A part les pots, y'a quoi en carbone ?  8O

nicoldingo

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #6 le: 14 septembre 2005, 13H 52mn 15s »
Ba vi dans full carbone t entendais koi.... :?

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #7 le: 14 septembre 2005, 14H 43mn 33s »
Ben je sais pas c dans l'annonce du proprio mais effectivement ya juste les pots et le carter sur la photo.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #8 le: 14 septembre 2005, 14H 48mn 05s »
ouais c'est bien ça. En fait tu dois avoir le kit ducat perf monté d'origine + reposes pieds reculés + monoplace. Ca m'etonnerait que la boucle arriere soit allégée.

Il en veut combien ?

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #9 le: 14 septembre 2005, 14H 55mn 56s »
il en veu 7000 € a votre avis ca vaut le coup ? (avec 4500 km )

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #10 le: 14 septembre 2005, 15H 03mn 20s »
Une 900SS de 2001, ça cote dans les 5700€ chez Motomag pour 8000km/an.

A toi de voir si t'es prèt à mettre 1300€ de plus pour moins de km et une peinture, un kit Ducati perf' (soit dit en passant les options perdent 50% de leur valeur à la revente)

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #11 le: 14 septembre 2005, 15H 14mn 20s »
Je v voir avec lui mais je pensais que 6300 serait un bon compromis non ? Et combien ca coute de la passée en BIposto ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #12 le: 14 septembre 2005, 15H 15mn 03s »
mouais, avec 7000 euros t'es pas loin de trouver une 1000DS. Meme si elle est plus kilométrée, je pense que ça vaut plus le coup. Surtout que la 900SSie version cup n'a pas non plus une cote d'amour démesurée. Après si tu l'aimes vraiment, ça reste une bonne moto quoiqu'il arrive.

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #13 le: 14 septembre 2005, 15H 29mn 26s »
En fait j'hesite avec une autre becane dans le même ordre de prix . Donc ya cette 900SS que je peyx avoir pour 6500 € je pense et ya une magnifique 748S au magazin juste au bout de la rue ...
La 748S et de 2001 (basculeur 5A) 16000 km 7000 € d'origine ,entretien chez un ducatistore toute les factures pneu arriere neuf. Mais j'ai peur de la revision des 20 000 (basculeurs :evil:  :evil: ) et j'ai pas envi de manger des pates toute l'année pour entretenir ma moto ...(je suis qu'etudiant)Mais d'un autre coté elle est tellement belle  :cry:  :cry:  :cry:

Donc voila le SS  :arrow: choix de la raison (un petit peu du coeur quand même)
                     SBK  :arrow: choix du coeur

 :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #14 le: 14 septembre 2005, 16H 31mn 35s »
Si t'es ric rac niveau budget laisse tomber la 748s.

Popix

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #15 le: 14 septembre 2005, 16H 48mn 18s »
C'est clair , niveau assu' + entretiens , ca n'a rien avoir !!!
« Modifié: 13 février 2008, 08H 41mn 04s par 900ss »

Anonymous

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #16 le: 14 septembre 2005, 18H 19mn 01s »
+1 et même si t'es pas tout à fait ric rac ... :D
« Modifié: 13 février 2008, 08H 41mn 13s par 900ss »

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #17 le: 14 septembre 2005, 18H 21mn 25s »
hésiter entre une 900SS (même ie) et une 748... je le crois pas  :roll:

ya pas photo !! tu te feras 100 fois plus plaisir avec un D2. et tu te ruineras beaucoup moins.
et celle-la a de la gueule. ce serait un sacrilège que la passer en biplace (et cher). et puis elle les mettra où ses petons, ta cendrillon, avec des pots hauts ???
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #18 le: 14 septembre 2005, 18H 41mn 58s »
Si je me souviens bien, il y a eu 40 exemplaires de cette moto vendu en France.
Elle était un peu plus chère à l'achat mais j'en sais pas plus.

Anonymous

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #19 le: 14 septembre 2005, 18H 47mn 28s »
Elle est jouli mais ça reste un ptit 900 :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #20 le: 14 septembre 2005, 18H 56mn 56s »
ouaip, je reviens dessus aussi. Si pour le meme prix tu trouves une 1000 meme plus kilométrée....bah hesite pas et prends la 1000, il y a une vraie difference entre les deux.

Popix

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #21 le: 14 septembre 2005, 19H 14mn 00s »
C'est il parrait que la 900 se rapproche de la 800 !
« Modifié: 13 février 2008, 08H 41mn 23s par 900ss »

CyT

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #22 le: 14 septembre 2005, 20H 26mn 44s »
Citer
ouaip, je reviens dessus aussi. Si pour le meme prix tu trouves une 1000 meme plus kilométrée....bah hesite pas et prends la 1000, il y a une vraie difference entre les deux.


Ca change quoi la 900 ou la 1000 ? (oui je sais ya 100 cc de plus  8O  8O ) c vrai si different que ca ? ca m'etonne ? :roll:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #23 le: 14 septembre 2005, 20H 27mn 39s »
Je trouve ça cher, il y en as à beaucoup moins cher des 900SSie, les mecs n'arrivent ont un mal fou à les vendre :wink:

Pour la passer en biposto, il va te falloir les deux carénages de flanc de selle, la poignée passager avec sa serrure, et ça doit être tout (vérifier si c'est bien la selle biposto qui est sous la coque, mais je pense que oui). La boucle arrière ne doit pas être allégée, elle fait partie intégrande du cadre.
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #24 le: 15 septembre 2005, 07H 56mn 07s »
Citation de: CyT
Citer
ouaip, je reviens dessus aussi. Si pour le meme prix tu trouves une 1000 meme plus kilométrée....bah hesite pas et prends la 1000, il y a une vraie difference entre les deux.


Ca change quoi la 900 ou la 1000 ? (oui je sais ya 100 cc de plus  8O  8O ) c vrai si different que ca ? ca m'etonne ? :roll:


Oui, il y a beaucoup de differences dans le moulin. Il est vraiment plus coupleux à tous les régimes et aussi nettement plus puissant dans les tours. Et ça se sent....

sacha1

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #25 le: 15 septembre 2005, 21H 45mn 09s »
salut,je possede un 900ie version cup,alors comme options de serie,il y a kit duc perfomance "pots remus,filtre kn,puce modifie,commande reculee en ergal,boucle arriere sans poignee passager(pour le montage de la monoplace),peinture speciale avec fonds blanc pour les numeros,echappements d origine,flan arriere pour la passer on bi posto(avec boucle),repose pieds arriere.Voila,il y on 40 modeles,mais pas numerotes.Lors de mon achat ,aucune hesitation,cout supplementaire des accessoires!

jymus

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #26 le: 16 septembre 2005, 01H 09mn 55s »
Ben pour moi y a pas a hesiter prends le 900 de dieu ! ( p..tain  avec 4500 km..il n'a même pas fini le rodage le bestiaux) et pis par rapport a un 1000 honnetement , un 900 avec les pots, le K&N , et la puce, ça pousse déja fort (crois moi j'en ai possédé un pendant 1 an 1/2)
 un 1000 restera plus cher quand même, et..vu ton budget....
  ps: le prix est cher...vraiement...ta intéret a négocier
    bonne chance   :wink:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #27 le: 16 septembre 2005, 08H 53mn 35s »
Ah bien sûr si tu négocies la 900 à 6000 euros ou moins, tu ne trouveras pas de 1000 à ce prix là. Evidemment une 900 ça pousse mais beaucoup moins qu'une 1000. Foi d'un ancien possesseur de 900ie ! Jymus, tu devrais aller faire un tour sur une 1000 d'essai, tu comprendras alors la difference entre les deux moulins.
Et puis les 4500 kms, certes c'est peu ....mais peut etre doit tu t'attendres à des frais dès les premiers kilomètres.
« Modifié: 13 février 2008, 08H 41mn 38s par 900ss »

jymus

  • Invité
Une 900 SS version Coupe
« Réponse #28 le: 16 septembre 2005, 14H 11mn 21s »
Sapperlipopette!...je vais donc aller essayer ce mille (mais la difference sera pas si enorme) d'ailleurs comment ça se fait qu'il y en a pas mal a vendre sur Desmo ces dernier temps?? .. je vais me démérder pour en essayer un sur le Mans.. :wink: