juste pour savoir... un petit sondagemerci de preciser quel type d'embrayage (huile/sec) et si les disques sont standards Ducat' ou renforcés etc merci
Y'a pas > 50000 km, alors j'ai coché 40000-50000 km, maibon...
PS : A quel kilométrage de votre embrayage avez vous posé le Kit à Bart pour ceux qui en disposent ?
Citation de: pomPS : A quel kilométrage de votre embrayage avez vous posé le Kit à Bart pour ceux qui en disposent ?Posé à 4000 km. Plus l'embrayage est neuf, mieux c'est, puisqu'il conserve l'état de l'embrayage au moment de la pose.A 45000 km, au dernier dépoussierrage, on ne sentait aucune marque sur les encoches de la cloche, comme si elle était neuve. A priori, il faudra certainement que je change un jour les garnis, mais pour le moment, l'empilement est encore dans les cotes tolérées.
OK je bartokiterai le remplaçant de l'actuel alors merci ... et une guinness une !
embrayage à sec ST2 (et beaucoup de traffic dense de la côte d'Azur):avec kit à Bart : depuis 45000km et encore bien...avant kit à Bart : tous les 17000km à peu près...Cherche kit pour la SSie. J'ai mis un carter ouvert et entendre le glang glang en roulant quand le moteur n'est pas en charge m'énerve. D'origine, ça s'use même quand tu roules pépère...!! Avec le kit c'est relativement silentieux sauf quand on débraye, on entend un beau gling gling... Wim06
C'est quoi a un kit a Bart
Citation de: pomOK je bartokiterai le remplaçant de l'actuel alors merci ... et une guinness une !Pour info, un bartokit like est disponible chez Access Machine Rennes pour un poil moins cher que l'original.
Ouaip , j'avais retiendu ton info... Je pense essayer chez eux pour mon kitage de futur embrayage neuf sur la ST2. Y'a déjà des retours pour savoir si ce kitàbreizh est aussi bien que le kitàbart ?
Y'a pas > 50000 km, alors j'ai coché 40000-50000 km, maibon...Embrayage d'origine, juste bartokité, il ira plus loin encore, tout est à l'état neuf dedans.