Nan c'est vrai, c'est un coup à c'que ça m'courre sur le harricot ça !On peut pas lire un thread sur le Monster sans voir débarquer les Ayatolah du cligno blanc, du cul coupé, du rétro et de l'embout d'guidon Rizo, des platines Ducat perf' et des popots qui font du bruibruit !!
alors les retrouver dans tous les posts traitant du Monster en général parsemés de commentaires affirmatifs "ça c'est beau" / "ça c'est pas beau" / "tu devrais monter ça sur ta brèle", j'trouve pas ça passionnant à lire, surtout quand ça flirte avec le zéro coté originalité et que certains ne causent que de ça : p'tain, on croit un groupe de pouf... euh de gonzesses parler de maquillage Le contemplatif devant une terrasse de café, j'ai pas besoin d'un forum pour ça merci...
Je ne suis pas du tout fan de clignos ou autre accessoire tuning, mais si d'autres planétistes le sont, qu'ils en parlent, le forum est là pour ça.
Bon, question freinage du s4rs Prowler , qu'est ce que tu as de beau et de nouveau a nous raconter ?T'as remplacé des plaquettes par des + molles, ça freine bien mieux et du coup tu peux arriver encore + fort en bout de ligne droite.
Citation de: acid le 14 mars 2008, 16H 13mn 19sJe ne suis pas du tout fan de clignos ou autre accessoire tuning, mais si d'autres planétistes le sont, qu'ils en parlent, le forum est là pour ça.Que chacun se contente alors de poster dans la rubrique adéquate (ou que les modo fassent le tri... chose que je ne leur demanderai pourtant pas, ça me ferait trop chier d'être à leur place pour le faire).
Si je pouvais avoir l'autorisation de MONSIEUR le modérateur, garant du bon sujet, dans le bon topic pour poster moi aussi sur des sujets relatifs au comportement moteur, au freinage,... (au look.... à non, ça j'm'en fout) du S4RS qui je crois s'approche un peu de mon S4R de pauvre !Merci !
Ps: la couleur que je prefere c'est titanium..
Ah les gouts et les couleurs!!!!!Ca ne s'explique pas... Heureusement qu'on bave pas tous devant elle sinon y en aurait bien trop à mon goût!!