collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1107582 fois)

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1440 le: 14 mars 2008, 15H 02mn 15s »
Excellent!!!! :lol: :lol:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1441 le: 14 mars 2008, 15H 07mn 24s »
Nan c'est vrai, c'est un coup à c'que ça m'courre sur le harricot ça !

On peut pas lire un thread sur le Monster sans voir débarquer les Ayatolah du cligno blanc, du cul coupé, du rétro et de l'embout d'guidon Rizo, des platines Ducat perf' et des popots qui font du bruibruit !!
 :ranting:

P'tain les mecs, vous touchez un interessement à faire vendre ses daubes d'une originalité navrante ou c'est le fait d'vous sentir seuls à rouler en Ducat' qui vous force à vouloir que toutes les autres ressemblent à la votre ?

acid

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1442 le: 14 mars 2008, 15H 16mn 30s »
Nan c'est vrai, c'est un coup à c'que ça m'courre sur le harricot ça !

On peut pas lire un thread sur le Monster sans voir débarquer les Ayatolah du cligno blanc, du cul coupé, du rétro et de l'embout d'guidon Rizo, des platines Ducat perf' et des popots qui font du bruibruit !!
 :ranting:

oui, c'est vrai. On va changer la charte: désormais, seuls les païlotes de route auront le droit de s'exprimer sur ce forum.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1443 le: 14 mars 2008, 15H 48mn 58s »
J'ai parlé de route ou de pilotage ?  :D Allez, HS comme d'hab'... mais je commence à avoir l'habitude de te voir repasser derrière moi de la sorte !

Juste que les catalogues Rizo / DP / Termi, y'a les mêmes sur ma table de salon, chez mon concess' ou sur des sites à coté qui vendent ces produits ; alors les retrouver dans tous les posts traitant du Monster en général parsemés de commentaires affirmatifs "ça c'est beau" / "ça c'est pas beau" / "tu devrais monter ça sur ta brèle", j'trouve pas ça passionnant à lire, surtout quand ça flirte avec le zéro coté originalité et que certains ne causent que de ça : p'tain, on croit un groupe de pouf... euh de gonzesses parler de maquillage  :D :lol:
Le bon gout n'est pas universel, surtout pas quand on en parle sérieusement... après y'a desmorium.

J'préfère encore lire l'épopée et les préparatif d'un pov'ch'tit gars qui s'est traverser la France en 103sp ou le remontage d'un tas d'boue trouvé au fond d'une marre par un mec qui bricole au fond de son garage que des poncifs esthétiques d'une platitude absolue, et c'est mon choix.  :D

PS ; la seule chose qui différencie le S4R(S) des SxR en général (et donc du post d'à coté), c'est bien le moteur, les freins et les suspensions. Le sujet bavette/cligno/rétro/carbone/alu et petite vis chromée au fond du carter (http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0412.htm  :lol: ) étant déjà suffisamment abordé dans le post d'à coté, j'espère trouver ici des choses plus factuelles dans le comportement dynamique de nos moto (S4RS... ou pas S) : ça n'a rien à voir avec les capacités du mec (ou de la nana dessus) ou de celui qu'aura la plus grosse... ou le moins de cervelle pour passer plus fort avec.  :wink:
Le contemplatif devant une terrasse de café, j'ai pas besoin d'un forum pour ça merci...

acid

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1444 le: 14 mars 2008, 16H 13mn 19s »
alors les retrouver dans tous les posts traitant du Monster en général parsemés de commentaires affirmatifs "ça c'est beau" / "ça c'est pas beau" / "tu devrais monter ça sur ta brèle", j'trouve pas ça passionnant à lire, surtout quand ça flirte avec le zéro coté originalité et que certains ne causent que de ça : p'tain, on croit un groupe de pouf... euh de gonzesses parler de maquillage  :D :lol:

Le contemplatif devant une terrasse de café, j'ai pas besoin d'un forum pour ça merci...

je vais te donner une info: tu n'es pas tout seul.

Je ne suis pas du tout fan de clignos ou autre accessoire tuning, mais si d'autres planétistes le sont, qu'ils en parlent, le forum est là pour ça.

tomducat

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1445 le: 14 mars 2008, 16H 23mn 47s »
Merci Acid  :wink:

Bon, question freinage du s4rs  Prowler , qu'est ce que tu as de beau et de nouveau a nous raconter ?

T'as remplacé des plaquettes par des + molles, ça freine bien mieux et du coup tu peux arriver encore + fort en bout de ligne droite.

génial  :lol:

edit acid: ce n'est pas la peine de le provoquer!
« Modifié: 14 mars 2008, 16H 31mn 06s par acid »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1446 le: 14 mars 2008, 16H 47mn 47s »
Je ne suis pas du tout fan de clignos ou autre accessoire tuning, mais si d'autres planétistes le sont, qu'ils en parlent, le forum est là pour ça.

Que chacun se contente alors de poster dans la rubrique adéquate (ou que les modo fassent le tri... chose que je ne leur demanderai pourtant pas, ça me ferait trop chier d'être à leur place pour le faire).

Bon, question freinage du s4rs  Prowler , qu'est ce que tu as de beau et de nouveau a nous raconter ?
T'as remplacé des plaquettes par des + molles, ça freine bien mieux et du coup tu peux arriver encore + fort en bout de ligne droite.

Rien de neuf, tout va bien merci, ça freine d'enfer, et même mieux qu'un Tuono Factory qui n'a lui qu'un PS16 avec les mêmes étriers/disques... j'ai un pote qui charche un rgos MC du coup  :D mais c'est pas pour faire le kéké tuning.  :wink:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1447 le: 14 mars 2008, 16H 50mn 32s »

Que chacun se contente alors de poster dans la rubrique adéquate (ou que les modo fassent le tri... chose que je ne leur demanderai pourtant pas, ça me ferait trop chier d'être à leur place pour le faire).

Je ne pensais pas que tu étais sensible au bon sujet, dans le bon topic...

Mais puisque tu en parles, charité bien ordonnée commence par soi même: cesse donc de poster dans le topic officiel du S4RS puisqu'à ma connaissance, comme moi, tu n'as "qu'un" S4R , le S4RS du pauvre! :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1448 le: 14 mars 2008, 17H 02mn 53s »
Si je pouvais avoir l'autorisation de MONSIEUR le modérateur, garant du bon sujet, dans le bon topic pour poster moi aussi sur des sujets relatifs au comportement moteur, au freinage,... (au look.... à non, ça j'm'en fout) du S4RS qui je crois s'approche un peu de mon S4R de pauvre !
Merci !
« Modifié: 14 mars 2008, 17H 06mn 39s par Prowler »

tomducat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1449 le: 14 mars 2008, 17H 19mn 08s »
Si je pouvais avoir l'autorisation de MONSIEUR le modérateur, garant du bon sujet, dans le bon topic pour poster moi aussi sur des sujets relatifs au comportement moteur, au freinage,... (au look.... à non, ça j'm'en fout) du S4RS qui je crois s'approche un peu de mon S4R de pauvre !
Merci !

Ok mais ici ça parle de fourche olhin's dorée toussa , et t'es donc pas concerné avec ta "simple" Showa  du S4R eud' base :D

Trêve de plaisanterie , arréte de faire le Taliban Cédric , on va pas pourric ton topic préféré  avec des histoires de clignos a leds et autres t'inquietes pas.  :wink:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1450 le: 17 mars 2008, 09H 43mn 02s »
et oh les mecs, paix dans vos coeurs, on parle de notre passion, certains c'est les accessoirs sur la bete d'autre la prepa, d'autres encore l'autocllant sur le reservoir, le principale est d'avoir qq chose a dire, et que tout le monde y retrouve son compte non ???
uvez une biere ça ira mieux  :cheers:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1451 le: 17 mars 2008, 09H 44mn 28s »
Cela dit en passant j'ai une S2R1000 et je suis pourtant sur le topic du S4RS, .... parce que cette brelle me fais rever, ... maintenant j'espere qd meme avoir le droit de rester sur ce topic ??  :cry: :D :D :D

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1452 le: 17 mars 2008, 10H 00mn 48s »
Non dehors non mais!!!!!  :lol: :lol:

Je plaisante bien sur....... :P
Les autres,
La où elles veulent!!

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1453 le: 17 mars 2008, 10H 10mn 07s »
Bon bein je sors alors  :sm4:

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1454 le: 17 mars 2008, 10H 31mn 51s »
 :lol: :lol:

On dit que les femmes sont susceptibles mais les hommes c'est pas mieux!!!! :D :D
Les autres,
La où elles veulent!!

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1455 le: 17 mars 2008, 10H 40mn 44s »
je valide !!  :D :D :D :D
mais non je prend pas la mouche  8)

Charly27

• Invité
« Réponse #1456 le: 17 mars 2008, 18H 41mn 11s »
Bon ça y' est les esprits se sont calmés lol. J'en profites donc pour me présenter.

Je suis l'heureux propriétaire d'un S4RS comme décrit ci-dessous :

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25014.0

Donc voili voilou. Bon pour couper tout de suite à toutes idées reçues, je ne suis pas un pilote et ne prétends pas l'être. Mon plaisir c'est simplement de rouler. Sur une bécane de super qualité c'est encore mieux.

@ bientot sur la route

« Modifié: 17 mars 2008, 18H 52mn 31s par Charly27 »

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #1457 le: 17 mars 2008, 21H 57mn 05s »
Quelle  produit pour lustrer,...? c'est super important pour se voir se palucher... :D....
Oups..!
je retourne voir les intégristes d'a coté.. :D

Ps: la couleur que je prefere c'est titanium..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1458 le: 17 mars 2008, 22H 12mn 21s »
Ps: la couleur que je prefere c'est titanium..

La titanium, c'est que pour les pauvres en S4R sans S...

... comme moi ;-)
Ca fait un bail qu'on ne s'est croisé d''ailleur Phil !

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #1459 le: 17 mars 2008, 22H 29mn 25s »
Bah oui , mon petit propro..ça fait un bail

Dis donc...Ils sont mechant ici.. :D
et .... ils te font plein des miseres.. :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

tomducat

• Invité
« Réponse #1460 le: 18 mars 2008, 13H 31mn 34s »
Un petit S4Rs tricolore au salon des Alpes

perso, j'accroche toujours pas avec ce vert .
Pour moi c'est le moins réussi de la gamme S4R / S4RS ( avis perso bien entendu )

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1461 le: 18 mars 2008, 15H 38mn 25s »
J'en ai vu une a l'instant chez Macadam moto à Montpellier, c'est pas la reussite je trouve pour ma part, ...
avis perso :wink:

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1462 le: 18 mars 2008, 15H 41mn 29s »
Eh là !!! en plus tu critiques non mais ya d'l'abus là!!!! :lol: :lol:

:D
Les autres,
La où elles veulent!!

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #1463 le: 18 mars 2008, 15H 47mn 22s »
La première fois que je l'ai croisé en vrai, le tricolore, il était au milieu d'une bande de jap', on entendait que lui, et il était très beau(et très sur l'angle aussi :D)

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1464 le: 18 mars 2008, 15H 50mn 48s »
Ah les gouts et les couleurs!!!!!Ca ne s'explique pas... :D Heureusement qu'on bave pas tous devant elle sinon y en aurait bien trop à mon goût!! :lol:
Les autres,
La où elles veulent!!

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #1465 le: 18 mars 2008, 15H 52mn 34s »
on voit ceux qui en ont deja une ....  :wink: :D :D :D :D

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1466 le: 18 mars 2008, 15H 57mn 47s »
 :wink: :D :D
Les autres,
La où elles veulent!!

tomducat

• Invité
« Réponse #1467 le: 18 mars 2008, 17H 44mn 51s »
Ah les gouts et les couleurs!!!!!Ca ne s'explique pas... :D Heureusement qu'on bave pas tous devant elle sinon y en aurait bien trop à mon goût!! :lol:

Ok, mais baver , ça suffit pas a décider le concess de te laisser repartir avec chez toi   :D

c'est une série limitée en + non ?

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1468 le: 18 mars 2008, 21H 36mn 52s »

ah ba là oui, maintenant que je vois une vrai photo je trouve que le vert est pas très top, bon à voir en vrai biensûr mais c'est pas comme je pensais ( les photos off de Ducati ne rendent pas pareil ).

Je voulais réagir sur les tarifs occaz du S4RS, je trouve que certains se grattent la nouille parfois vous trouvez pas !?  8O
Enfin bon pour moi ça sera neuf car de toute façon en rouge y'en a pour ainsi dire pas. Dommage sinon que le S4RS ne se fasse pas en "senna" ( ça se dit toujours ? ), comme le S4R, il serait très beau aussi comme ça.

A+
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1469 le: 18 mars 2008, 21H 43mn 18s »
De toute façon c'est en noir qu'elle est la plus belle  :D :P

Bon en rouge aussi

Pour le gris de la s4r ils appellent ca titanium il me semble, c'est une teinte mat et non pas vernis comme les gris senna :wink:
Vends GT 1000, info par Mp