Citation de: HelloDesmoHello,Ba pour moi c'est décidé je change !!! il est TROP MORTEL ce S4RS, vraiment superbe, la finition a été largement améliorée, à ce prix on aurait pas pu accepter les colliers en caoutchouc noir sur un cadre rouge c'est sûr, là tout est bien rangé, le faisceau est maintenu par des fixations soudées au cadre, plus aucun collier, le cadre est nu et ça fait beaucoup au look de la bête !.Et ça c'est quoi ??? Désoléhttp://www.zebsite.net/forum/album_pic.php?pic_id=493
Hello,Ba pour moi c'est décidé je change !!! il est TROP MORTEL ce S4RS, vraiment superbe, la finition a été largement améliorée, à ce prix on aurait pas pu accepter les colliers en caoutchouc noir sur un cadre rouge c'est sûr, là tout est bien rangé, le faisceau est maintenu par des fixations soudées au cadre, plus aucun collier, le cadre est nu et ça fait beaucoup au look de la bête !.
est-ce selon vous l'aboutissement du monster donc on passe à qqchose d'autres après??
Tous les S4RS en expo à milan, version de série ou pas n'avaient aucun collier :http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5962
Citation de: HelloDesmoTous les S4RS en expo à milan, version de série ou pas n'avaient aucun collier :http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5962Effectivement, le col montant de le demoiselle ne permet pas de voir si elle porte un collier ou pas On voit pas non plus si elle a une culotte ou un string
selon moi oui et je pense que je vais l'acheter pour la garder car je fais maintenant très peu de kms (max5000 par an).
Entre ce que vous pensez et la réalité de ce que pense Ducati, vous risquez avoir des surprises
Citation de: RSV ManEntre ce que vous pensez et la réalité de ce que pense Ducati, vous risquez avoir des surprises Tu veux dire quoi
Citation de: hootschCitation de: RSV ManEntre ce que vous pensez et la réalité de ce que pense Ducati, vous risquez avoir des surprises Tu veux dire quoiça veut dire ce que ça veut dire, je peu te l'écrire en chinois si tu veux
Voilà chez nous (en suisse) elle est sur la liste de prix provisoire2006!Trois coloris:- red with white stripe, chassis rouge, roues noires- black with grey stripe, chassis noir mat, roues noires- pearle white with red stripe, chassis rouge, roues blanchespour 22'490 frs soit environ 14'000 eurosest-ce qu'elle vous tente?
je pense qu'un client fidèle à la marque peut espérer un peu plus (que 5% de remise)...
Citation de: hootsch je pense qu'un client fidèle à la marque peut espérer un peu plus (que 5% de remise)...Euh suis pas certain...Un nouveau client va falloir l'attirer donc lui faire une bonne remise, un client fidèle il est acquis et tu lui fait une remise substancielle mais pas forcément aussi importante que le prospect...J'dis une connerie?
sinon comparo avec le S4r :Final drive chain :S4RS : Front sprocket 15; Rear sprocket 45S4R : Front sprocket 15; Rear sprocket 42 il a une énorme couronne ... ça va lever de peur
Citation de: Aurel64sinon comparo avec le S4r :Final drive chain :S4RS : Front sprocket 15; Rear sprocket 45S4R : Front sprocket 15; Rear sprocket 42 il a une énorme couronne ... ça va lever de peur Choppé où cette info car je viens de vérifier de nouveau sur l'officiel Ducati et c'est pas (plus) ça, le S4RS est en 15x43 !??
Citation de: HelloDesmoCitation de: Aurel64sinon comparo avec le S4r :Final drive chain :S4RS : Front sprocket 15; Rear sprocket 45S4R : Front sprocket 15; Rear sprocket 42 il a une énorme couronne ... ça va lever de peur Choppé où cette info car je viens de vérifier de nouveau sur l'officiel Ducati et c'est pas (plus) ça, le S4RS est en 15x43 !??l'étagement de boîte n'est suremment pas le même !et même si il monte le 999 testa sur le S4Rs, l'étagement n'est surement pas le même que le 999, le 999 est livrée en 15x36, sur route j'utilise 14x36=15x39 et piste 14x38=15x41
J'ai entendu 14000 aussi, en négociant 5% de remise, on peut espérer la toucher à 13300, c'est ça Hugues, non ?
Citation de: RSV ManJ'ai entendu 14000 aussi, en négociant 5% de remise, on peut espérer la toucher à 13300, c'est ça Hugues, non ? apparement le prix est fixé à 14995€ et pas d'info sur prix de lancement.pour le tarif forumeur on en discutera quand tu veux