Non c'était pas celui là, c'était un avec une grosse photode fourche, où le rédacteur disait qu'il fallait mieux partir de DàFque VàF pour la détente je croisMerci
Aprés, il faut savoir Glotton que les réglages de base préconisés dans le manuel de l'utilisateur sont donnés pour la moto en configuration PTC (poids total en charge noté F.2 sur les nouvelles CG et Poids T.C. sur les anciennes - qui a dit que c'était plus clair avant ?)
Comme tu voudras, Prolo, mais en principe toutes les Ducati sortent avec le même réglage et sur ces bases de PTC.A moins que ça ait changé, mais ça m'étonnerait ...
Comme dans une fourche showa ou autre, ya dans la ohlinsle système interne écrou-contre-écrou qui permet de régler la hauteurde la tige et donc du réglage par défaut du nb de clics ?
Que Ducati monte les motos à la va vite, passe, mais que les concess ne règlent pas au moins les préconisations de bases, j'en suis sur le cul.
Nan nan : les moto sont bien réglées comme préconisé (en nombre de clics du moins)... seulement ce réglage est complètement bidon (enfin, c'était le cas sur mon S4R).
On vient d'acheter un BAR italienne neuve
si ça va pas, jdemanderai à l'expert 6OOdiv ce qu'il me proposepar rapport à ses connaissances
C'est vrai qu'elle est jolie... dommage qu'y'ai pas un chassis à la hauteur... surtout face à une Twingo RS par ex.
Et c'est toujours du poids en moins en plus de gagné
Citation de: Glotton le 22 juin 2009, 13H 12mn 21ssi ça va pas, jdemanderai à l'expert 6OOdiv ce qu'il me proposepar rapport à ses connaissances D'une, je parlais du 900, et non du 600.