allez je me plonge parmis vous !!!
Citation de: hootsch le 07 décembre 2008, 15H 35mn 28sCitation de: domi17 le 05 décembre 2008, 21H 37mn 29sil y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin mêmeTOMDUCAT:15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus une vrai affaire quoi ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire A combien elle etait ?HOOTSCHMoi aussi je comprends bien le gars, qui plus est il a le permis depuis 3 semaines !!!Ca s'appelle se faire plaisir. Moi, S4RS64:
Citation de: domi17 le 05 décembre 2008, 21H 37mn 29sil y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même
il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse
Je viens de récupérer ma belle après une séparation de 2 mois pour quelques modifications.Remplacement des rétros, clignotants, plaque de support d’immatriculation.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
le S4Rs est le seul à base de testa modèle Ducati qui n'a aucun pb