collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1115253 fois)

red

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3930 le: 13 juin 2012, 13H 32mn 08s »
lollll

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3931 le: 13 juin 2012, 13H 33mn 46s »
allez je me plonge parmis vous !!!

pas trop fort stp

red

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3932 le: 13 juin 2012, 13H 36mn 35s »
ca va je suis pas gros encore !!!!!!!!!  :D

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 012
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3933 le: 29 juin 2012, 17H 28mn 18s »
il y a une S4RS tricolore neuve chez le DS Paris avenue de la grande armée si cele vous interesse  8)

Non je suis passé ce lundi (01/12) et elle a été vendue le matin même



TOMDUCAT:
15600 + le prix des accessoires optionnels qui étaient déja montés dessus  :wink:

une vrai affaire quoi  :lol:

ceci dit je comprend tout a fait celui qui achete un s4rs tricolore aujourd'hui , vu ce que nous prépare Ductai comme merveilles au moins il est certain d'avoir une beau roadster Ducati dans son garage , ce qui n'est pas pret de se reproduire  :D

A combien elle etait ?

HOOTSCH

Moi aussi je comprends bien le gars, qui plus est il a le permis depuis 3 semaines !!!
Ca s'appelle se faire plaisir.

Moi, S4RS64:

Je déterre un poste de 3 ans 1/2:

Je confirme, la personne qui a acheté ce S4RS venait d'avoir son permis.
Il l'a acheté neuve 15700 Euros avec 1447.86 Euros d'options .
La-dessus ont été rajouté a la première révision, (3 mois plus tard) une demi-ligne Termignoni DP, reposes pieds Rizoma et guidon, ce qui a monté la facture a 17 446 Euros.
Comment puis-je confirmer: Ben, je lui ai acheté d'occase il y a un an: Comme neuve, avec 4250 Km au compteur.
S'il est sur le forum, je lui donne le bonjour et suis très heureux de l'avoir, même si je ne peux pas rouler autant que je le voudrais, vu que je suis rarement en France.

2 petites photos:
http://img1.imagilive.com/affiche/1211/S4RS64-1.JPG.htm
http://img1.imagilive.com/affiche/1211/S4RS64-2.JPG.htm
(Le "pipi" sous la bête, c'est un réservoir plein soulevé pour accéder a la batterie).

 :cheers:
« Modifié: 30 juin 2012, 07H 14mn 46s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

LMA65

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3934 le: 06 juillet 2012, 17H 28mn 08s »
Bonjour, petite question. Le compte tour de mon S4RS au ralenti déconne ! l'aiguille se trouve pratiquement à 1cm dessous le chiffre 0. ( celle ci n'oscille pas au ralenti ni à l'accélération ). Lorsque j'accélère, la montée de l'aiguille progresse normalement dans le compte tour mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce qu'indique le compte tour et le régime que j'entends. Si je met l'aiguille au ralenti vers 800- 1000 tr/mn j'ai déjà accéléré avant !
Maintenant en roulant, la moto monte très bien dans les tours sans soucis  :thumbsup: hormis ce fameux décalage de 1000 tr/mn ( j'estime) :ranting:. Pour infos, la moto n'a pas rouler depuis 4 mois, je viens de changer de batterie ainsi que mon pignon de sortie de boite. Y a t' il un rapport, je doute. Mais bon si quelqu'un à eu des faits similaires sur la sienne ou en connais les symptômes, je suis tout ouïe. Merci

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3935 le: 06 juillet 2012, 18H 21mn 09s »
ya pas a chier la s4rs tri est quand meme vachement belle :thumbsup:

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 012
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3936 le: 06 juillet 2012, 20H 16mn 52s »
Je ne te contredis pas!  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3937 le: 06 juillet 2012, 21H 05mn 37s »
 :wink:

j'ai toujours un s4rs qui me trotte dans la tete :dribble:

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3938 le: 07 juillet 2012, 16H 02mn 58s »
ça y est !  :sm19:







C'est beau, bien fini, et ça sonne  :dribble: sans être excessif.

Bref, ce fut long, mais c'est bon !  :cheers:

Seul défaut : j'ai cramé mes bottes dessus les premiers kilomètres, le temps de prendre l'habitude de ne pas prendre appui sur la ligne côté droit...Manquerait une 'tiote protection carbone...
« Modifié: 07 juillet 2012, 17H 38mn 47s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

LMA65

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3939 le: 07 juillet 2012, 18H 21mn 29s »
N'ayant pas beaucoup de succès, je vais posté à un autre endroit  :siffler:

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3940 le: 07 juillet 2012, 21H 14mn 14s »
Ben on a déjà vu des blocs d'instruments déconner sur ces meules...Après je ne sais pas si ça fait partie des symptômes, mais j'espère pour toi que ce sera pas ça  :(
t’attaquais toi ?

LMA65

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3941 le: 08 juillet 2012, 21H 58mn 41s »
eh bien j'espère moi non plus ! car le morceau ne doit pas être donné.

Troll

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3942 le: 09 juillet 2012, 18H 49mn 05s »
Bonjour

Je viens de récupérer ma belle après une séparation de 2 mois pour quelques modifications.
Remplacement des rétros, clignotants, plaque de support d’immatriculation.
La couleur des jantes passé du noir au blanc et la pose du logo en peinture sur le garde boue avant carbone. 
Ses modifications on était réalisé chez Desmo Rouen.

Bonne route à tous







« Modifié: 09 juillet 2012, 19H 00mn 10s par Troll »

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3943 le: 10 juillet 2012, 09H 02mn 27s »
Je viens de récupérer ma belle après une séparation de 2 mois pour quelques modifications.
Remplacement des rétros, clignotants, plaque de support d’immatriculation.

 8O Il est au taquet le Spaghetti là!  :lol:

Nicodem24

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3944 le: 24 juillet 2012, 08H 57mn 25s »
un bon pti coup de jeune  :thumbsup:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3945 le: 13 août 2012, 14H 58mn 37s »
Il est pas passé poster ici le Hub ?

parcequ'avec tous ses MP et toutes ses questions sur la ligne EVO Akra pour le S4Rs, j'pensais qu'il avait craqué
 :siffler:

Hub

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3946 le: 26 août 2012, 22H 45mn 41s »
Nan désolé Glotton, j'ai pas craqué car l'annonce ici:
http://www.leboncoin.fr/motos/342629011.htm?ca=19_s
C'est un gros mytho qui usurpe l'identité d'un mec pour vendre une bécane qu'il n'a pas...
J'ai bien failli craquer vu le prix et la monture mais je me suis méfié et j'ai bien fait.
Donc attention au S4Rs à moins de 7000, ya un loup!

Un grand merci pour tes conseils Glotton en tout cas et merci pour ta disponibilité.

D'ailleurs, je suis sur un autre coup et je cherche le "topic officiel des problèmes des S4Rs" que j'ai pô trouvé.
Si on a un problème avec ce modèle, on le poste ici?

Pourtant, on est pas dans la rubrique 'Atelier'...
Merci de confirmer, parqu'il  faut que je fasse vraiment gaffe à où je poste, et aussi à ce que j'écris...
« Modifié: 26 août 2012, 23H 18mn 07s par Hub »

Hors ligne jb_floyd

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 29
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3947 le: 26 août 2012, 23H 02mn 45s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !

merci pour l'info sur l'annonce bidon. je suis aussi en recherche et celle ci je l'avais repérée, mais pas contacté le vendeur...
« Modifié: 26 août 2012, 23H 46mn 49s par Biloo »

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3948 le: 04 septembre 2012, 15H 21mn 01s »
Cherche pas le topic : y'en a pas

le S4Rs est le seul à base de testa qui n'a aucun pb

de rien

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 967
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3949 le: 04 septembre 2012, 15H 46mn 45s »

le S4Rs est le seul à base de testa modèle Ducati qui n'a aucun pb


T'avais écris une erreur Glotton. J'ai corrigé  :lol:.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne FlorianS4R

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 097
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3950 le: 06 septembre 2012, 00H 23mn 32s »
D'ailleurs le S4R 998 non plus n'a pas de problème Mossieur Glotton
Vieux motard que jamais!!!

Hub

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3951 le: 10 septembre 2012, 13H 55mn 02s »
OK, alors je poste ici. Pour les mécanos:
->Que pensez vous des problèmes de capteur PMH (point mort haut) sur ce modèle/moteur. (998 Testa)
Est-il fréquent?

'Parait que ce capteur, qui est fixé sur la rampe d'injection, nécessite le remplacement complet de la rampe ($$$) en cas de défaillance.
Qu'en dites vous?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 872
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3952 le: 10 septembre 2012, 14H 45mn 58s »
Le 998 a même moins de problèmes que le RS (fourche ramollo qui fait que le pneu avant lèche la culasse, joint spi de la Öhlins).  :siffler:

Fouille un peu, y'a moyen de changer que le TPS (mais pas en l'achetant chez Ducati) sans changer toute la rampe.

Hub

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3953 le: 10 septembre 2012, 23H 43mn 02s »
Le TPS c'est pas le capteur d'ouverture des papillons ?
(TPS= Throthle Position Sensor ou un truc dans l'genre il me semble nan?)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3954 le: 15 septembre 2012, 00H 05mn 24s »
faut arrêter avec les joints spi des Öhlins.... toutes mes motos avec cette fourche n'ont jamais eu de pb de joints spi

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3955 le: 16 septembre 2012, 16H 48mn 03s »
Elle est juste plus sensible aux merdouilles et à l'état de surface des plongeurs. Si sur une fourche "standard", je me suis jamais occupé de nettoyer les plongeurs et m'assurer qu'ils ne présentent pas d'impact de gravillon pouvant abimer le joint, depuis que je prends garde à nettoyer régulièrement sur la Öhlins, plus aucun soucis.  :wink:

t’attaquais toi ?

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3956 le: 21 septembre 2012, 21H 27mn 55s »
Salut les filles, :D

Déjà merci à tous pour toutes ces infos.
Je viens d'acheter ça :

- http://www.leboncoin.fr/motos/363422746.htm?ca=12_s

Pour quand l'annonce aura disparue, c'est un blanc, entièrement d'origine, 5000 bornes.
Par rapport à ce que j'ai lu, je vais le laisser d'origine (130 cv) parce que je trouve que l'autonomie est quand meme le coté pénible de la force.
J'ai également un S4 comme neuf, 13 000 km, que je pensais vendre cause doule emploi mais en fait, je me demande si je ne vais pas le garder.
Je n'ai pas encore reçu la bête et j'ai acheté sans la voir.
c'est la 1ère fois que je procède la sorte et j'espère qu'il n'y aura pas de loup.
J'ai eu également un Multi 1000 s, ST3, 999, 998 Bayliss et pour acheter celle ci, je viens de vendre un Super Duke.
Le Super Duke était très bien sur piste, facile sans avoir un bagage technique avancé. mais comme Prowler l'a relevé, position trop droite.
J'espère que je ne serai pas déçu

 :cheers:

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3957 le: 21 septembre 2012, 21H 31mn 06s »
J'oubliais, je me suis infusé les 132 pages!!!
Pour ça, je pense que je mériterais une étoile supplémentaire :D

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3958 le: 22 septembre 2012, 12H 42mn 49s »
c'est pas "un peu" cher pour une moto qui a 5 ans passé ?  :siffler:

ok le kilométrage est faible mais tout de meme ?
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3959 le: 22 septembre 2012, 14H 33mn 32s »
Peut être mais c'est ce je voulais et il n'y en a pas beaucoup sur le marché dans cette condition.

Personne ne veut échanger des jantes blanches contre des noires ?  :D

A propos, ells sont moulées ou forgées ?

J'ai lu moulées mais vous pouvez confirmez.