Reste que y'a 2 phénomènes (avec 15bornes max de roulées) : de légères pétaradesparfois à la décceleration, et plus chiant, parfois un "pffffftttt" comme si une bougieoubliait de s'allumer : la sonde y est pour quelques choses ?
Le monopole Termi-Ducati me gonfle un peu, et la double sortie qui sort après le cul de la moto, je trouve ça trop long
Bon, j'ai pesé la ligne d'origine du S4RS : 11,5kgL'ensemble au complet : 3050grsAprès montage, photos prises hier soir à l'arrache,on ne dit rien sur la qualité, je sais que c'est pourrave Phase 1 :Petit tour cet aprem (3°C....ahglagla, je ne sens plus mes doigts, et en roulantprudemment sur les routes humides, impossible de sentir sereinement la moto)Ca grogne, le son est bien sourd, rauque, bref, c'est pas super discret, en mêmetemps, en twin avec echappements, j'ai connu pireReste que y'a 2 phénomènes (avec 15bornes max de roulées) : de légères pétaradesparfois à la décceleration, et plus chiant, parfois un "pffffftttt" comme si une bougieoubliait de s'allumer : la sonde y est pour quelques choses ?l'essence dans la moto est vieille, plusieurs mois...ça peut ptet être çaBref, pour le moment, ça vaPhase 2 : pour la révision, je monterai l'ECU DP, la BAA ouverte et le K&N
Akra mentionne, pourcette ligne full sans cata : qu'avec la prise en compte de la sondelambda, le filtre à air d'origine et le boitier d'origine du S4RS, tout doit bien fonctionner ensemble