Je vais l'ammener chez Ducati car elle est toujours en garantie et je veux qu'ils fassent les vérifications pendant cette période. Pas envie qu'on me dise dans 6 mois que mon embrayage est cuit et qu'il faut le changer à ma charge.
les disques de la S4RS sont super solides, je freine comme un gros porc depuis presque 30000 km, et ils sont toujours nickels. droits et presque pas usés.si tes disques se sont voilés, c'est un choc mécanique ou thermique.
Normalement, ligne d'échappement + boitier adapté c'est du plug and play et il n'y a pas de modification à faire.
*normalement*... sauf que 2 moteurs sont jamais identique, et qu'une ptite mise au pointça me paraît ad'hoc même si le kit est plug-and-playnon ?
pour l'initialisation du tps lorsque l'on retire le boitier je n'y crois qu'à moitié, enfin non, même pas.il est logique qu'il faudrait le régler également lorsque l'on retire la batterie à ce compte là.
c'est bien ce que je dis, je ne vois pas en vertus de quoi il faudrait régler le tps à chaque fois que l'on démonte le boitier.
Oui domi 17, il semble bien t'avoir croisé aussi , en fin d'aprem pas très loin de Saint Louis .........(faudra qu'on se fasse une ballade à l'occaz')