Clique sur "Notifier" en bas à droite à coté de "Répondre"... enfin, il me semble
C'est le modele ducati performance, je crois qu'il est a un peu plus de 300€
Bon peut être limite hors sujet vu la discution précédante, mais en rapport au S4r -S4rs 998 testastrettaAvez vous rencontré des problème de fiabilité? Si oui quoi et à quel kilométrage? Est-ce récurent?Car actuellement je suis proprietaire d'un 696+, le S4R étant mon premier vrai coup de coeur pour la marque, je l'ai essayer en 2005 ( un 996 je crois), ça me pique de vendre mon 696 pour m'en acheter un.Mais je n'ai jamais eu de soucis avec le 696, j'ai parcourru 12 000 km déjà , et je ne voudrait pas changer pour être obligé d'amener le S4r au garage trop souvent. Je n'ai pas non plus trop envie de lire vos 116 pages sur le sujet, non pas que j'aime pas lire, mais 116pages de forum ça fait un peut long car ça se répéte assez souvent. Donc depuis le temps je pense que nombre d'entre vous peut répondre à cette simple question. Je peut me faire une grosse partie de l'entretien moi même étant mécano de metier ( mais mécanicien auto) donc le jeu aux soupapes je suis pas trop trop chaud de me lancer la dedans si c'est trop compliqué, sachant les risques que cela peut comporter. Donc est-ce aussi fiable que les nouvelles ducati, y a t'il des précaution à prendre lors de l'achat, Est-ce un bon investissement en gros? A partir de quel kilométrage il ne faut plus les acheter? car j'ai vu des annonces ou les moteurs avait était remplacé.....J'ai quand même bien envie de m'arracher les bras la dessus....SVP dites moi tout .....
ça t'a apporté quoi? Plus agile? Vraiment sensible la différence.
c'est tout a fait cela ,ce n'est pas chere payé mais c'est le prix de base pour une nego entre particulier ....c'est quand memes le memes prix qu'un 1098 un poil equipée au memes kilometrage ,donc ce n'est pas si mal que ca pour le s4rs trico...