collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1113759 fois)

camille79

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3450 le: 25 juillet 2010, 11H 00mn 25s »
Ciao OpOw,

Merci, mais pour le moment je n'ai pas reçu les photos des  fixations de ton sabot et du passage de la ligne d'échappement à l'intérieur de ce dernier.

En attendant, merci à toi

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3451 le: 25 juillet 2010, 17H 59mn 00s »
C'est envoyé  :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

camille79

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3452 le: 27 juillet 2010, 13H 03mn 36s »
Ciao OpOw,

Aucun messages de toi, je ne sais pas ce qui ce passe???
Si tu peux essaye à nouveau ou tu peux les mettre sur ce post.

merci à toi.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3453 le: 27 juillet 2010, 18H 56mn 06s »
Bizarre  :roll:

J'te renvoie tout ça sur la meme adresse.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3454 le: 28 juillet 2010, 19H 44mn 48s »
J'ai reçue mes clignos ducati performance. :P


Ils sont en alu satiné mais je pense les peindre en noir mat pour mieux se fondre avec le sdp en carbone
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3455 le: 29 juillet 2010, 04H 58mn 34s »
Dis Opow, tu connais le prix de ton sabot ?  c'est du carbone "véritable" ou une imitation ?

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3456 le: 29 juillet 2010, 09H 03mn 13s »
C'est le modele ducati performance, je crois qu'il est a un peu plus de 300€
Sans maitrise la puissance n'est rien.

kevrace

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3457 le: 29 juillet 2010, 09H 14mn 49s »
Salut a tous,

proprio depuis debut mai d'un 998  S4R  de 2007, j"approche a grand pas de la revisions des 12000km,J'aurais aimer avoir le prix approximatif de cette revision.

merci

Oups ,desolé j'ai zappé ma presentation dans la rubrique approprié.
C'est fait. :siffler:
« Modifié: 29 juillet 2010, 09H 24mn 37s par kevrace »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3458 le: 29 juillet 2010, 10H 29mn 22s »


Ce sont les tarif 2009... Ducati ne communiquant pas sur les 2010  :roll:

Perso, j'avais payé que ~250€ à 12000km car ils m'avaient pas fait le jeu aux soupapes (par expérience, ça bouge pas à ce km sur un testa... confirmé par un jeu encore dans les tolérances à 23000km)

kevrace

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3459 le: 29 juillet 2010, 12H 35mn 00s »
Oki merci  :thumbsup:
Car j'avais appeler le DS a nice il m'annoncait 600-800€ de revisions (jeux de soupape a 11000km!!!! :cry:)
Du coup j'ai pris Rdv chez antibes engineering qui m'annonce un tarif beaucoup plus souple.

P'tit question: Comment fait'on pour etre averti des qu'il y a un nouveau sur le sujet?
Je n'arrive pas a trouvé. :ranting:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3460 le: 29 juillet 2010, 12H 38mn 09s »
Clique sur "Notifier" en bas à droite à coté de "Répondre"... enfin, il me semble  :D

kevrace

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3461 le: 29 juillet 2010, 12H 46mn 54s »
Clique sur "Notifier" en bas à droite à coté de "Répondre"... enfin, il me semble  :D

merki  :thumbsup:

euh sinon ily a une section pour poster des photos de sa belle ??

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3462 le: 29 juillet 2010, 13H 23mn 14s »
Postes en une ici qu'on voit ça.  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

kevrace

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3463 le: 29 juillet 2010, 13H 43mn 11s »



BaTmadZ

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3464 le: 01 août 2010, 21H 53mn 45s »
Bon peut être limite hors sujet vu la discution précédante, mais en rapport au S4r -S4rs 998 testastretta

Avez vous rencontré des problème de fiabilité? Si oui quoi et à quel kilométrage?  Est-ce récurent?

Car actuellement je suis proprietaire d'un 696+, le S4R étant mon premier vrai coup de coeur pour la marque, je l'ai essayer en 2005 ( un 996 je crois),  ça me pique de vendre mon 696 pour m'en acheter un.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec le 696, j'ai parcourru 12 000 km déjà , et je ne voudrait pas changer pour être obligé d'amener le S4r au garage trop souvent.

Je n'ai pas non plus trop envie de lire vos 116 pages sur le sujet, non pas que j'aime pas lire, mais 116pages de forum ça fait un peut long car ça se répéte assez souvent. Donc depuis le temps je pense que nombre d'entre vous peut répondre à cette simple question.

Je peut me faire une grosse partie de l'entretien moi même étant mécano de metier ( mais mécanicien auto) donc le jeu aux soupapes je suis pas trop trop chaud de me lancer la dedans si c'est trop compliqué, sachant les risques que cela peut comporter.
 
Donc est-ce aussi fiable que les nouvelles ducati, y a t'il des précaution à prendre lors de l'achat, Est-ce un bon investissement en gros? A partir de quel kilométrage il ne faut plus les acheter? car j'ai vu des annonces ou les moteurs avait était remplacé.....

J'ai quand même bien envie de m'arracher les bras la dessus....

SVP dites moi tout .....

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3465 le: 02 août 2010, 04H 14mn 55s »
C'est le modele ducati performance, je crois qu'il est a un peu plus de 300€

Ok merci, donc ça attendra :lol:

Mais merci pour ta réponse ;)

boydeparis

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3466 le: 02 août 2010, 17H 28mn 58s »
Salut,

Bon voila un mois que je tourne sur mon S4RS en full et deja mis + 2500 KMS au compteur,machine achetée au DS Lyon et remontée des le lendemain a Paris.
Pour le moment aucun soucis j'ai ecouté les conseils de Prowler au niveau des pneumatiques,je suis passé sur du Dunlop Qualifer II et toujours pas de décrochage apres plusieurs centaines de bornes et 2 sorties pistes sur Carole et avec des temps sous les 1"20 je pense ...mais toujours en phase decouverte avec le bestiau.
J'ai pas touché a la fourche car je trouve le feeling plutot bon en géneral meme sur de gros freinages donc plutot que de faire pire que mieux je touché a rien.Par contre sur mon ancien S4R 2008 j'avais du mettre un peu plus de compression car je trouvais l'avant pas assez ferme.Mais je prefere Ohlins y'a pas photo...
Coté moteur tout est d'origine juste des termis pas de BaA ouverte ni de boitier perf.
C'est mon experience sur le S4R avec le boitier perf qui parle...11 bornes sur le reserve avant de tomber en panne seche sur l'A 77 pour descendre a Magny cours.
Donc avec une autonomie aussi ridicule comme sur le monster non merci.
Le jour ou je voudrais plus de chevaux je passerai sur SBK...
A part ça que du bonheur....

 
Bonne route

 :cheers:   

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3467 le: 02 août 2010, 19H 03mn 22s »
Et de mon coté j'ai peint mes clignos en noir mat.

Pressé d'avoir mon sdp que je puisse monter tout ça!
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3468 le: 03 août 2010, 23H 44mn 57s »
Bon peut être limite hors sujet vu la discution précédante, mais en rapport au S4r -S4rs 998 testastretta

Avez vous rencontré des problème de fiabilité? Si oui quoi et à quel kilométrage?  Est-ce récurent?

Car actuellement je suis proprietaire d'un 696+, le S4R étant mon premier vrai coup de coeur pour la marque, je l'ai essayer en 2005 ( un 996 je crois),  ça me pique de vendre mon 696 pour m'en acheter un.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec le 696, j'ai parcourru 12 000 km déjà , et je ne voudrait pas changer pour être obligé d'amener le S4r au garage trop souvent.

Je n'ai pas non plus trop envie de lire vos 116 pages sur le sujet, non pas que j'aime pas lire, mais 116pages de forum ça fait un peut long car ça se répéte assez souvent. Donc depuis le temps je pense que nombre d'entre vous peut répondre à cette simple question.

Je peut me faire une grosse partie de l'entretien moi même étant mécano de metier ( mais mécanicien auto) donc le jeu aux soupapes je suis pas trop trop chaud de me lancer la dedans si c'est trop compliqué, sachant les risques que cela peut comporter.
 
Donc est-ce aussi fiable que les nouvelles ducati, y a t'il des précaution à prendre lors de l'achat, Est-ce un bon investissement en gros? A partir de quel kilométrage il ne faut plus les acheter? car j'ai vu des annonces ou les moteurs avait était remplacé.....

J'ai quand même bien envie de m'arracher les bras la dessus....

SVP dites moi tout .....

Tu as bien acheté une première Ducati ? Donc si tu as passé ce cap tu peux bien en acheter une deuxième !? Ta 696+ est pas plus fiable que les autres. C'est comme tout, c'est la loterie concernant les emmerdes.
Mon ex était un S4R 996, c'est une superbe becanne, moteur top !

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3469 le: 04 août 2010, 09H 24mn 18s »
Sdp et retros reçue. Montage de tout ça cet aprem ou demain suivant le taf de la journée  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3470 le: 05 août 2010, 17H 27mn 12s »
C'est monté! Et c'est beaucup plus jolie  :dribble:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3471 le: 13 août 2010, 16H 42mn 35s »
Au faite j'ai trouvé le desmo special monster et dans le peu de chose dedans ils disent une modif' sur le s4rs à faire.

Abaissé les fourreaux de fourche de 5mn, et remonter l'arriere de 3mn avec la biellette de rehausse. Certains l'ont ils fais?

comme je vidange ma fourche en septembre, j'emmerais savoir si ça apporte un gain, ainsi je pourrais en profiter pour faire cette modifs'
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3472 le: 13 août 2010, 17H 24mn 31s »
Déjà que les fourche öhlins de S4RS sont réglées de sorte à ce qu'une sur deux vient exploser le garde-boue avant dans le T inférieur, j'éviterai clairement de rabaisser l'avant.
Pour l'arrière, je l'ai fais sur mon S4R 998 ; réhausse mesurée de 12mm à l'applomb de la plaque d'immat' (j'ignore combien ça fait sur la biellette).

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3473 le: 13 août 2010, 19H 12mn 09s »
Noté pour l'abaissement de la fourche.


Il dise que 3 mn sur la biellette equivaux à 5mn sur un point fixe de l'arriere. ça t'a apporté quoi? Plus agile? Vraiment sensible la différence.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3474 le: 15 août 2010, 19H 52mn 35s »
je suis vos réglages de prêt ! je pense aussi que la solution sur cette moto niveau tenue de route vient de l'assiette qui est mauvaise à la base à cause d'un mauvais réglage d'usine....

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3475 le: 16 août 2010, 15H 41mn 11s »
ça t'a apporté quoi? Plus agile? Vraiment sensible la différence.

Une position un peu plus basculée sur l'avant (d'origine, elle est trop droite à mon gout comparé à mon ex Monster 1000), un petit peu plus de feeling du train avant, mais rien de transecdant non plus.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3476 le: 18 août 2010, 11H 37mn 52s »
Tiens

pour info et ceux qui cherche pour S4R : une grosse ligne complète à 1300€
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/130890454.htm?ca=12_s

jsuis pas le vendeur, c'est pour informer
« Modifié: 20 août 2010, 15H 42mn 40s par Glotton »

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3477 le: 03 septembre 2010, 17H 46mn 34s »
Salut à tous,

Quel serait le bon prix d'occasion pour un S4RS Tricolore 2008 avec 7000kms, kit performance et révision des 2 ans ? Je pensais à 11000 euros, c'est à peu près le prix moyen des annonces que j'ai vu un peu partout mais bon c'est pas bien cher payé je trouve.  :cry:

Merci,
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3478 le: 04 septembre 2010, 13H 13mn 17s »
c'est tout a fait cela ,ce n'est pas chere payé mais c'est le prix de base pour une nego entre particulier ....

c'est quand memes le memes prix qu'un 1098 un poil equipée au memes kilometrage ,donc ce n'est pas si mal que ca pour le s4rs trico... :thumbsup:


Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3479 le: 09 septembre 2010, 20H 35mn 54s »
c'est tout a fait cela ,ce n'est pas chere payé mais c'est le prix de base pour une nego entre particulier ....

c'est quand memes le memes prix qu'un 1098 un poil equipée au memes kilometrage ,donc ce n'est pas si mal que ca pour le s4rs trico... :thumbsup:



Ca fait quand même 2500 euros l'année sans compter l'entretien. Bon faut s'y faire quoi.
Mon S4R 996 acheté 12000 revendu 7500 deux ans plus tard m'avait coûté moins cher et pourtant revendu bien en dessous de la "côte" !

Pour ma prochaine .... que pensez vous du futur RSV4 Tuono ?
Sinon une brutale ou un speed.

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )