La photo est magnifique. Pour un D4.
j'ai encore plein de super trucs à découvrir [...] dans tous ces machins à radiateurs
Non, c'est un S4R998.La ligne d'échappement est sympa. Par contre, j'suis pas fan de la coque mono associé aux flancs de dessous de selle et je trouve que la couleur de la fourche va pas avec les couleurs de la moto (gris + rouge + noir + doré ça fait un peu trop). Ca mériterait de la barbouiller en noir. Ca mériterait de la barbouiller en noiravoir se que ca peut donner une fourche ohlins repeinte L'upgrade fourche + amorto + garde boue avant + cache courroie + flanc de selle carbone, ça t'as pas couté plus cher que l'écart de prix entre un S4R998 et un S4RS ?D'ailleurs, c'est pas une fourche de RS ? Le garde-boue avant est pas fixé comme ça sur une RS...
fourche de 1100s:400€, amorto :450€, garde boue 90€, cache carbone 200€ ,selle+flan 400€ et la moto 13700€ en 2009, les rs etais plus cher
Citation de: MONS900SIE le 09 février 2011, 04H 29mn 29sfourche de 1100s:400€, amorto :450€, garde boue 90€, cache carbone 200€ ,selle+flan 400€ et la moto 13700€ en 2009, les rs etais plus cher T'as donc un S4R"S" au prix d'un S4RS (14 990€), la ligne d'échappement en plus.
Ouaip y'a du lourd en post-traitement même !