Par contre, comme déjà constaté par certains d'entre vous, ça gigote pas mal en courbe rapide.
Elle est chaussée en Pilot Power et je vais commencer par lui mettre autre chose, Pirelli certainement.Parmi vous, y en a t'il qui ont mis un amorto de direction ?
Le moteur a un souffle inépuisable, vraiment terrible.
Citation de: zbar le 01 octobre 2012, 18H 06mn 56sPar contre, comme déjà constaté par certains d'entre vous, ça gigote pas mal en courbe rapide.1) Remonte les fourreaux de la fouche d'un cran dans les tés. Ca va te transfigurer la bécane, tu vas retrouver une meule efficace et précise.2) Revois le setting de tes suspensions. Un ami n'a pas fait la modif citée en 1 mais ses suspat' ont été réglées par un pro. Il est déjà beaucoup plus difficile de la mettre en défaut sur route ouverte...Le mieux étant évidemment de faire les 2 Salut merci pour tes conseils, Si je remonte d'un cran, combien en reste t'il au dessus des tés ?Par ailleurs, dans cette config, le GB ne risque t'il pas de taper le radia ?j'ai lu que certains avaient remonté un peu l'arrière.N'est ce pas mieux ? Le setting des suspension serait idéal sauf que les metteurs au point de partie cycle ne courent pas les rues. Citation de: zbar le 01 octobre 2012, 18H 06mn 56sElle est chaussée en Pilot Power et je vais commencer par lui mettre autre chose, Pirelli certainement.Parmi vous, y en a t'il qui ont mis un amorto de direction ?Oui les power ne lui vont pas très bien.On m'a proposé les Sportmart ou les nouveaux Bridge S20 je crois.Un avis ?L'amorto de direction est superflu à mon sens. Maintenant si t'es vraiment un furieux... C'est l'info que j'ai eu aussi, superflu. Citation de: zbar le 01 octobre 2012, 18H 06mn 56sLe moteur a un souffle inépuisable, vraiment terrible.Si t'es avec ligne et boitier d'origine, crois moi ce bouzin peut significativement mieux faire, même si c'est certain, y'a déjà ce qu'il faut !
qu'est ce que vous en pensez ?
J'en pense que tu verras que c'est avion de chasse ce S4Rs...Ensuite, si tu veux passer de l'avion au missile sol-sol, tu mets surtout pas une ligne complète TermiDaubeskequi coûte la peau du cul et qui est super mal finie... (sauf si tu l'as topée à -50% neuve avec boitier+filtre)