collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1121890 fois)

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3960 le: 22 septembre 2012, 16H 16mn 53s »
c'est up to you ....
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3961 le: 22 septembre 2012, 18H 54mn 42s »
Je trouve qu'une machine d'origine a plus de valeur qu'une machine modifiée.
Chacun sa vision des choses.
En plus, je ne veux  pas de ligne et encore moins d'accessoire Rizoma et autres.
Maintenant, c'est vrai que c'est cher mais celle ci semble parfaite même si j'aurais préféré une rouge voir une noire.

Bon alors, personne ne veut des jantes blanches contre des jantes noires ?
Ce serait magifique avec une noire ou une rouge.  :siffler:
Pourtant, Il y a des hommes de goût sur ce forum!  :D

Moulées ou forgées, les jantes ?
J'ai pas encore reçu ma brêle.
Si elles sont moulées comme je le pense, la seule modif que je ferai ce sera des forgées noires.
Ca sert à rien mais ça me fera plaisir.

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3962 le: 01 octobre 2012, 18H 06mn 56s »
J'ai reçu ma moto vendredi.
Elle est super propre, comme neuve.   :D
Dimanche, départ de Mantes pour Dieppe en passant par le Vexin.
Le moteur a un souffle inépuisable, vraiment terrible.
Par contre, comme déjà constaté par certains d'entre vous, ça gigote pas mal en courbe rapide.
Venant d'un Super Duke, qui est un vrai scalpel, c'est un peu perturbant.  :roll:
Elle est chaussée en Pilot Power et je vais commencer par lui mettre autre chose, Pirelli certainement.

Parmi vous, y en a t'il qui ont mis un amorto de direction ?

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3963 le: 01 octobre 2012, 19H 17mn 14s »
c'est normal que ca bouge ds les courbes a grande vitesse ... ...bienvenue sur le monster   :cheers:

perso les power j'ai jamais aimé ... preferes lui des rosso corsa ou un truc ds le genre ....
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

manu62500

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3964 le: 05 octobre 2012, 14H 19mn 05s »
Bonjour,

ça y est je viens de tout lire ... ben ... je n'ai qu'une seule chose à dire j'en veux une blanche full stock 106 CV, si vous avez des pistes ;-).

Manu.


Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 020
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3965 le: 05 octobre 2012, 15H 26mn 32s »
full stock 106 CV

T'as pas dû bien lire à mon avis... 

Allez, retourne à la page n°1 !  :lol: :D

manu62500

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3966 le: 05 octobre 2012, 20H 40mn 31s »
bah ... la loi c'est la loi ... à moins que je la fasse immatriculer en Belgique  :cheers:

Mais bon oui, je recherche cette config, et puis qui sait avec les réformes du permis de conduire ben ... adieux la papate lol.

mais ce dont je suis certain, c'est ça que j'veux

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3967 le: 05 octobre 2012, 21H 19mn 42s »
Alors je traduis....

Full stock = completement d'origine donc oui 106ch

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3968 le: 06 octobre 2012, 23H 16mn 56s »
Par contre, comme déjà constaté par certains d'entre vous, ça gigote pas mal en courbe rapide.

1) Remonte les fourreaux de la fouche d'un cran dans les tés. Ca va te transfigurer la bécane, tu vas retrouver une meule efficace et précise.
2) Revois le setting de tes suspensions. Un ami n'a pas fait la modif citée en 1 mais ses suspat' ont été réglées par un pro. Il est déjà beaucoup plus difficile de la mettre en défaut sur route ouverte...

Le mieux étant évidemment de faire les 2  :wink:

Elle est chaussée en Pilot Power et je vais commencer par lui mettre autre chose, Pirelli certainement.
Parmi vous, y en a t'il qui ont mis un amorto de direction ?

Oui les power ne lui vont pas très bien.

L'amorto de direction est superflu à mon sens. Maintenant si t'es vraiment un furieux...  :wink:

Le moteur a un souffle inépuisable, vraiment terrible.

Si t'es avec ligne et boitier d'origine, crois moi ce bouzin peut significativement mieux faire, même si c'est certain, y'a déjà ce qu'il faut !  :bowdown:
« Modifié: 06 octobre 2012, 23H 22mn 47s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3969 le: 08 octobre 2012, 18H 04mn 39s »
Par contre, comme déjà constaté par certains d'entre vous, ça gigote pas mal en courbe rapide.

1) Remonte les fourreaux de la fouche d'un cran dans les tés. Ca va te transfigurer la bécane, tu vas retrouver une meule efficace et précise.
2) Revois le setting de tes suspensions. Un ami n'a pas fait la modif citée en 1 mais ses suspat' ont été réglées par un pro. Il est déjà beaucoup plus difficile de la mettre en défaut sur route ouverte...

Le mieux étant évidemment de faire les 2  :wink:

Salut merci pour tes conseils,  :thumbsup:
Si je remonte d'un cran, combien en reste t'il au dessus des tés ?
Par ailleurs, dans cette config, le GB ne risque t'il pas de taper le radia ?
j'ai lu que certains avaient remonté un peu l'arrière.
N'est ce pas mieux ?
Le setting des suspension serait idéal sauf que les metteurs au point de partie cycle ne courent pas les rues.  :(

Elle est chaussée en Pilot Power et je vais commencer par lui mettre autre chose, Pirelli certainement.
Parmi vous, y en a t'il qui ont mis un amorto de direction ?

Oui les power ne lui vont pas très bien.

On m'a proposé les Sportmart ou les nouveaux Bridge S20 je crois.
Un avis ?

L'amorto de direction est superflu à mon sens. Maintenant si t'es vraiment un furieux...  :wink:

C'est l'info que j'ai eu aussi, superflu.   

Le moteur a un souffle inépuisable, vraiment terrible.

Si t'es avec ligne et boitier d'origine, crois moi ce bouzin peut significativement mieux faire, même si c'est certain, y'a déjà ce qu'il faut !  :bowdown:


Je veux rester d'origine en version européenne.
J'hésite même à changer le pignon.  :cheers:

manu62500

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3970 le: 19 octobre 2012, 19H 12mn 04s »
ça y est, j'ai ma mienne à moi, bon pas full stock, mais 106 cv, ben c'est largement assez pour moi, et pour les conditions météo ...

Suis rentré de metz jusqu'à chez moi dans le Pas de Calais près de 500 bornes ... pluie, vent, soleil, moustiques et oui lol, la banane ... BROUAPPPPPPPPPPPPPPPPPP, une tuerie.

Merci pour toutes les infos ...  :cheers:

charly75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3971 le: 21 octobre 2012, 20H 31mn 45s »
Suite à une petite sortie dans les graviers du 180 de magnicourt je suis à la recherche d'un saute vent tricolore

Edit Nykow : il existe un module pour les petites annonces, les annonces en direct sont interdites   :wink:
« Modifié: 21 octobre 2012, 21H 07mn 28s par nykow »

charly75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3972 le: 21 octobre 2012, 21H 30mn 41s »
Oups

NARNO

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3973 le: 06 décembre 2012, 10H 41mn 28s »
J'ai vendu la 848 et j’étais chaud pour un monster en s4rs

j'en ai trouvé un très sympa ...... avec 570kms

donc il est neuf de chez neuf

sans le kit termi donc 130cv

voici les photos









pour l'instant pour le prix je suis a 9000€

j'ai courroies + vidange a faire donc dans les 350€ chez nous

qu'est ce que vous en pensez ? 
« Modifié: 06 décembre 2012, 17H 06mn 41s par NARNO »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 895
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3974 le: 06 décembre 2012, 13H 48mn 06s »
qu'est ce que vous en pensez ?

Qu'il y'a quand même de sacrés trous du cul pour se payer des brèles à 15.000€ (sans parler des accessoires de jacky qu'il y'a dessus ; rétro moches, pas de cligno arri-re) et faire 100km/an avec...  :siffler:

Sinon elle a l'air propre... sortie de lavage même. Comment il a fait pour la salir en 570km ??  :roll:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3975 le: 06 décembre 2012, 13H 57mn 18s »
J'en pense que tu verras que c'est avion de chasse ce S4Rs...

Ensuite, si tu veux passer de l'avion au missile sol-sol, tu mets surtout pas une ligne complète TermiDaubeske
qui coûte la peau du cul et qui est super mal finie... (sauf si tu l'as topée à -50% neuve avec boitier+filtre)   :D
« Modifié: 06 décembre 2012, 15H 19mn 35s par Glotton »

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3976 le: 06 décembre 2012, 14H 59mn 17s »
Essaye de trouver une occas avec le kit des 148 cv

NARNO

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3977 le: 06 décembre 2012, 17H 06mn 05s »
merci pour vos avis .....

pour l'avion de chasse j'ai déjà un beau s1000rr pour la piste donc ça va pour les retros, c'est pas les retros d'origine ?

Sinon oui elle a l'air vraiment tres belle

pour les 570kms c'est simplement qu'il n'as pas eu le temps de rouler, c est le patron d'une société donc voila

même pas eu le temps de finir le rodage en 3ans 1/2

 

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3978 le: 06 décembre 2012, 18H 53mn 43s »
prevoit changement du filtre a essence, revision + courroie.

Negocie le dans le prix.

apres ca vaut toujorus ce qu'on veut bien en donner .

je pense actuellement largement sur cotée, donc essai de négo les consomambles ...

regarde l'etat des pneus ..deja que les mich' sont pas terribles sur cette becane, te fait pas de frayeur ou bien de glissade de l'arriere non voulue a cause de ça ....

Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3979 le: 07 décembre 2012, 08H 35mn 50s »
C'est sur que si on parle du tarif c'est quand même surestimé

Hors ligne ducatalex

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 733
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3980 le: 27 décembre 2012, 22H 41mn 38s »
Salu salut.

Etant propriétaire d'une s4rs comme les photos ci dessus, attention au coussinet de bielle... (15 000 km, 2008)

J'ai eu le problême lundi, je suis sur le topic: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49178.90

Voilu voilu, je ne veux pas faire peur, mais moi qui est toujours dit à tous les gens que ducati était très très fiable aujourd'hui, surtout mon s4rs...

Je ne sais pas encore tout ce qu'elle a , j'ai pas ouvert, mais pour sur coussinet.

Alex.
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3981 le: 28 décembre 2012, 00H 04mn 53s »
copie des photos ci-dessus  :wink:
elle est très belle dans cette livrée blanche cadre rouge, jantes blanches, et la déco :love:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3982 le: 28 décembre 2012, 07H 19mn 19s »
Magnifique dans ces coloris. C'est quoi la côte argus ?
Ducati 999 piste

Hors ligne ducatalex

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 733
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3983 le: 28 décembre 2012, 08H 57mn 36s »
Je te vends la mienne filip....

Ta cas ouvrir le moteur pour voir ce qu'elle a  :?

Non je ne la vends pas, mais c'est la même que j'ai coyotte
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3984 le: 28 décembre 2012, 09H 09mn 12s »
C'est gentil merci, mais je ne fais plus de route. C'est quoi le symptome des coussinet HS : perte de pression d'huile ?
Ducati 999 piste

Hors ligne ducatalex

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 733
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3985 le: 28 décembre 2012, 13H 05mn 04s »
On n'a pas determiné la cause exact...

Je vais couper le filtre à huile sur la tranche pour voir si c'est pas lui qui se serait retracté par la pression, peut être un defaut...
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3986 le: 31 décembre 2012, 10H 53mn 18s »
J'en pense que tu verras que c'est avion de chasse ce S4Rs...

Ensuite, si tu veux passer de l'avion au missile sol-sol, tu mets surtout pas une ligne complète TermiDaubeske
qui coûte la peau du cul et qui est super mal finie... (sauf si tu l'as topée à -50% neuve avec boitier+filtre)   :D

tu l'as chope ou à - 50% la ligne DP ??????

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3987 le: 02 janvier 2013, 10H 59mn 46s »
Je l'ai choppée nulle part : je dis juste que prendre du Termi au prix neuf, faut être taré, le prix
et vu la qualité de fabrication, vaut mieux passer sur la concurrence...

Maintenant, à l'époque où je cherchais une ligne complète+ecu+filtre, j'avais trouvé la grosse ligne Termi pour S4R
sur eBay aux USA, la ligne était neuve - jamais montée... mais le mec refusait de l'envoyer en France

Après...j'ai cherché... et j'ai pensé qu'il valait mieux, pour moins cher que du Termi neuf, avoir
une ligne complète en titane de 3kg, super bien finie, en me trouvant à coté un boitier à 200€

KROUNY

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3988 le: 02 janvier 2013, 12H 39mn 52s »
et tu as pris quoi alors ?

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3989 le: 02 janvier 2013, 13H 40mn 45s »
Moi j'ai fait le calcul suivant : j'avais la somme pour prendre une ligne complète

J'ai donc pris
- une ligne EVO Akrapovic Titane, 1 m/kg de plus sur la courbe, et quelques chevaux...à 1600€
- un boitier "grosse ligne" d'occase sur LBC à 200€
- un filtre K&N d'occase à 30€

le tout m'est revenu moins cher qu'une grosse ligne Termi non titane neuve
j'ai gagné 8,5kg sur la ligne (de 11,5kg à 3kg)

on peut ne pas aimer le look... mais la finition est là, la qualité de fabrication, le poids réduit, et le moteur n'est plus du tout le même