moi j'ai les deux petit avis perso mais faut avouer qu'en 106 elle est castrée, ce qui veut pas dire que j'ai besoin de 148 cv, je suis pas un pailote.mais avoir la catapulte jusque 7000 tr et puis le rebond à 7500/7800 jusque loin loin loin quant au freinage, le plus dur c'est quand tu prends le ss ou la dayto, là tu dis oups ca freine fort un s4rs
Non, le vrai piège, c'est quand tu remontes sur autres chose. Sur un M1100, comme ça m'est arrivé par exemple.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599485341.htm?ca=12_sque le coupable se dénonce!
Citation de: IH le 08 janvier 2014, 01H 28mn 02sNon, le vrai piège, c'est quand tu remontes sur autres chose. Sur un M1100, comme ça m'est arrivé par exemple.Quand je reprends le GT 1000 je fais hyper gaffe le temps de la réadaptation...C est pourtant des radiaux sur le M1100..
Si ton axe est d'origine, il faut suivre les préco constructeur.
Je continue mes questions: quel type de vis pour fixer des disques sur une jante magnésium: il me semble que l'inox n'est pas le mieux question couple galvanique